Aller au contenu


Xenogears


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

#1 Khaine

Khaine

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 10 April 2005 à 20:53

Bonsoir tout le monde,


j'aimerais simplement savoir comment se faire un max d'argent dans Xenogears, je voudrai acheter quelques items et gears parts dans le shop de Big joey (dans la cité engloutie) mais j'ai pas un rond. Je trouve que l'experience n'est pas facile à acquerir, ya un endroit particulier pour ça?


Tant que j'y suis, vous mettez quoi comme equipement sur vos gears? et sur les persos? Vous jouez avec qui? Vous preferez la viande ou le poisson?


J'ai aussi trouvé des items qui se nomment "god father" (ou un truc du genre) mais j'ai pas encore compris si c'etait de l'equipement, ou un objet pour les gears etc....


je vous remercie  :)

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 11 April 2005 à 11:35

Alors pour te faire de la tune au max, tu n'as qu'a faire des combats dans deus,en meme temps ca te fera l'experience.
Justement pour l'expérience, il faut que tu combatte un angel seraph qui ressemble a un centaure, il te donne 50000 exp si mes souvenirs sont bons,on en trouve souvent au deuxieme etage de deus, dans les couloirs sur les cotés de la salle ou tu fait tourner les plateformes.Le probleme c'est qu'il se montre pas specialement souvent mais persevere, de toute maniere c vraiment dur d'aller au lv99 ( je peux te la garantir l'ayant fait  <( ).

Pour l'equipements de mes gears, je fous sur chacun un Z charger, un GNRS50, et un Frame HP30 ( tous ca tu l'as dans le shop de bigjoe).

Je joue avec fei, citan et emeralda adulte.

Je prefere la viande  :lol:

L'item godfather est un item dont tu as besoin pour avoir le dernier flingue de billy qui se trouve dans l'orphelinat, mé il faut y aller avant un certain moment ( si deus est apparu laisse tomber je crois).

Voila voila, a votre service m'sieur.

Modifié par Vince.fong.wong, 11 April 2005 à 11:55.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 Khaine

Khaine

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 14 April 2005 à 16:56

Merci Vince  ^^

Mais j'ai un doute, quand tu rentres dans le complexe Deus et que tu descend à l'endroit que tu m'as indiqué, peux tu remonter? D'autant plus que c'est un peu le box, pas facile de retrouver son chemin.

#4 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 April 2005 à 17:40

Oui tu peux remonter, en descendant tout a la fin juste avant le passage ou tu avait combattu ramsus, dans la salle ou  il ya le save point et celui pour changer l'ekip, et bah sur la droite tu vas au bout de la passerelle pour trouve un mecha ki te vends des items et ki te propose de te remonter si tu le desire.
Donc voila voila  ^^ .
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#5 Khaine

Khaine

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 15 April 2005 à 13:03

Je te remercie  ^^

Ce Ramsus, quel tocard  :lol:
(mais quelle classe aussi, soit dit en passant).

#6 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 15 April 2005 à 17:24

Mais de rien, toujours dispo si t'as besoin d'un coup de mains sur xeno.

Hum moui ramsus lol (mé son gear doré ...  :), pur style)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#7 Valhallant

Valhallant

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Résidence : Vichy

Posté 02 November 2005 à 17:58

Une petite question : Combien de personnalités possède Fei? et pouvez-vous me dire s'elles ont des noms.


C'est pour une information personnelle. Merci :D
La mort est notre dernière fantaisie

#8 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 02 November 2005 à 20:09

Spoiler
Fei a 3 personnalité: le fei avec qui tu commences a jouer et ensuite tout au long du jeu ( le fei actuel en bref), le fei faible et rétracté quand il etait enfant du fait qu'il a subit les "tests" par sa mere/miang et le fei méchant quand il se transforme en ID et qu'y prend le dessus sur les 2 autres personnalités a certains moments du jeu.
Donc pas de noms, a part ID pour sa personnalité méchante.
Spoiler

Mais bon a toi de le découvrir en jouant et en finissant Xenogears, c bete de le demander, ca enleve tous le plaisir que nous procure ce scenario grandiose. :)

Modifié par Vince.fong.wong, 02 November 2005 à 20:10.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#9 Valhallant

Valhallant

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Résidence : Vichy

Posté 02 November 2005 à 20:14

Voir le messageVince.fong.wong, le Mercredi 02 novembre 2005 à 20:09, dit :

Spoiler
Fei a 3 personnalité: le fei avec qui tu commences a jouer et ensuite tout au long du jeu ( le fei actuel en bref), le fei faible et rétracté quand il etait enfant du fait qu'il a subit les "tests" par sa mere/miang et le fei méchant quand il se transforme en ID et qu'y prend le dessus sur les 2 autres personnalités a certains moments du jeu.
Donc pas de noms, a part ID pour sa personnalité méchante.
Spoiler

Mais bon a toi de le découvrir en jouant et en finissant Xenogears, c bete de le demander, ca enleve tous le plaisir que nous procure ce scenario grandiose. :)

Merci Vince.fong.wong , j'ai pris conscience que ne pas posséder ce jeu est un crime mais quand les finances suivront, j'en ferai l'achat. C'est juste que l'on m'a posé cette colle et que je voulais garder la tête haute. Vu que je commence à importer, je promet que ce sera le prochain.
;)
La mort est notre dernière fantaisie

#10 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 03 November 2005 à 13:27

[spoiler] Grafh est aussi une des personnailités de fei non? car ils fusionnent dans le jeu, avec Id.. :wacko:

Modifié par Xeno, 03 November 2005 à 13:27.

Image IPB

#11 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 03 November 2005 à 18:38

Spoiler
Non, Grahf n'est pas une personnalité de Fei ..., puisque Grahf est ,ce qu'est devenu Lacan, qui est l'incarnation du Contact qui précéde le Fei actuel, c'est une personne différente... et ou as-tu vu qu'il fusionnait avec ID? pas une seule fois dans le jeu il est question de ca et au contraire,dans bien des scenes on voit les 2 persos en "one-to-one" lol.
De meme, que rappelle-toi les nombreuses scenes d'anim relatant la période ou Fei est petit , on comprends assez bien...
Spoiler

Bah mon Xeno , on a compris de travers ?en meme temps , c vrai, faut y revenir a plusieurs fois pour comprendre vraiment a sa juste valeur le scenar' :rolleyes:, ce qui m'est arrivé.

Modifié par Vince.fong.wong, 03 November 2005 à 18:49.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#12 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 04 November 2005 à 11:48

Oui, j'ai du rater quelque chose ><

Mais les scènes d'anims chez moi, elles buguent, donc,ca parle, mais sur une image ><.. alors c'est pour ca ><..
Image IPB

#13 squalex

squalex

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Résidence : Rouen

Posté 21 December 2006 à 19:28

moi j'ai un blème c'est que je doit retrouver un enfant qui joue a cache cache mais je le retrouve pas
aidez moi svp

#14 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 December 2006 à 21:09

Si je me souviens bien, la première fois, il se trouve tout au sud de la ville, juste avant le warp de sortie, dans le coin droit du mur. Fais tournez la caméra pour le voir.
Après pareil mais au nord.
Et la denriere fois je crois qu'il est dans sa planque au milieu ouest de la ville. Il faut passer par le petit couloir dissimilé entre les marchands pour le retrouver.

Possible que je me trompe

#15 HRIST

HRIST

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Résidence : Alès 30 Gard

Posté 02 June 2007 à 16:13

Image IPB

http://xenogears.soluce.free.fr/

#16 angelius

angelius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 June 2008 à 13:46

svp pour ceux qui utilisent lemulation vous avez telecharger ou le jeu xenogears parce que le mien bug .(possible que ca soit la confiuration j'y connais pas grand chose moi) pendant les cinematiques parfois lecran est tout noir de je vois rien et aussi j'ai pas de son pendant les cinematiques. si c'est ma configuration dites moi comment regler merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)