Aller au contenu


Ze Gros Boulet !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 vax1

vax1

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 21 January 2007 à 00:51

Rebonjour et merci vivid pour l'aide que tu m'a apporter j'avai oublier de prendre le calice auprés de l'espritmais depuis j'ai bien avancer mais je crois que j'ai fait fort...j'explique:
je suis arriver tant bien que mal au palais des celestiens et j'ai commencer a explorer un peu.J'ai commencer par la salle ouest puis la salle est et pour je ne sait plus quelle raison je suis repartis en arriere alors que je n'avait pas fini d'explorer toute les parties de cette zone.
Et la keski spasse??!!!le dragon éclate le pont :blink:  :blink:  :blink: j'ai un peu tilter mais jme suis dit kil ddevait y avoir un moyen de progresser et bah meme po!
bref je m'en remet a vous les pros du rpg sinon je merite le titre du plus gros boulet pour etre rester planter sur zelda a quelques rounds de la fin :(  :angry:

#2 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 January 2007 à 23:06

Voir le messagevax1, le 21 Janvier 2007 À 00:51, dit :

Rebonjour et merci vivid pour l'aide que tu m'a apporter j'avai oublier de prendre le calice auprés de l'espritmais depuis j'ai bien avancer mais je crois que j'ai fait fort...j'explique:
je suis arriver tant bien que mal au palais des celestiens et j'ai commencer a explorer un peu.J'ai commencer par la salle ouest puis la salle est et pour je ne sait plus quelle raison je suis repartis en arriere alors que je n'avait pas fini d'explorer toute les parties de cette zone.
Et la keski spasse??!!!le dragon éclate le pont :blink:  :blink:  :blink: j'ai un peu tilter mais jme suis dit kil ddevait y avoir un moyen de progresser et bah meme po!
bref je m'en remet a vous les pros du rpg sinon je merite le titre du plus gros boulet pour etre rester planter sur zelda a quelques rounds de la fin :(  :angry:

Il y a du coté ouest une salle avec trois enormes ventilateurs et deux monstres avec la carapace en métal (la salle juste avant celle ou tu trouves la carte) ; des l'entrée, rends toi à droite et avance un peu vers le vide. Tu verras que derrière l'un des piliers se trouve un interrupteur. Utilise ton grappin pour l'actionner (les fleches se font souffler au loin à cause du vent) ; le dernier ventilateur devrait s'arrêter : rejoins donc le et tu pourras accéder à une autre salle :)

A noter que je parle de la version GC, donc si tu joues sur Wii, inverse les directions :)
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)