Aller au contenu


Cliff Se Cache...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 pahalial

pahalial

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 09 November 2004 à 23:17

salut !

j'ai encore une quesion a vous soumettre, je suis sortit des cavernes de kirsla( pour ceux qui ont suivi mon ancien post : je n'ai toujours pas trouvé le boss des cavernes... o_O ) et je me dirige vers arias...et pendant les combats, Cliff (en mode auto et "act in a well balanced mode") file des le debut du combat a l'autre bout de la map et se positionne dos au combat...le regard dans le lointain, l'air appeuré...ouais pardon.
Y ' a t il une raison? si je reviens taper du monstre moins puissant, il se joitn a nous de nouveau...


c fou !


qqu a une idee?

merci !

#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 10 November 2004 à 09:41

celle-la, elle est pas mal...
voyons, voyons....comme c'est l'IA du jeu qui gere tes autres
collegues, il faut pas t'attendre a ce qu'il agisse de maniere sensee, meme en "Well balanced maner"
ils ont plutot tendance chez moi a taper et reflechir apres.....
le mieux que je te conseille, c'est de reprendre le controle de Cliff en debut de combat avec L1-R1
et de l'approcher de la zone de combat. ensuite, reprend le controle de ton perso
que tu controles normalement.theoriquement il devrait se mettre a frapper.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 13 November 2004 à 19:11

Alors ca c'est bien la meilleur, comme dirait dark.

Moi désolé ca ma jamais fait ca, et meme si l'IA est pas super , aucun perso ne ma fait ca et surtout en well balanced manner.

aaaahhhhhhh je crois savoir, justement tu dis etre en auto mé ta pas plutot appuyé sur l1 ou l2 je sais plus et t en  manual et non en auto?

Bof, ché pas drole de prob.
Fait comme a dit dark alors, reprend le en controle au debut du combat et reregle le .
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#4 Gorbad

Gorbad

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 November 2004 à 22:29

pahalial, le 09 novembre 2004 - 22:17, dit :

salut !

j'ai encore une quesion a vous soumettre, je suis sortit des cavernes de kirsla( pour ceux qui ont suivi mon ancien post : je n'ai toujours pas trouvé le boss des cavernes... o_O ) et je me dirige vers arias...et pendant les combats, Cliff (en mode auto et "act in a well balanced mode") file des le debut du combat a l'autre bout de la map et se positionne dos au combat...le regard dans le lointain, l'air appeuré...ouais pardon.
Y ' a t il une raison? si je reviens taper du monstre moins puissant, il se joitn a nous de nouveau...
c fou !
qqu a une idee?

merci !

<{POST_SNAPBACK}>



maintenant que tu le dis cliff m'a fait la meme chose, il va au fond de l'arène dos au combat et il cour...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)