Aller au contenu


Margarete


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Maden

Maden

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 16 August 2006 à 06:26

Bonjour , je voudré de l'aide concernent le jeux de l'échange . jé réussi a trouvé tous lé objet mé je n'arrive pas a trouvé le derniére objet  qui se trouve a la cathédrale "éventail némésis". je ne trouve pas la personne du nom de margarete. comment faire pour la rencontré . Pourriez vous m'aidé s'il vous plais .


Merci baucoup.

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 16 August 2006 à 09:27

Es-tu rentré dans le dernier donjon avant ça ?
l'objet, comme mentionné dans la soluce, ne s'obtient qu'à cette condition finale
http://www.rpgsoluce...nages/lucia.htm

sinon Margarete est visible quand elle apparaît, même sans avoir jouer à SH 1 ^^

si tu as rempli toutes ces conditions, peut-être que tu n'as pas suivi le bon schéma d'échange d'objets, tu n'obtiens pas toujours le même objet au final selon la personne avec qui tu as échangé tes objets. Il y a plusieurs personnages qui proposent parfois des produits différents.

Modifié par Aciel, 16 August 2006 à 09:28.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)