yo
j'ai toujours le meme probleme (comme plusieurs autres aspirant rpgmaker xp). les murs .... les %*$@@ de murs. Je passes au travers ainsi que les bordures touts le temps a l'interieur des maison . J'ai regler mon chipset a X mais peines perdus. Des suggestions ?
P.S. Le carre pour les chipset cest quoi ?
merci
0
Un Probleme Commun
Débuté par Denis, May 14 2007 05:14
4 réponses à ce sujet
Posté 14 May 2007 à 05:14
Posté 14 May 2007 à 12:14
Hum...
Est-ce que des fois tu n'aurais pas une case "passante" (symbole rond je crois) et invisible sur la deuxième couche ?
Sinon je ne vois vraiment pas...
Le carré, c'est pour passer derrière non ?
Ou bien c'est pour mettre le bas du perso en transparence (pour l'eau) peut-être.
Est-ce que des fois tu n'aurais pas une case "passante" (symbole rond je crois) et invisible sur la deuxième couche ?
Sinon je ne vois vraiment pas...
Le carré, c'est pour passer derrière non ?
Ou bien c'est pour mettre le bas du perso en transparence (pour l'eau) peut-être.
Posté 14 May 2007 à 12:19
C'est arrivé a une amie et a moi même. Même si les passages sont bien configuré, le logiciel "plante" et on peux quand même passer au travers. On a tout essayer, et pas trouvé la cause. Donc si quelqu'un trouve, je suis preneuse aussi
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...
Posté 15 May 2007 à 17:48
ce n'est générelement pa un bug mais si tu effaces un décors au niveau 2 ou 3 en le remplaçant par la case "vide" du chipset et que cette case est configurée en passante, ton personnage pourras alors passer dessus quelquesoit le décors en-dessous.
Donc à faire trés attention sous peine d'avoir une phase de debug trés fastidieuse (vécu T_T)
Quand à la signification du carré je t'invite à lire se magnifique texte ^^
http://www.rpgsoluce...king/bdd/03.htm
Donc à faire trés attention sous peine d'avoir une phase de debug trés fastidieuse (vécu T_T)
Quand à la signification du carré je t'invite à lire se magnifique texte ^^
http://www.rpgsoluce...king/bdd/03.htm
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
#5 Invité_gloryforixseal_*
Posté 15 June 2009 à 22:31
Salut a tous
Je relance le sujet car malgré le changement des consocourroiemise a jour du firmwareplusieurs calibration complete jai toujours le meme probleme si quelquun a une idée sinon je suis bon pour changer la Dc controlleur ??
merci
Je relance le sujet car malgré le changement des consocourroiemise a jour du firmwareplusieurs calibration complete jai toujours le meme probleme si quelquun a une idée sinon je suis bon pour changer la Dc controlleur ??
merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)