Aller au contenu


Le Maitre Des Tours


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 feoh

feoh

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : cachée quelque part entre 2 rêves

Posté 31 December 2006 à 14:49

Salut tout le monde ! Voila, je vais vous exposer mon soucis :
Je suis votre cheminement du monde d'Alice, c'est-à-dire que j'innocente alice, je me bats pour elle, je remarque qu'elle a disparu, je fais connaissance avec la pièce inversée ... J'ai trouvé 9 dalmatiens (ou 6), j'ai le sort glacier ... Bref, jusque là tout va bien. Mais, le hic, c'est quand vous dites "retournez dans la pièce mystérieuse normale" "un boss vous y attend". J'y retourne, le chet de Cheshire me dit de grandir, je retourne au terrier du lapin, il y a pas mal de monstres qui m'attendent ... Mais c'est tout. Je ne vois pas le fameux maitre des tours. Pourquoi ? J'ai loupé un épisode ? Mon niveau n'est pas suffisant ? :huh:

#2 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 31 December 2006 à 15:31

Voir le messagefeoh, le 31 Décembre 2006 À 14:49, dit :

Salut tout le monde ! Voila, je vais vous exposer mon soucis :
Je suis votre cheminement du monde d'Alice, c'est-à-dire que j'innocente alice, je me bats pour elle, je remarque qu'elle a disparu, je fais connaissance avec la pièce inversée ... J'ai trouvé 9 dalmatiens (ou 6), j'ai le sort glacier ... Bref, jusque là tout va bien. Mais, le hic, c'est quand vous dites "retournez dans la pièce mystérieuse normale" "un boss vous y attend". J'y retourne, le chet de Cheshire me dit de grandir, je retourne au terrier du lapin, il y a pas mal de monstres qui m'attendent ... Mais c'est tout. Je ne vois pas le fameux maitre des tours. Pourquoi ? J'ai loupé un épisode ? Mon niveau n'est pas suffisant ? :huh:

Si tu a fait le cheminement comme il est decrit sur la soluce tu devrais ne pas avoir de probleme.

As tu allumé les deux lampes ?

Modifié par BerGa, 31 December 2006 à 15:31.

Image IPB

#3 feoh

feoh

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : cachée quelque part entre 2 rêves

Posté 31 December 2006 à 16:52

Oui oui, je les ai bien allumé. J'ai déverrouillé la porte, qui donne sur le jardin royal ...

#4 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 31 December 2006 à 18:07

Voir le messagefeoh, le 31 Décembre 2006 À 16:52, dit :

Oui oui, je les ai bien allumé. J'ai déverrouillé la porte, qui donne sur le jardin royal ...

Si tu les allumé normalement le maitre des tours est dans la salle ou tu grandi (celle avec la serrure vivante) monte sur la table est normalement le chat de Cheshire est dessus parle lui puis le boss arrive.

Modifié par BerGa, 31 December 2006 à 18:08.

Image IPB

#5 feoh

feoh

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : cachée quelque part entre 2 rêves

Posté 31 December 2006 à 18:15

AH il faut que je monte sur la table ?
Parce que, en fait, quand j'arrive dans la salle, le chat me dit quelque chose du genre "tu auras une meilleure vue d'en haut". Ca veut donc dire qu'il faut que je boive la potion pour grandir. MAis après, il faut quand même que je monte pour le voir arriver ?

#6 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 31 December 2006 à 18:16

Voir le messagefeoh, le 31 Décembre 2006 À 18:15, dit :

AH il faut que je monte sur la table ?
Parce que, en fait, quand j'arrive dans la salle, le chat me dit quelque chose du genre "tu auras une meilleure vue d'en haut". Ca veut donc dire qu'il faut que je boive la potion pour grandir. MAis après, il faut quand même que je monte pour le voir arriver ?


Non il ne faut pas grandir tu le bat boss en étant petit monte juste sur la table parle au chat et le boss arive

Modifié par BerGa, 31 December 2006 à 18:19.

Image IPB

#7 feoh

feoh

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : cachée quelque part entre 2 rêves

Posté 31 December 2006 à 18:21

(arf, c'est pas cool sa lol). Ok, merci de ton aide ^^ Je vais essayer ça de suite. Mais, juste pour savoir avant : ça te la fait aussi, t'arrives dans la salle, le chat te dit de grandir, tu montes et hop, plus rien ?

#8 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 31 December 2006 à 18:26

Voir le messagefeoh, le 31 Décembre 2006 À 18:21, dit :

(arf, c'est pas cool sa lol). Ok, merci de ton aide ^^ Je vais essayer ça de suite. Mais, juste pour savoir avant : ça te la fait aussi, t'arrives dans la salle, le chat te dit de grandir, tu montes et hop, plus rien ?



Ca fait longtemps que j'ai fait Kingdom Hearts je me souvient que tu rentre dans la salle tu vois le chats de Cheshire il te dit d'aller voir plus haut chose que tu fait en montant sur la table soit le boss arrive ou tu reparle au chat et le boss arrive. Une chose sur c'est que le secret c'est de monter sur la table et surtout de ne pas GRANDIR. Vu que la table t'aide a le tué vu sa hauteur.

Modifié par BerGa, 31 December 2006 à 18:43.

Image IPB

#9 feoh

feoh

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : cachée quelque part entre 2 rêves

Posté 31 December 2006 à 18:49

Tu me fais limite peur là ! JE me suis dit "ouais il doit être petit, c'est pour limiter les choses" mais là ... Il est si grand que ça ? J'espère avoir un peu beaucoup de XP à la fin !

#10 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 31 December 2006 à 18:54

Voir le messagefeoh, le 31 Décembre 2006 À 18:49, dit :

Tu me fais limite peur là ! JE me suis dit "ouais il doit être petit, c'est pour limiter les choses" mais là ... Il est si grand que ça ? J'espère avoir un peu beaucoup de XP à la fin !


Non  :lol: c'est juste qu il faut toucher c'est parties hautes pour lui faire des degats puis au bout d'un certain moment il tombe donc plus tu l'attaque de haut mieu c'est!

Modifié par BerGa, 31 December 2006 à 18:55.

Image IPB

#11 feoh

feoh

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : cachée quelque part entre 2 rêves

Posté 01 January 2007 à 17:58

Ca y est ! Je l'ai tué ! Merci Berga pour tes conseils ^^
BOn, là, après avoir bien avancé (je pense), me revoilà bloquée avec cerbéres ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)