Aller au contenu


Monstro A Disparu


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Samoth

Samoth

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 20 January 2007 à 11:23

Quelque chose me tracasse: au cours de l'aventure, j'ai été avalé par Monstro. Je me suis baladé un peu dans son ventre sans retrouver pinoccio, puis je suis allé sceller les autres mondes avec l'intention de retourner dans celui-ci plus tard...

Le probleme réside dans le fait que : aller au pays imaginaire à fait disparaitre Monstro ! J'ai droit à un message de dingo disant que Monstro n'est plus la et qu'il fallait vite partir avant qu'il ne revienne..

J'ai regardé sur la soluce et sur le net, sans rien trouvé qui mentionnait cela...

Evidemment, je n'ai pas récupéré le super saut, ni ouvert la moitié des coffre du donjon. Si quelqu'un connait la solution à mon problème, je suis preneur  ;)

Merci !
Aussi bon cru que cuit qui l'eu cru ??

#2 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 21 January 2007 à 17:15

Ouais il n'est pas toujours là. En même temps c'est une baleine, c'est normal qu'elle se balade. Laissez-la vivre un peu  :lol:
Pour ton problème, il suffit de réessayer, tu finiras par la revoir. Elle n'a pas disparue.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#3 Samoth

Samoth

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 21 January 2007 à 19:17

Ok merci ca me rassure !!!

Ouais, finalement c'est logique : les baleines spatiales ont bien le droit de se balader à leur guise, nom d'une pipe !! :blink:
Aussi bon cru que cuit qui l'eu cru ??

#4 fixbas

fixbas

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • X-Box Live : fixbas
  • PS Network : fixbas

Posté 17 June 2008 à 18:29

Je pense qu'elle refais surface a la fin du jeu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)