Aller au contenu


Tales Of Destiny


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 02 June 2004 à 17:54

je demande un petit service pour la derniere fois ; voila pour acceder au temple secret il me faut 3 baton et j'en ai ke deux et g pas reussi à trouvé le troisieme si tu peux m'indiké ou je pourrai le trouver ça m'aiderai bcp .

#22 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 02 June 2004 à 22:09

tu peux me preciser qu'elles sont les batons que tu as en ta possession, car je ne pense pas deviner :P
y a le vert, le bleu et le rouge si je me rappelle bien, dis moi le manquant et je verrais si je peux t'aider ;)

#23 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 03 June 2004 à 18:15

oui ya bien le vert , le rouge et le bleu et moi  il me manke le bleu les 2 autre je les ai mais je me rapele pas ou je les ai eu  :P   voila si tu peux me le dire ou je pourrai l'avoir ça m'aiderai à le finir à 100% et merci d'avance

#24 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 03 June 2004 à 19:24

hum...je pensais bien que c'etait le bleu, en faite il se trouve dans une maison, je sais pas si tu te rappelle, c'est dans celle ou rutee avait voler 5000 galds, la maison du vieux, ben c'est un baton appeller "old cane", et il faut utiliser une rune bottle et tu l'identifie :D

#25 ondine

ondine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 06 June 2004 à 18:47

merci bcp bcp evaansan tu m'as bcp aidé à le finir à 100%

#26 Armagedon04

Armagedon04

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 20 November 2006 à 15:21

Salut
Je suis bloqué au débu de underwater city.Que j'aille a droite ou en haut les pierres et l'eau me bloque sa fais une heure que je tourne dedans.Aidez moi please!!!!

#27 onaris

onaris

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 January 2007 à 12:38

salut
je suis coincée au début du jeu, je ne sais pas ce qu'il faut faire après avoir constaté la disparition de l'oeil dans le temple.
Est ce que quelqu'un pourrat m'aider




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)