Aller au contenu


Kel Boss Est Le Plus Dur Pour Vous ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 shiva_88

shiva_88

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Résidence : square-enix

Posté 09 January 2005 à 16:02

Moi je l'ai est tous battu Sephiroth, celui a agraba ds le désert, titan de glace, fantome
mai pour moi j'ai mi le plus de temps a battre titan de glace je l'ai eu du premier coup mai j'ai mi du temps
et Sephiroth au bou de 3 foi (car la première foi ke j'ai voulu le battre j'été pa assez puissante  :$ )

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 09 January 2005 à 21:16

ils sont pas très dur tous personnellement une fois la technique en main c'est bon :)
le plus long est Titan de glace c'est sur sinon le plus dur je pense quand même le plus fort est Sephiroth (il a pas mal de tchniques chiantes dont une qui te laisse que 1 mp et 1 hp je crois si mes souvenirs sont bons)
donc pour moi Sephiroth si on a pas la technique est le plus dur :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 momolythe-magnum

momolythe-magnum

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Compiègne (60 OISE)

Posté 10 January 2005 à 17:47

Il faut juste avoir un bon niveau et ca passe tout seul, enfin presque.

Je me suis fait avoir la 1ere fois quand j'ai combattu le fantome, je me rendais à BigBen pour voir si une porte etait ouverte et je suis tombé dessus, je me suis fais linché sans que je comprenne pourquoi.

je crois que le plus dur, ca a été quand j'ai voulu faire la coupe hades en time attaque, je suis arrivé à Hadès il me restait 30s ou quelque chose comme ca. J'ai à peine eu le temps de le toucher.

#4 Marth

Marth

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Résidence : quelque part ...

Posté 13 January 2005 à 20:14

moi je dis , c'est sephirot le plus dur , j'arrive pas a l'abattre avec son long katana , il m'envoit des rafales et j'arrive pas a lui soutiré une seule goute de hp  ^^ , aussi non le bass caché dans le desert d'agrabah il est facile a niquer  ;)

#5 Rikku

Rikku

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 January 2005 à 13:15

Le bus le plus dur je trouve que c'est sephiroth avec ses attaques surpuissantes.
Autrement le fantome ben faut avoir la technique.

La premiere fois que j'ai joue a Kingdom Hearts j'ai eu quelques problemes avec Cerbere car mon niveau etait tres bas... :$

#6 Blight

Blight

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Résidence : In a galaxy, far, far away...

Posté 31 January 2005 à 17:26

Je serias tenté de dire Séphiroth, parce qu'il faut le niveau et la technique. Mais je trouve que le Kurt Siza (boss du désert) est pire, parce que même avec la technique c'est un combat de longue haleine.
Image IPB

#7 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 09 February 2005 à 12:55

ben si on prend tous les boss C sephiroth, C le seul ke j'arrive pas a battre (je joue en mode expert ochi lol^^).

sinon certain boss sont long, chiant, voire compliké ( le boss cach" dla grnad horloge^^^) mais pas vraiment dur.

les boss les plus dur dla main story sotn les boss qu'on affronte avant de gagner le soin, genre le caméléon sur la planete de tarzan ( C les boss les plus dur relativement koi, apres soin, C juste une question de nivo, on peut battre nimporte kel boss non caché ss difficulté avec le level adéquat)

sinon ouais kurt scissor et sephy sont dur, C des exeptions^^
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#8 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 09 February 2005 à 13:55

Pour moi le plus dur est Kurt Siza, car j'ai du vider mon stock d'objet contre lui, et le combat est long et difficile

Par contre pour Sephiroth, le combat est amusant mais plus facile car il n'y a pas besoin d'une stratégie en particulier, enfin ce n'est que mon avis...
Image IPB

#9 sephibalmung

sephibalmung

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 30 April 2005 à 14:43

je trouve aussi que c kurt siza, g cru ne jamais en finir...

#10 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 03 May 2005 à 13:32

Kurt Zisa a été le boss (optionnel) le plus facile que j'ai eu à battre (vous avez fait comment pour avoir du mal). Sa technique où il se lance en l'air et tourne avec ses lames s'évitent avec une roulade au bon moment, j'ai juste abusé des roulades pour esquiver toutes ses attaques (la majorité) et je m'en suis tiré en ne m'ayant servi que de deux objets (un mégalixir et un ether, a cause des MP) sur les sept que j'avais. Battu du 1er coup.
Ensuite le fantôme, avec la technique, ca va tout seul (avec moi l'aiguille de l'horloge a pas dépassé les 9H00). Battu du 1er coup.
On continue avec le Titan de Glace, en 2è position, je l'ai eu juste en renvoyant ses bouts de glace, des roulades et des sauts (avec un bon timing ca va tout seul). Battu au bout de la 2è fois.
Enfin Sephiroth. Je mettais le jeu en pause juste pour la musique ^^  . Et j'ai du m'y reprendre plusieurs fois avant de me rendre compte que mm avec l'avant-dernière arme ca valait pas le coup donc j'ai attendu d'avoir Ultima et avec un bon stock d'Elixir et une bonne défense et attaque, il a pas compris sa douleur (mais il m'a surpris avec son attaque Nova et quand il devient bleu (deux barres de vie restant). Battu au bout de la 7è fois (ou ptet 9è)
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#11 Shuyin

Shuyin

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ---Zanarkand---
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 May 2005 à 14:27

Moi sens réfléchier je dit Sephiroth!!! j l'ai battu a la 5ème fois! faut dire la 1er fois j'était au niveau 40  :$  mais je lui avait quand meme enlevé sa première bar de protection!! sauf j'avais plus d'objet a la fin lol!

franchement la dernière fois que je l'ai battu c'est après le boss final je savais pas quoi faire alors je suis allez lui dire bonjour ^^ !! alors la en moins de 20min je l'ai tué, faut avouer que j'était au nivaue 100  :P  hihi
Sinon le 2ème boss que je trouvée le plus dur comme certain d'entre vs la dit c'est Kurt siza pffffff au moins 1heure avaant de l'achever  o_O !!! voilou voili
Attention!!!! Je suis de Retour!! Shuyin le revenant!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)