Aller au contenu


Ffx


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#1 Malus

Malus

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 04 May 2004 à 16:09

pour ma part je les trouver juste simpa... les musique son moyenne et l ambiance est moyenne aussi (je n aime pas tro le coter tro futuriste) mais la dure de vie est enorme c vrai (j m bien sa  lol) et ossi les personages sont simpa.

voila se que je pense de se jeux et vous?

#2 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 May 2004 à 16:16

Alors meme le nouveau il se met a poster dans le forum aide,lol déplacement de topic!
Sinon pour te parler du jeu , je vais pas le cacher meme si je me fait des enemis!!
Final fantasy 10 je trouve que c un Final Fantasy raté!!Certe sa reste un bon rpg,mais il et moins bien que les précédent Final Fantasy pour moi.Pour la duré de vie je trouve que le scénario et très court mais cella a été ratraper pas les quetes annexes!

Voila c'était mon avi perso!

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#3 Malus

Malus

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 04 May 2004 à 16:22

argh merde j ai foirer mon entrer  :o  lol enfin bon ouais c sur je pense que se n est pas le meilleure moi ossi (mm loin DU meilleur)

#4 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 May 2004 à 17:39

ffx la muisique bien graphique bau , nul les phére de nivau
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 04 May 2004 à 18:26

La meme chose qu'evilclad et moi je vais pas me cacher: pour moi ff10 (et 10-2) sont dans le pire de la saga. Pour ce ki est des arguments j'ai la flemme de les marker mais je n'en manke pas loin de la, c'est  juste ke ca me lasse de remarker les memes choses a chaque fois( d'ailleurs en voila vite fait:musiks, charisme des persos,scenar',suppression de la possibilité de se ballader sur une carte,suppression des armures ( y'a plus ke l'arme et un accessoire), le systeme de spherier n'a vraiment rien de revolutionnaire et de palpitant,et j'en passe)...  

Ca ne vaut en tous point pas  ff6 et 7 et meme le 8 et 9 sont pour moi bien meilleur.
Quand au scenario ... je m'abstiendrai :/

Voila pour moi ca reste vraiment bien sans plus, je vais pas dire ke je me suis forcé a jouer, il est bon k'en meme mais tout juste bon c'est tout.

J'espere ke le 12 va relever tous ca vite fait car sinon square s'enfonce ( mais ce ff12  ma l'air tres bien parti :D alors po d'inkietude...)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#6 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 04 May 2004 à 18:26

Je sais pas pourquoi mais j'aime rien dans ce jeu, scenario pourri, quetes annexes ennuyeuses, system de combats et de level nul, boss avec aucune classe, trop facile, trop lineaire, trop nul et puis c'est tout :@

#7 Malus

Malus

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 05 May 2004 à 08:42

c vrai que le dernier boss est ridicule...  :(

#8 Rei3

Rei3

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 messages
  • Résidence : Ile-de-France/Val d'Oise

Posté 05 May 2004 à 11:14

Je dirais même plus que ridicule, il est d'une facilitée surprenante. J'ai même été déçu par celui-ci.
"Si le mal existe en ce monde,
il est dans le coeur de l'humanité" -Edward D. Morrison

#9 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 05 May 2004 à 13:49

Mais serieux le boss est bcp bcp bcp trop facile, un coup pour le tuer, j'avais jamais vu ca !|

#10 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 05 May 2004 à 18:53

Mdr , les boss de fin des final ont toujours ete d'une facilité deconcertante ( euh je parle des rpg a partir du 7 avant c'etait un pti peu plus coriace...) et le 10 et 10-2 encore pire. :/
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#11 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 May 2004 à 16:39

ça depend de ton experrience dans le rpg...parce que ya des boss ultime qui m'ont bien fait chier...mais bon ceci et une autre histoire...
les boss doivent etre durs normalement...
le pire dans le X c'est que tu a auréole pour tuez le dernier boss...
Image IPB

#12 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 06 May 2004 à 19:29

On parle des boss de fins pas ultime ;) . Mais persos les boss ultimes dans le 7,8,9 j'ai pas peiner :s  ( je sais pas si c'est l'experience comme tu dit...) je dit pas pour le 10 et 10-2 j'ai pas essayer car trop la flemme, et les quetes annexes sont vraiment des daubes...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#13 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 May 2004 à 21:32

je trouve les quetes annexes super mal étudier...peut etre géniale pour aller a un certain niveaux mais super chiante...
mais bon...les boss dans ffx...
Image IPB

#14 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 May 2004 à 01:13

hé ben dite moi je suis la seule a adoré FFX le scénard je lé trouvé vraiment super, le systéme de sphérier ta vraiment limpression ke quand tu peu bouger sur celui ci tu fai quelque chose, dans le mode de level "classique" tatten juste que les lvl tombe et puis bah tu regarde ce ke ta eu puis c tout. ds celui la tu peu vraiment personaliser tes perso, pour a la fin pouvoir utiliser tout les pouvoir .

Les boss de fin, oui il est très simple, mais les chimère purgatrice c une otre affaire ! les boss du centre d'entrainement c pareil.
javoue que certaine quete anexe, notament pour les armes ultime de certain perso st tiré par les cheveux, mais de la a dire que TOUTES les quette st naz...

Bref je pense que c le changement radical de mode de jeu ki ont rebuté plus dun fan de cette super saga qu'est Final Fantasy mais entre nous, moi jaime le changement quand il est bien fait, et la c très bien réussi
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#15 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 08 May 2004 à 10:19

Tomoe, le samedi 08 mai 2004, 02:13, dit :

hé ben dite moi je suis la seule a adoré FFX
Non non en voici une autre lol mais bon chacun ses gouts now
Personnellement j'ai adoré le scénario de ce jeu et tout l'atmosphère qu'il y a avec de sublimes musiques qui nous envoutent dans chaque lieux
Les personnages ont chacun leur histoire plus étonnantes les une que les autres (Lulu et Auron sont des personnages assez mystérieux j'adore)
Le système de combat est super on ne fait pas que du level c'est à nous de choisir les caractéristiques de nos persos ce qui je trouve est pas mal du tout
Pour les boss ça a toujours été que les boss de fin sont simples pour les Final Fantasy
Le plus dur se sont les cachés dans les quêtes annexes comme les chimères purgatrices où même par ex remplir le CEM et battre les boss créés
y'a du challenge dans ce jeu je trouve et une durée de vie interessante
maintenant pour les quêtes annexes (comme le mini jeu des papillons) sont assez chiantes à faire mais au moins il y en a ;)
Moi je trouve que ce jeu est sublime et il fait parti de mes préférés car il est très réussi
Voili voilou
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#16 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 May 2004 à 10:41

je suis dacore que le systeme de shérie été vraiment génial...
ça me rapelle la matéria du 7...
sinon le scénario...il est bien mais moi ques qu'il ma déplus c'est qu'il y a plus de map monde...alors ça j'été déçu...
Image IPB

#17 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 10 May 2004 à 10:45

C'est koi gigantic le systeme de sherie ?  .... de sphere peut-etre ( c'est ca ke t'as voulu dire) . Si c'est ca, bah moi j'ai prefere 50 fois plus le systeme de materia qui reste sublime a mes yeux contrairement a ce miserable systeme de spherier.... je vois vraiment pas ce kil ya d'innovant et de si super... enfin si yen a k'on trouver ca bien ( jy vois rien de bien folichon personnelement).

Le scenario...... :s
La map, tu m'etonnes gigantic ca ca reste une tare majeur deja juste ca, ca sape le jeu direkt... pfff meme pas pouvoir se balader sur une carte ,c'est abuzé. :@

Bref je vais arreter car je sens ke cette discussion sur Final Fantasy va encore s'eterniser pour rien...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#18 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 May 2004 à 17:33

moi c'est bon je pense me maitre a final fanatsy 11 pour noel prochain comme ça plus besoin d'attendre des lustres pour un nouveaux Final Fantasy...j'aurai le 11 et voila !!!
mais bon cela dit le 10 est différent des autres final fantasy ce qui est le but de square...enix...
Image IPB

#19 Jin-Roh

Jin-Roh

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Résidence : Tournai

Posté 12 May 2004 à 19:08

Oui en effet je trouve ossi que le systeme de spherier n est pas terrible mais bon ils vont pas s amuse a mettre le systeme de materia a tt les Final Fantasy  :s Faut changer lol
Sinon moi je l ai bien aime le systeme avec les invocations ct pas mal et que le scenar etait encore bon c est vrai que la mapmonde me manquait ossi  :(  
Mais bon c est du Final Fantasy faut que ca varie sinon on s en lasserait  :)

P.s: Sinon klr que pour moi le VII restera tjr le meilleur des Final Fantasy  :D

#20 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 May 2004 à 17:25

je trouve le systeme invocations un peu...comment dire...
moi a la fin j'utilisais les chimere, dison jamais...je voyais pas l'intéré...et puis les chimere étant trop forte...je préféré les perso...
en plus avec yojimbo c'est pas marrant...
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)