Aller au contenu


Ffx


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#21 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 May 2004 à 18:13

Au final Tous ca ca vo vraiment pas un bon vieil omnislash . huhu :P
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#22 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 May 2004 à 09:25

au encore un bon...LionHeart...
je pense que nous allons passer de FFX au sujet "Les attaques dévastatrices dans Final Fantasy"
pk pas ?
Image IPB

#23 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 15 May 2004 à 13:07

Ah yes ca ouais mais plutot un : attaks devastatrices dans rpg en general parce k'en final se sera vite fé et dans les autres rpg 'a aussi des truk des sauvages  :D

On a ka faire un topic a part, sur ca ?! :)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#24 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 May 2004 à 10:33

je vais faire un forum sur les attaque dévastatrice des rpg...
et on laisse le topic ffx a sa place...

sinon pour le X...et bah...on attend FFX-3 ?
Merci de votre attente...(j'espere que ça sera jamais)
Image IPB

#25 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 20 May 2004 à 15:56

pour ma par ffx est un des meilleur qui est paru . tomoe et wolfangele ont resont ce Final Fantasy est sublime car il nous plonge dans un unver splandide ou les habitant sont tourmente par le mal en personne.et vous le trouver nul personnellement je vous trouve fou .je me serait couper une oreille pour qu'il existe et tout ce que trouve a dire sur ce Final Fantasy c qu'il est just bien et sans plus .
les quete anex genre la chace aux papillion est nul certe et la course contre le dresseur de chocobo aussi mais le centre d'entrenement est super  :@  il y a le blitz
les boss sont divers (bon j'avoue le boss de fin c une daube)  on peut en cree en attrapen d'autre monstre les battre par simple curiosite la curiosite  pour savoir ce qu'il nous donne et avoir la sensation d'avoir fini le jeu a 100 pour 100.
si apres l'avoir fini a cent pour cent vous le trouver toujour aussi nul j'ai le regre de vous annonce que vous n'etes pas un vrai fan des rpg
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#26 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 20 May 2004 à 16:37

Citation

si apres l'avoir fini a cent pour cent vous le trouver toujour aussi nul j'ai le regre de vous annonce que vous n'etes pas un vrai fan des rpg


Dsl de te dir sa,mais le jeux j'ai bel et bien terminer et franchement je le trouve nul comparé au autre Final Fantasy.Pourtant je suis un pur fan de rpg,c se que je pense! lol

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#27 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 20 May 2004 à 17:09

Pffff va te suicider mon grand, a la vue de ton pseudo ca m'etonne pas. FFX c'est ton premier Final Fantasy a ce que je vois, et bien va essayer un xenogears ou un FFT et apres on reparlera. Les quetes annexes de FFX sont les plus mauvaises et ennuyantes que j'ai jamais vu de ma vie, c'est beaucoup plus interressant de monter un perso de bof au level 99 et tous le monde sait que c'est vraiment tres long....ah mais oui, tu ne dois pas connaitre les bof, c'est bete...

Citation

les boss sont divers (bon j'avoue le boss de fin c une daube)

J'ai jamais vu de boss aussi facile a battre, même des monstres normaux de FF7 (tomberry) sont plus difficiles que ca, les boss n'ont plus aucun charme et aucun charisme tout comme les persos (sauf auron), seymour est completement ridicule a coté d'un kuja ou d'un seifer (sephiroth hors categorie :P )


Mais bon c'est ton choix et je le respect mais a la vue de ta derniere phrase tu ne merites même pas de jouer a un Final Fantasy, enfin ptete le X-2 vu qu'il a l'air de ton niveau intelectuel.

#28 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 20 May 2004 à 18:34

oula ça part en vrille ici
je pense que chacun ses gouts on peux parler mais pas au point de s'injurier et de penser qu'on est fan de rpg et de proposer aux autres de se suicider pour autant
faut calmer le jeu là
je pense connaitre un peu ces personnes et je pense que ça n'allait pas plus loin que des mots mais bon je préfère intervenir
donc il vaut mieux en rester là et je pense que ce qui a été dit n'était pas des attaques personnelles mais des emportements de fan et de non fan de ffx ;)
bon voilà désolée d'être intervenue mais bon je ne pouvais pas trop laisser passer ça
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#29 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 20 May 2004 à 18:49

Oui je sais que j'y etais un peu fort.

Citation

Pffff va te suicider mon grand

c'est une de mes expressions, ca n'a rien a voir avec son sens principal !|

mais bon,je ne l'ai pas insulté.

mais quand je vois ce genre de phrase :

Citation

si apres l'avoir fini a cent pour cent vous le trouver toujour aussi nul j'ai le regre de vous annonce que vous n'etes pas un vrai fan des rpg

je ne pouvais pas laisser quelqu'un dire une connerie pareil !|

donc voila, je ne pense pas avoir besoin de revenir sur ce sujet.

#30 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 20 May 2004 à 19:18

quand ji repense au X...je me dit quo fond il est super comme jeu...meme si le...le "truc"... qui avait dans le 7,8,9 et que dans le 10 il y a pas ce "truc"...et bah ça doit etre ça qui ma donné envie de dire qu'il est pas bien...

ce "truc"...je pense que c'est l'envie de jouer...
Image IPB

#31 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 20 May 2004 à 19:46

mais quand je vois ce genre de phrase :

CITATION  
si apres l'avoir fini a cent pour cent vous le trouver toujour aussi nul j'ai le regre de vous annonce que vous n'etes pas un vrai fan des rpg  


je ne pouvais pas laisser quelqu'un dire une connerie pareil  


Entierement d'accord avec toi evansaan, (  j'arrive un peu a la bourre  je sais mé bon).

Putin les conneries ke faut pas entendre.
"J'ai bel et bien  fini Final Fantasy-x" comme dit evil , et a ce ke je sache moi aussi je reste toujours un vrai fan de rpg... :/ ( franchement j'ai envie de poser une galette enorme dans le topic en incendiant ce ptit gars, mais dotres l'on fait avant et tout aussi bien ke ce ke j'aurais sorti ;) )
Allez je vais pas faire un copier-coller d'evansaan mais j'aurais sorti le meme discours... pffff pitoyable ( et c'est pas parce ke je trouve Final Fantasy-x moyen ke je dis ca...)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#32 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 20 May 2004 à 20:23

S'il vous plait, restez courtois les uns envers les autres. Ne jugez pas les autres sur leur goût, c'est la diversité qui fait la richesse. Les mots dépassent souvent nos pensées, et les discours sont beaucoup plus percutants lorsqu'ils sont argumentés.

Merci à tous.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#33 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 20 May 2004 à 20:37

Je suis encore d'accord : pour une fois dell , la sagesse de ton message m'a apaisé l'esprit ( et jte jure ke c'est pas ironik :$ ).
Je pense k'on est tous sorti de nos gonds juse a cause de cette fraz : "si apres l'avoir fini a cent pour cent vous le trouver toujour aussi nul j'ai le regre de vous annonce que vous n'etes pas un vrai fan des rpg " , et pas pour une histoire de gouts...

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas et comme tu dis la diversité fait la richesse, mais on evite de sortir des imbecilités pareil par contre ...

Moi en tous cas je vais m'abstiendre, sinon je riskerai d'etre mechant et de manker totalement de courtoisie :/
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#34 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 21 May 2004 à 00:23

oui evaansan t'inquiète je l'ai fait remarqué pour le truc de ne pas être fan de rpg t'inquiète j'ai été impartiale lol
y'a pas de souci je comprends vos 2 positions mais les mots étaient trop forts je pense c'est pour ça que je suis intervenue :D
voili voilou
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#35 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 22 May 2004 à 17:51

desoler  si ce que g dit vous a vexez mais je ne pouvais pas laissez dire que ffx etait une daube moi ma reson de vivre c sa les rpg  (et le coca)sans sa sa fait longtemps que je me serai suicider lol
et pour ma defence g jouer a pas mal de rpg et ffx n'est pas mon premier Final Fantasy
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#36 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 22 May 2004 à 20:00

Ta raison de vivre c ffx, les rpg, et le coca... et sans ca tu te suicide ??? :s

Bah putin mdr si je me suicidais  du fait de ne plus pouvoir jouer au rpg ,et aux jeux videos tout court se serait crever pour vraiment n'importe koi. ( mais je pense ke t'es paroles etait une forme exagéré de ton engouement pour les jv :/ ).

Je pense qu'il ya plin dotre chose a coté de ca bien plus importante dans la vie, ke de rester cloitré chez soi en etant river sur un ecran de tele la manette a la min , et du coca dans lotre.... mais bon ca c'est ma vision des choses, si t'as juré de te donner coeur et ames aux coca et aux rpg mdr c'est ton affer ( esperons pour toi ke tu ne sois pas separer de ta console et d'un supermarché pus de 2 ou 3 jours sinon je crois k'on va avoir un mort de plus sur le territoire francais  )

Je sais je sais c hors-sujet mé ke voulez vous  :/  

ps: on a jamais dit ke ffx etait une daube , on a juste dit k'on ne l'aimait pas et on a trouvé facilement des arguments pour nous appuyer sur notre point de vue ( et si tu veux je peux encore en rajouter... mais a mon avis tu te feras encore un plaisir de brayer ton degout envers nos personnes de "faux " fan de rpg :/ )

Sur ce ciao   .
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#37 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 22 May 2004 à 21:07

ahahahahahahah

mdrr j'ai pas oser ecrire ce que tu as dit XD

ben tiens, un truc que j'avais envie de dire qui prouve que même au sein de squaresoft ils aiment pas FFX

Citation

Selon Hironobu Sakaguchi, même s'il constitue un grand changement, Final Fantasy XII est un vrai Final Fantasy

on peut sous entendre qu'il ne considere pas FFX et X-2 comme de vrai Final Fantasy

ahahahah lui aussi c'est mon pote ;)

Modifié par evaansan, 22 May 2004 à 21:08.


#38 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 22 May 2004 à 21:26

Très intéressante cette phrase.

On pourrait remarquer que la disparition de "l'esprit Final Fantasy" dans les deux derniers opus est effective, mais ça n'en fait pas automatiquement des mauvais jeux. Il n'y a pas "l'esprit Final Fantasy" dans un Breath of Fire, et pourant ce sont d'excellents RPG.

La conclusion de ceci pourrait être qu'il est très dangereux de penser que RPG=Final Fantasy. Comme je l'ai dit plus haut, j'aime la diversité ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#39 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 22 May 2004 à 21:32

Je n'ai jamais dit que RPG=Final Fantasy, j'ai juste dit que Sakagushi sous entendrait que les derniers Final Fantasy sorti (depuis le 9) n'etait pas de vrai Final Fantasy.

#40 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 22 May 2004 à 22:08

Je suis désolé, ce n'est pas toi que je visais, bien au contraire.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)