Aller au contenu


Lucifer's Call Fin Juin En France!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#21 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 29 June 2005 à 18:22

Shadow Heart II introuvable Fnac et Virgin... Je vais donc acheter Lucifer's Call demain si je le trouve.

#22 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 29 June 2005 à 21:08

hum... c'est vrai qu'ayant finit Star Ocean 3 (pas toutes les quètes anexes loin de là !) c'est vrai que je me fais comme qui dirai... ch***. C'en était même venu à un point que j'hésitais entre Lucifer's Call et.... Tekken 5 !! Si je suis déja bon à enfermer avant d'acheter le jeu mais que vais-je devenir quand je l'aurai fini ??

En fin bref, tout ces bon arguments de Rotkappchen et de Vince m'ont convaincu, je crois que je vais également l'acheter !
Maintenant il reste à savoir quand est-ce qu'il aparaitra dans la petite ville de Périgueux...
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#23 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 June 2005 à 08:48

WhiteTempest, le %29 %848 %2005 - %19:%Jun, dit :

Shadow Heart II introuvable Fnac et Virgin... Je vais donc acheter Lucifer's Call demain si je le trouve.

<{POST_SNAPBACK}>


Cherche un peu dans les petits magazins de jeux video ! Shadow Heart 2 est encore très facilement trouvable !

En tout cas c'est aujourd'hui qu'il sort ! Je m'en vais acheter ce jeu qui a l'air assez sympatique ! (PS: j'éspère que y'a beaucoup de phases de dialogue, c'est ce que je préfère dans un RPG).
PLop, c'est Jo

#24 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 30 June 2005 à 09:42

lol sacahnt que le perso principal est muet les phases de dialogues lol peut être quand il rencontrera du monde on aura des explications mais si y'en a qu'une se sera monologue :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#25 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 June 2005 à 12:34

Dailleur je pense à un truc la !!
Ce jeu, on pourai pas le qualifier de pokemon like ?  :P

nan je suis sur c'est le même principe !  ^^
PLop, c'est Jo

#26 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 30 June 2005 à 12:51

pokemon like mais avec de l'hemoglobine, c'est
la difference.... mais tactiquement, ce jeu m'a l'air interessant.
par contre, si il y a 10 facons de manger son acte de naissance, ca me
fera plutot penser a Another World qu'a Pokemon
je vais attendre un peu, j'ai une tripote de RPG a conclure.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#27 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 30 June 2005 à 13:00

J'ai lu un dernier test... Et j'apprends que c'est un Dungeon-like RPG. Je n'aime pas du tout ce style de jeu, car beaucoup trop répétitif à mon sens, mais je pense que je peux oublier ce détail ! Qu'à cela ne tienne, je vais l'acheter !
Banzaîîîî !!!


#28 Samoth

Samoth

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 30 June 2005 à 16:59

lol another world ce jeu de dingue ou tout etait bon pour t'envoyer ad patres (on pouvait mourrir carbonisé , mangé par des tentacules, noyé..  le tout accompagné par une mini scenette)!!!

Ce qui me gene un peu dans le jeu Lucifer's Call c'est le disign des personnages que je trouve assez triste et moche.. mais bon peut etre que ça rajoute a l'ambiance glauque.

par contre j'adore les heros muets comme link.. Ca fait un peu travailler l'imagination et surtout ca permet de coller a fond au personnages.. dans Zelda par exemple on a une relation tres intime avec son personnage puisque on est son unique instrument de pensée, ce qui est assez cool!!
Aussi bon cru que cuit qui l'eu cru ??

#29 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 30 June 2005 à 17:14

Les héros muets ont leur charme en quelque sorte, bien que je prefère un héros "parlant"... Mais l'exemple de link en est un bon, comme le héros de Suikoden II.

Sinon j'ai Lucifer's Call, et je découvre petit à petit. Je commence à voir où çà "coince" à propos des compétences... Pour le héros je sens que çà va être galère afin de lui trouver de bonnes compétences équilibrées... Enfin à voir je suis même pas encore sorti de l'hopital, je voulais recruter une fée avant qui m'a soutiré Médicament, Pierre de vie, et 60 flooz :lol: (Sale petite teigne!).


#30 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 30 June 2005 à 17:49

Lol, whitetempest.

Bah en ce ki concerne les competences, c'est loin d'etre fini, plus tu vas vers la fin et plus tu as de supers competences, et ca te fera mal au coeur d'en  "supprimer"certaines... je sais ka l'epok j'avais fait une liste des meilleures competences a garder a tout prix ( te rappelles-tu mon dell ? lol),mais malheureusement mon tas de feuilles brouillon/soluces,astuce perso est bel et bien parti a la poubelle lors d'un necessaire et important nettoyage de printemps dans ma chambre ^^ .

En tous cas, sache ke si tu optes pour un heros avec des competences axées sur le bourrinage comme moi ou dell, tu ten sortiras bien plus facilement pendant tou le jeu et encore plus vers la fin , je te le garanties... apres ne reste plus ka bien choisir et faire evoluer ces monstres.

D'ailleurs svp, ne comparez pas smt3 a pokemon, y'a des limites ... <( lol.

Question design des persos, peut-etre ke certains seront rebutés ou trouveront ca pas specialement attrayants, mé ils correspondent totalement et sont dans le meme esprit ke la serie, decors et ambiance, a savoir glauque et sombre, vous comprendrez ken vous jouerez mé c evident k'un perso style gibari dans baten kaitos ou encore un perso des Final Fantasy passerait plus ke bizarrement a l'ecran lol.

En tous cas bon courage pour la suite whitetempest et les autres ki auront l'envie de se le procurer sous peu, et hesitez pas a faire suivre vos avancés ou a demandez de l'aide malgré ma/nos memoires du jeu ki ce sont un peu estompé depuis la version us  ...

Modifié par Vince.fong.wong, 30 June 2005 à 17:51.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#31 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 30 June 2005 à 19:08

moi je me le suis procurée et j'ai qu'une chose à dire j'adore!!
bon je n'ai que quelques heures de jeu mais je me suis plongée dedans direct et j'adore le fonctionnement (pour le moment j'en profite pas de mort instantée après je criserai :P)
voili voilou je suis agréablement conquise et j'espère que par la suite on pourra voir les autres :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#32 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 01 July 2005 à 14:57

Je comprends pas... J'étais sûre d'avoir posté un message <( Soit il y a eû une erreur soit un modo l'a éffacé (quoique j'en doute il y avait pas de spoilers).

Sinon je re-écris mes questions ^^ :
- Quels sont les différents effets du Kagutsuhi (en espérant que c'est la bonne orthographe) suivant ses phases sur les monstres ?
- Quels sont les effets de la caractéristique Chance, et vaut-elle la peine d'être augmentée ?
- Comment avez-vous construit votre perso Vince. / Delldongo / etc...

Merci pour vos futures réponses ^^


#33 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 01 July 2005 à 16:31

Comme ça relève maintenant de l'aide et non plus de la discussion j'ai fait un topic dans la section aide :

http://forum.rpgsolu...?showtopic=1587

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#34 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 01 July 2005 à 17:29

D'accord merci Delldongo :D Mais si tu pouvais prévenir avant avec un message privée çà serait agréable, çà m'éviterai de drôles de surprises ^^

#35 Octorok

Octorok

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : France &gt; Alsace &gt; Bas-Rhin &gt; ???

Posté 14 July 2005 à 19:50

Acheté hier aprèm et je crois bien que je vais le revendre dans pas longtemps.
Déception pour moi ce SMT. <(
Webmaster du site Planète Rogue Galaxy !

#36 Axi

Axi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Résidence : Noisy-le-Grand

Posté 15 July 2005 à 02:43

two k four nine, le %30 %648 %2005 - %14:%Jun, dit :

Dailleur je pense à un truc la !!
Ce jeu, on pourai pas le qualifier de pokemon like ?  :P

nan je suis sur c'est le même principe !  ^^

<{POST_SNAPBACK}>


Ben Etant donné que la série des MegaTen a commencé sur Nes y a de cela fort longtemps, je conseillerai plutôt de parler de MegaTen-like quand on parle de Pokémon qui est plus récent... un MegaTen bien édulcoré qui cible uniquement les plus jeunes d'entre nous ^^
Image IPB
Legendra ~ Un autre regard sur les RPG ~

#37 Ami

Ami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Résidence : Poitiers

Posté 16 August 2005 à 21:12

C'est effectivement un très bon jeu, pour les raisons citées plus haut.
Cependant, il y a un énorme point noir: le jeu bugge un max chez pas mal de gens (dont moi). Et ça enlève une grande partie du plaisir qu'on a y jouer, tellement on évite les combats dans les kalpas et après avoir battu les boss de peur que ça ne bloque.
Un véritable scandale que de vendre une version buggée.
It's game time!

#38 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 17 August 2005 à 14:21

Ami, le mardi 16 août 2005 à 22:12, dit :

C'est effectivement un très bon jeu, pour les raisons citées plus haut.
Cependant, il y a un énorme point noir: le jeu bugge un max chez pas mal de gens (dont moi). Et ça enlève une grande partie du plaisir qu'on a y jouer, tellement on évite les combats dans les kalpas et après avoir battu les boss de peur que ça ne bloque.
Un véritable scandale que de vendre une version buggée.

<{POST_SNAPBACK}>


Cela dépend Ami.
Je te confirme que le jeu bug également chez moi... Quand j'y ai joué en mode 50 Hz. J'ai découvert que le jeu bugé énormément en mode 50Hz lorsque j'ai voulu y jouer en vacs sur une télé qui supportait pas le mode 60Hz. Immédiatement, des tonnes de bugs sont apparus : plantages en combat, carte qui bug dans le métro, etc...
Joue au jeu en mode 60Hz si tu peux, sinon le mode 50Hz est bugé, et c'est une honte je trouve. Un défaut majeur de SMT:Lucifer's Call (qui aurait pû être recensé dans les tests...).


#39 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 17 August 2005 à 14:43

bah perso, ce jeu est moyen tendance moyen.
je sais pas...il manque serieusement de fun. je veux dire, tu mets
en auto et boom! plus d'ennemis....pas genial.....eventuellement
les boss qui demandent de la strategie, mais la encore, tu fais en
sorte d'annuller leur "effets" et en avant pour le bottage de derriere.

le seul truc interessant, c'est le fait que si le heros meurt=>GAME OVER.
sinon scenario pas tres interessant la ou j'en suis, musiques banales, systeme peu actratif sauf les fusions
des monstres...quand aux graphismes, le style m'a surpris agreablement, mais je trouve l'animation comme
etant pas tres bien faite....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#40 Ami

Ami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Résidence : Poitiers

Posté 17 August 2005 à 19:04

WhiteTempest, le mercredi 17 août 2005 à 15:21, dit :

Cela dépend Ami.
Je te confirme que le jeu bug également chez moi... Quand j'y ai joué en mode 50 Hz. J'ai découvert que le jeu bugé énormément en mode 50Hz lorsque j'ai voulu y jouer en vacs sur une télé qui supportait pas le mode 60Hz. Immédiatement, des tonnes de bugs sont apparus : plantages en combat, carte qui bug dans le métro, etc...
Joue au jeu en mode 60Hz si tu peux, sinon le mode 50Hz est bugé, et c'est une honte je trouve. Un défaut majeur de SMT:Lucifer's Call (qui aurait pû être recensé dans les tests...).

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, il paraît que le mode 60hz ne bugge pas. Mais ma vieille TV ne l'accepte pas. <(
It's game time!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)