Aller au contenu


Contenu de Albel Nox

Il y a 35 élément(s) pour Albel Nox (recherche limitée depuis 29 April 2023)



#13987 Jy Comprend Rien

Posté par Albel Nox sur 01 April 2005 à 07:24 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Ah ok quand je l'atteignais j'ai jamais essayer d'aller a l'étage 1 ben merci j'ai une chance de finir sphere un jour grâce a ça  :P



#13968 Jy Comprend Rien

Posté par Albel Nox sur 31 March 2005 à 11:07 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Je viens de commencer sphere 211 j'ai fait les 5 premier étages mais j'ai une question. Pour sauver il faut a chaque fois se refaire tout les étage jusqu'au 100ème pour pouvoir retourner au premier ?



#13791 Gabriel

Posté par Albel Nox sur 26 March 2005 à 10:49 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ben je dois avoird éja quelque boots 30% mais je voudrais les garder pour les arme que je trouverais ds sphere (cad dire les meileur) la j'ai celle de MoT enfin elles sont toujours pas mal



#13773 Gabriel

Posté par Albel Nox sur 24 March 2005 à 21:01 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Voila y'a t'il un moyen de battre Gabriel sans qui l'utilise son attaque Dragons car je le bourine pas mal mais une fois qui fait son attaque la c'est finis tous morts. Mes perso son lvl 90 - 95 est-ce sufisant ?



#13161 Maze of Tribulations

Posté par Albel Nox sur 09 March 2005 à 16:46 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Af merci et moi qui me suis taper toute les sphères de l'autre pièce comme un con



#13155 Maze of Tribulations

Posté par Albel Nox sur 09 March 2005 à 16:02 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Question de nouveau a l'étage 4.
j'ai tuer toute les sphères mais c'est dans la salle ou il n'y a que des sphères ou dans l'autre ou il y a aussi d'autres monstres car dans la salle ou il n'a y a que des sphères j'ai tout killer et kedal donc je suppose que c'est dans l'autre mais je demande quand même confirmation



#13115 Boss Robin Wind avant Ursaa Lava

Posté par Albel Nox sur 08 March 2005 à 20:14 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Ben moi ce boss j'avais Albel, Fayt et Nel.
Je controlais Albel et j'ai eu les 2 trophies (-d'une minute et sans prendre de dégat) enfaite fayt le fracassais et nel aussi et moi avec albel j'attendais un peu et puis je l'étalais avec hands doom tout le temps  comme ca. Mais pour un pote j'ai essayé de le rebattre après et j'ai eu bcp de mal donc peut-être que j'ai eu un peu de chance ce coup là   :P



#13114 Le Trio Magique

Posté par Albel Nox sur 08 March 2005 à 20:11 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Faudra que j'essaye ça avec Nel mais j'en ai qu'une des 2 attaques la.
Sinon avec Cliff il a mieu que first of furie ?



#13113 Maze of Tribulations

Posté par Albel Nox sur 08 March 2005 à 20:08 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Encore quelques question je suis au lvl 4 là mais il y a une tactique spécial pour battre les sphères car quand elles sont 3 autnant j'ai facil a tuer les monstre de MoT autant je me fais dégomé en 2 sec.
Et dans le lvl 3 il y a eu un oiseau qui ma charger et que j'ai tuer a une vitesse alucinante c'était un boss ?



#13050 Armements

Posté par Albel Nox sur 06 March 2005 à 16:55 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Dites une question pour les armes ultimes avant de mettre toute les boots dessus, faut que je l'améliore dans spécifique plan ou pas ? si oui cb de fois



#13049 Maze of Tribulations

Posté par Albel Nox sur 06 March 2005 à 16:48 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Je viens de commencer MoT j'ai finis le 1er et le 2ème niveau mais y'a des portes auxquels je ne peux accéder c'est normal ? Faut-til détruire les lumière enfin si c'est bien les truc au plafond que j'ai vu.



#13048 Le Trio Magique

Posté par Albel Nox sur 06 March 2005 à 16:46 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Ben Maria au début je l'ai trouver franchement nul.
Maintenant je commence a l'avoir a un niveau raisonable et lol vive les dégas c'est abuser.



#13038 Der Richer

Posté par Albel Nox sur 06 March 2005 à 12:15 dans Final Fantasy X

Lol moi j'ai battu toute les chimères a la main facilement (apart les magnus sister qui se sont pris zanmato) et j'ai 99999 hp et les 3 armes ultimes pour mes 3 perso (yuna, tidius et rikku) mais der richter a la main c'est même pas la peine j'ai jamais réussi enfin si avec zanmato j'ai trouver un nombre qui marche quasiment a tout les coups quand il est en overdrive.



#13037 Mog

Posté par Albel Nox sur 06 March 2005 à 12:10 dans Final Fantasy VIII

Ou est Mog ?
Il existe en carte mais aucune trace de la GF.
J'ai entendu parler d'une amulette du Mog mais malgré que j'ai finis 5X le jeu je l'ai jamais vu !



#13036 Les Cartes

Posté par Albel Nox sur 06 March 2005 à 12:08 dans Final Fantasy VIII

Voila je suis un fanatique des cartes mais bon il me manque toujours quelque une qu'on doit gagner contre la reine des cartes : phoenix, helltrain, Irvine et groschocobo (j'ai réussi a gagner Kiros avec du bol) bon je sais comment avoir ces cartes mais un problème reste. A dollet il y a aléatoire alors comment on fait pour perdre les cartes qui faut ah la reine ? Faut s'armer de patience et entendre pendant des heures et des heures ?



#13010 Après La Fin...

Posté par Albel Nox sur 05 March 2005 à 20:29 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Dites question
Je viens de tuer luther et donc maintenant je cherche MoT mais enfaite il est ou ?
Bunny ma parlé d'ursa cave mais bon j'ai pas trouver grande chose ?
A ouih aussi y'a t'il moyen de revenir a gemity ?
Merci de vos réponses



#12637 Bloqué Ds Le Spiral Tower

Posté par Albel Nox sur 26 February 2005 à 18:59 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Ben moi je suis dans au niveau 2 de la spiral sphère et je suis lvl 50 - 65 et les monstre je les taillade vite fait mais par contre j'ai du mal a battre le genre de gros monstre qu'on trouve après avoir vu blair son attaque explosion fait bcp de dégat enfin je dois aller refaire le plein de vie mais c'est chiant de ce refaire le firewall y a pas un raccourci  :P



#12636 A Propos De Albel

Posté par Albel Nox sur 26 February 2005 à 18:49 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Ok ok Bon pour revenir a Albel je l'ai lvl 64 dans la Spiral Tour mais c'était pour savoir quel attaque vous lui mettriez moi j'ai mis short X shockwave swirt Long X : rien je laisse pour pouvoir frapper en diminuant la barre des adversaires Short O : hands doom  et long O : dragon roar  voila alors si vous pouviez me conseillé



#12356 La Guilde Des Inventeurs !

Posté par Albel Nox sur 17 February 2005 à 19:39 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ehh question ya un bon gars pour la synthèse car jai perso sofia un peu mais ca marche jamais et ca coute a fon enfin la je suis au milieu du cd 2 je viens d'avoir mirage et l'argent commence a couler a flot
Mais enfaite ca améliore les items la synth ?



#12148 Aquatic Garden, Surferio

Posté par Albel Nox sur 13 February 2005 à 17:08 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Lol non je déconnais les monstres je leur mettaais une racler en 2 sec donc c'était alaiz le boss je l'ai mm pas vu lol y sait fait assez vite laminer par un ptit first of furie.
Et sinon enfaite l'object qu'on gagne en le battant faut  l'apporter ou enfaite ?



#12146 Jy Comprend Rien

Posté par Albel Nox sur 13 February 2005 à 16:31 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Ben now je suis retourne a elicoor et je boost sofia mirage et fayt mais bon y reste maria de coté mais je sais pas j'aime pas du tout son stil de combat alors je l'utilise quasi pas enfin elle est qd mm lvl 35 mais bon



#12054 Jy Comprend Rien

Posté par Albel Nox sur 12 February 2005 à 15:31 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Ah ok mais c'est bon je les ai battu mais j'ai parlé a un gars avant le combat qui m'a filé pas mal de bon item dont des magical berries et en cas  critique je faisais ca et ca a été j'avais pris Nel Albel et Cliff. Après que le boufon avec son fouet (franchement je sais pas si c'est une fille ou un mec mais si c'est un mec c'est un pédé c'est pas possible  ^^ ) se soit pris un first of furie en même temps qu'un dragon roar  il est mort ti suite et l'autre on la coincé dans un coin il a rien vue.
Mais en faite pour aller au niveau supérieur et affronter tout les boss (freya, luther, ...) faut avoir terminer le jeu ou revenir plus tard ?



#11980 Jy Comprend Rien

Posté par Albel Nox sur 11 February 2005 à 09:58 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Dite petite question lors de votre première visite dans sphere 21 vous étiez +- cb car la je me suis pas mal entrainer et j'arrive pas a passer les 2 zigoto (berzerer et je sais plus lautre) mma meileur équipe c'est albel lvl 50 cliff lvl 40 et nel lvl 40



#11790 Les Ruines De Mozels

Posté par Albel Nox sur 09 February 2005 à 10:35 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Dite dans les ruine de mosel a la fin j'ai explorer 40% a tout cassé et ya une porte que j'arrive pas a ouvrir faut revenir ?



#11789 Aquatic Garden, Surferio

Posté par Albel Nox sur 09 February 2005 à 10:33 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Eh question le boss il est ou ? car moi y me reste qu'un chemin que j'arrive pas a atteindre je supposse qu'il est la il y a plein de bloc a déplacer