Aller au contenu


Aquatic Garden, Surferio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 Soldat-Clad

Soldat-Clad

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 12 February 2005 à 22:34

bon le tout pour dire qu'on obtient ce mode versus qui lasse vite  :lol: vraiment j'ai pas l'air doué sur ce coup la  o_O bon je change de topic hé, scusez moi msieur le modo  ;)

#22 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 12 February 2005 à 22:37

lol bah c'est po grave... 'fin pour ce bonus, je trouve que c'est pas si grave. je trouve pas ce mode particulièrement interessant ni équilibré. quand ya des persos comme fayte ou cliff et mirage qu'on fait combattre contre sophia ou nel, ya une différence de technique qui fait toute la difference donc ce mode est pas génial. mais bon t'as sans doute raison, j'ai pas testé, mais arriver à finir l'aquatic garden au cd 1 juste avant d'avoir fini le donjon pour avoir le copper (il me semble car une fois le copper attrapé et albel tué à la sortie de la grotte, la guerre se lance, puis les vaisseaux donc on bat vox à ce moment) donc finir l'aquatic garden avant de finir le copper, ça me semble super chaud. t'as du xp comme un malade pour faire ça.

mais bon dans un autre sens, c'est pas comme si ce mode en vallait tellement la peine pour l'avoir si tot, ça apporte pas spécialement plus. c'est vraiment optionnel et pas si bien que ça, 'fin c'est mon avis...

#23 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 12 February 2005 à 23:06

la tablette de machin chose dont j'ai carrement oubie
le nom puis ca a peu d'interet, ca sert a rien si t'es tout seul..
je pense que ca doit etre mega plus marrant a 2
un petit match Mirage-Cliff, ca serait beau a voir :)

sinon Aquatic Garden est pas super dur(ok je l'ai fait avec des lvl200)
au vu des ennemis, tu y arrives tres bien vers la moitie du premier CD
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#24 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 12 February 2005 à 23:37

oué enfin kan ty vas la premiere fois ke tu passe a coté nivo entre 10 et 20, jpe tassurer ke le boss est dur^^
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#25 Albel Nox

Albel Nox

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 13 February 2005 à 17:08

Lol non je déconnais les monstres je leur mettaais une racler en 2 sec donc c'était alaiz le boss je l'ai mm pas vu lol y sait fait assez vite laminer par un ptit first of furie.
Et sinon enfaite l'object qu'on gagne en le battant faut  l'apporter ou enfaite ?

#26 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 13 February 2005 à 17:31

A Peternity pour la donner a Welch
Image IPB

#27 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 13 February 2005 à 19:42

welch = la fille de la guilde des inventeurs ( on siat jamais ke kelkun demanderait ki c'est)
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#28 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 14 February 2005 à 04:07

lol exacte, c'est la fille un peu zarb qui fait chaque fois une tite scène lorsqu'on consulte les news inventions. tu lui donnes et en fait, chaque fois que tu veux faire le mode versus, faut juste aller lui parler. et donc tu peux te battre contre l'AI avec les persos à leur meilleur niveau (seulement les persos de la team je crois) j'ai plus été voir en fait :P

#29 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 14 February 2005 à 04:12

200 c'est peut etre un peu abusé :P
10-20, je crois pas que tu arrives si loin dans l'histoire avec ce lvl. le plus tot où tu sais aller voir ce donjon, c'est après avoir été secourir le sosie de sophia dans la montagne avec les fleurs. à la place d'aller à aquaria, faut reprendre la même sortie à l'ouest de petemy et nord. mais bon à ce moment, c'est quand même trop tot. ya moyen de faire le donjon, mais le boss est tro fort quand même, po moyen avec la déf de m**** que vous avez à ce moment là !

#30 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 14 February 2005 à 11:01

Nan, en fait tu as certain perso:
Fayt, Sophia, Cliff, Maria, Nel et Peppita au début avec deux costumes chacun

Puis faut trouver des trading cards pour débloquer les autres persos et costumes
Image IPB

#31 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 16 February 2005 à 01:18

lol tu veux dire pour les versus ? c'est à ça que ça sert les training card ? ^_^ mdrrr je savais pas. je crois qu'il m'en manque une, c'est la n°19. elle doit être planquée entre MoT et sphere. en tout cas merci, je me demandais à quoi ça servais les cartes ^_^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)