Aller au contenu


Der Richer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#41 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 17 April 2006 à 16:28

Je l'ai buté avec moins que ça, 25000 en vie avec tout le monde, et j'ai utilisé que Wakka, Rikku et Tidus.

Pense à bien augmenter tes défenses avec Rikku, péter la gueule aux bras avec Wakka et attaque éclair avec Tidus.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#42 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 18 April 2006 à 12:03

ben g reussi a le battre avec zanmato de yojimbo mais apres g fait<reset a ma play juste pour recommencer le combats pour connaitre toute c attaque !!!  hollalalala quelle curiosite que g

ha oui le truc du jugement dernier est vraiment ....... SUPer chiant  LOL ENFIN PAS TROP TERRIBLE le der ritcher g heu plus dur pour l'etre supreme et sa je sais po comment sa se fait :P


voila mtn je vais combattre jecht enfin sin hehehe facilement meme tres facilement

Voir le messageLaharl, le 17 avril 2006 à 17:28, dit :

Je l'ai buté avec moins que ça, 25000 en vie avec tout le monde, et j'ai utilisé que Wakka, Rikku et Tidus.

Pense à bien augmenter tes défenses avec Rikku, péter la gueule aux bras avec Wakka et attaque éclair avec Tidus.
oui mais si il a eu le temp de faire son jugement dernier mieux vaux avoir comme moi pour la vie :blink:
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#43 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 18 April 2006 à 12:33

Voir le messagedanger, le 18 avril 2006 à 13:03, dit :

LOL ENFIN PAS TROP TERRIBLE le der ritcher g heu plus dur pour l'etre supreme et sa je sais po comment sa se fait :P

Pas terrible c'est sur, si tu l'as buté avec Zanmato...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#44 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 18 April 2006 à 12:38

C'est claire, c'est mieux de le battre sans Yojimbo, car si tu le bat sans tu auras plus d'objets [ex: au lieu de 3 Sphères Joker, tu en auras 10]. Et c'est tout a fait possible de le battre avec moins de 30000 Hp's.
________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#45 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 18 April 2006 à 12:46

Ouais enfin les objets on s'en contrefous un peu étant donné qu'après ya plus rien à faire (ou à buter).

Non la plus grande récompense de ce genre de boss, c'est l'auto-satisfaction. Et avec Zanmato, moyen quoi...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#46 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 18 April 2006 à 12:49

Exact. Mais moi je me suis pas pris la tête a remplir tout le sphérier. Et au faites, il ne faut pas battre tout les monstres du C.E.M pour avoir accés a la destination " Der Richter ", les chimères purgatrices suffisent.
________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#47 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 18 April 2006 à 20:27

enfait g bettu la 1iere fois der ritcher avec zanmato mais apres part curiosite g recommencer :P
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#48 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 April 2006 à 21:16

en parlant des chimère purgatrice comment on résistq? d'entrée je me prend :

ou : delta

ou : dard-dard, pataplouf, ergot de feu.... comment on fait?

pareil pour shiva... elle a le temps d'attaquer trois fois quand j'attaque une fois. as t on obligatoirement besoin de méga phenix pour buter les chimère purgatrice(j'ai fais que les trois premières....) ? parce que avoir 100 méga phenix pour associer...; c'est très très long...

#49 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 18 April 2006 à 21:43

Pour les Magus, faut les semer et se les faire une par une, ou à la rigueur en deux étapes, mais jamais, au grand jamais, les trois en même temps.

Pour Shiva j'ai eu aucun problème, l'essentiel est de bien booster sa dextérité.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#50 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 April 2006 à 21:55

uh....????,

ou je m'échappe par la  gauche , a l'endroit ou y'a l'arme ultime d'auron masamune, ou je me prend les trois en même temps....

ya un moyen de se les faire une par une?

#51 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 18 April 2006 à 22:07

Ouais. J'me rappelle plus exactement, mais faut foutre le camp, puis revenir. Enfin, tu vas vers l'espèce de Canyon, et là elles vont réapparaitre et commencer à te courser. Sachant qu'elles vont pas au même rythme tu pourras les buter une par une.

Mais ça remonte à loin, j'suis plus très sur, mais c'est un truc dans le genre quoi. Mais en tout cas faut foutre le camp vers le sud dès le début, étant donné que c'est un cul de sac là où il y a la Masamune.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#52 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 April 2006 à 22:14

ok merci :) (je me demandais comment survivre a un delta....)

mais est ce que mega phenix est necessaire pour tuer les dark aeons?

#53 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 18 April 2006 à 22:26

C'est un plus, mais de là à dire que c'est indispensable...
Privilégie plutôt Auto-Phénix, CA, c'est super important.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#54 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 19 April 2006 à 00:55

se qui est bocoup mieux c zanmato mais prie pour qu'il le fasse lol car moi apres une bonne dizaine de tentative il la fait :P
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#55 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 19 April 2006 à 10:35

Mais sans déconner c'est quoi l'intérêt de Zanmato ?
Bam une attaque et c'est fini, ça enlève tout le fun, qui plus est de miser sur la chance.
Autrement dit pas la peine d'augmenter ses stats, ses armes, et tout le tralala.
Enfin vous faîtes commes vous voulez, mais je vous jure qu'un combat intense d'un heure et demie vaut bien mieux que 15 reset d'affilée pour voir si on a un coup de bol.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#56 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 19 April 2006 à 10:53

Voir le messageLaharl, le 19 avril 2006 à 11:35, dit :

Mais sans déconner c'est quoi l'intérêt de Zanmato ?
Bam une attaque et c'est fini, ça enlève tout le fun, qui plus est de miser sur la chance.
Autrement dit pas la peine d'augmenter ses stats, ses armes, et tout le tralala.
Enfin vous faîtes commes vous voulez, mais je vous jure qu'un combat intense d'un heure et demie vaut bien mieux que 15 reset d'affilée pour voir si on a un coup de bol.

Tu m'étonne qu'une partie d'une demie heure c'est mieux. Mais avant de parler chimères, il faut parler sphèrier. Si tu te ramène avec des stats genre: 150 de force etc... c'est même pas la peine d'imaginer de les battres.
________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#57 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 20 April 2006 à 11:37

der ritcher est-il un monstre libre purgateur ou bien appartient-il au cretin de bevelle :(  ??? je me le suis tjrs demander car les chimere purgatrice sont a bevelle mais apres quand on les tue y'a der connard y'a sument une conh :blink: acidence
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#58 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 21 April 2006 à 17:38

qq a une photo de der richter ^^?c'est une chiimère ou une amibe alien?

merci laharl :) ^^ j'ai confondu méga phenix et auto phenix mais je parlais d'auto phenix....

euh un ptit hs: pour le symbole(ou sceau) de lulu de la plaine foudroyé , faut éviter l'éclair deux cent fois et prendre le coffre sans se faire toucher où il faut éviter juste l'éclair et ensuite peu importe qu'on soit touché?

et les objet ''paix'' on les trouve dans les ruine d'oméga?(désolé je recommence une partie  et je viens de buter yunalesca)

#59 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 21 April 2006 à 17:41

Voir le messageNelfox, le 21 avril 2006 à 18:38, dit :

qq a une photo de der richter ^^?c'est une chiimère ou une amibe alien?
Je l'ai vu dans une vidéo et il ressemble plutôt à un robot.

Image IPB


#60 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 21 April 2006 à 17:43

Faites pas gaffe au commentaire, j'délirais...

http://img482.images...rrichter9lp.jpg
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)