Aller au contenu


Der Richer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#61 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 21 April 2006 à 17:50

mdr

merci laharl :)

^^ bon j'ai le temps avant de tuer les dark aeons mais on le trouve où?plaine félicité ou un truc dans le genre non?

#62 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 21 April 2006 à 19:04

Tu butes toutes les chimères purgatrices (bordel mais ça vient d'où cette manie de tout nommer par le nom US ?), et il apparaîtra au dessus de la plaine Félicité.

T'as pas à t'inquiéter, il apparaîtra également en tant que destination. Bon courage.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#63 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 21 April 2006 à 21:46

merci(je vais en avoir besoin....)

c'est gonflé d'avoir mis un monstre comme ca. il dois être impossible a vaincre sans auto phenix. il est plus fort que l'être suprême?

#64 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 21 April 2006 à 22:14

Oui, de beaucoup. Il est bien plus résistant et puissant, il attaque plus souvent et qui plus est est constitué de trois parties.

L'être suprême, à coté, c'est un enfant de choeur.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#65 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 23 April 2006 à 11:48

Voir le messageLaharl, le 21 avril 2006 à 23:14, dit :

Oui, de beaucoup. Il est bien plus résistant et puissant, il attaque plus souvent et qui plus est est constitué de trois parties.

L'être suprême, à coté, c'est un enfant de choeur.
suite a mon game over contre l'être suprême je chie a l'idee de me battre a l'epee contre der ritcher qui n'a ete battu qu'avec zanmato et qui va encore etre buté mais cette fois ci a l'epee

Voir le messagedanger, le 23 avril 2006 à 12:47, dit :

suite a mon game over contre l'être suprême je chie a l'idee de me battre a l'epee contre der ritcher qui n'a ete battu qu'avec zanmato et qui va encore etre buté mais cette fois ci a l'epee
quand je dit game over contre l'etre supreme sa veut dire perdre quasi tout le temp :P
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#66 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 23 April 2006 à 12:03

Voir le messagedanger, le 23 avril 2006 à 12:48, dit :

suite a mon game over contre l'être suprême je chie a l'idee de me battre a l'epee contre der ritcher qui n'a ete battu qu'avec zanmato et qui va encore etre buté mais cette fois ci a l'epee
quand je dit game over contre l'etre supreme sa veut dire perdre quasi tout le temp :P
J'ai l'impression de me répéter, mais, dans les forums d'aide, soit vous :
- posez une question précise et claire
- répondez à une question ou essayez en tout cas
Donc ta partie, ou ce genre de roman, ça n'aide personne, ça embrouille et encombre le forum.
Merci

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#67 dualirt

dualirt

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 23 March 2007 à 09:29

Pour wakka tu te trompe car quand tu à son overdrive combo il inflige 15 foi 99999 ce qui fait quand même 1500000, ensuite pour tes bouclier je te conseille de mettre HP extra, autobooster ruban et (ou auto phenix ou auto recup)

#68 dualirt

dualirt

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 23 March 2007 à 09:33

Perso der richer je le trouve pas si dur que ça je le trouve long mais c'est tout d'acord c'est le boss le plus dur du jeu mais sans plus. il suffit juste d'avoir la bonne technique...
Si vous voulez voir des records de ffx allez sur dualirtfantasy.skyblog.com

#69 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 March 2007 à 10:35

Voir le messagedualirt, le 23 mars 2007 à 09:33, dit :

Perso der richer je le trouve pas si dur que ça je le trouve long mais c'est tout d'acord c'est le boss le plus dur du jeu mais sans plus. il suffit juste d'avoir la bonne technique...
Si vous voulez voir des records de ffx allez sur dualirtfantasy.skyblog.com

PERSO
tu as un skyblog (hop mauvais point), qui plus est, est quasi vide.
PERSO
tu ne parles pas de Der Richter dessus.
PERSO
tu n'exposes donc pas ta technique pour le battre
PERSO
je trouve ton post inutile.
PERSO
ce topic remonte à l'été dernier, pourquoi le relever ?

P.S.: ça commence à me *$£% les ù%$* d'entendre tout le temps des "perso" pour faire passer le poisson. Genre le type après finit toujours par "c'est mon avis, et ça n'engage que moi". Si tel est le cas, on s'en contrefout totalement de l'avis car le débat est alors fermé à tout réponse... Bref bref.
Désolé de m'en prendre à toi qui est nouveau, mais bon, c'était la bonne occasion =)

#70 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 24 March 2007 à 10:51

Voir le messageAuron_24_62, le 07 mars 2005 à 19:43, dit :

moi g pa encor fini le cem alors g pa encor battu DER RICHTER
il é si dur ke sa?
il suffit d'acheter des sphere d'annulation et tu remplace les faible competence part des plus forte

puis tu achete les meilleures armes avec "degat extra" et des protection avec mp extra auto phenix ruban hp extrat a tous tes personnages et essayes d'avoir 70.000 hp et augmente surtout le chance vers 180 c assez ;)
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)