Aller au contenu


Jy Comprend Rien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#41 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 02 February 2005 à 18:23

lol moi j'ai eu chain of 100 au debut du jeu ( o nivo 10 koi ) , juste apres le passage avec les tortues kil fo grimper^^ jmété dit kil dvait yavoir un trophé pour chain of 100 en ayant le chain of 3 lol, vu kil y avait un 30 et un 60 jsuis allé juska 120, puis jme suis di ke javias fini alor j'ai ocntinué le jeu

>>>>et ben nan ca va juska 500 !!!

etheral blast a  une longue portée mais pas si longue ke ca,obn effectivement kan il explose a la fin il touche tt les ennemis mais moi bizarement il les geles pas souven^t <(  autrement di pour ke ca soit efficace fo kje touche les ennemis avec la premeire ATTaK, bref...

j'utilise divine blade lol ( vs foutez pas trop dma gueule), ca peut enlever environ ( euh je compte ds ma ptitie tet la lol^^) bah euh o moins 12 000 mp par coup d'epée avec croix, donc C sympa ca tut bien vite les ennemis demons ou les gros dragon.

J'ai atteint l'etage 192 ya 10 minutes....raziel, surtout soit pas trop préssée hein^^
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#42 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 02 February 2005 à 19:20

c'est que tu as pas de chance..
moi, il les gele meme sur l'explosion.je l'ai
au lvl 9,ca joue ptete...

c'est clair,sois pas pressee d'etre en haut....
tu vois l'enfer? bah, a cote, c'est une balade de sante...
(legere exageration, mais tu vois l'idee..)
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#43 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 02 February 2005 à 20:08

Hum moui tu dois pas avoir de chance, moi il est o level  10, en tous cas ca marche les 3/4 du temps...
Lol dark t'exageres  ^^ , mé enfin si ,c un aperçu des pires cauchemars de rpgamer hihi, mé a la fin c l'apotheose, les sueurs froides a profusions et la ptite goutte ki coule le long de la tempe  :lol: .

Ne parlons meme pas de ca en mode universe, là l'enfer devient le paradis ( oh ke c fort bien dit  :roll: ) .

Hum le mode 4D.... **un silence plane** , lol.( mé jai pas encore test alors peut pas dire, mé a se kon ma raconter...)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#44 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 02 February 2005 à 20:28

deja l'universe, c'est que du bonheur.....
alors le 4D.....

c'est vrai que j'ai legerement exagere....
mais bon vu que des petites boules noires te lattent
de maniere expeditive,je suis pas trop loin de la verite...

ca sent un peu comme combattre les Dark Aeons.....
ou essayer de faire le bounty mode de Parasite Eve 2...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#45 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 02 February 2005 à 20:34

ou essayer de fair dire a evil' ke les asiatik sont laides  :lol: , ( jme comprends hihi).
Le mode 4D ca doit l'extase hummm  
et oui tu n'es pas loin de la vérité lol.

ps: s'auto-fouette le bout des doigts avec une mini-regle "petit Lu" ki traine sur le buro car part encore en hs  :D

Modifié par Vince.fong.wong, 02 February 2005 à 20:39.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#46 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 03 February 2005 à 00:16

n'importe quoi la discution là...

sinon je suis pas pressée, mais bon vu qu' vous me dites toutes les 5min avec l'xp de fou aux étage 172-190... chuis déjà toute contente avec mon 200.000 xp par combats ^_^

j'arrive encore à gerer pour le moment !

sinon comme vous dite, universel et 4D, ça risque d'être magistral. à propos de ça, j'ai jeté un oeil, universel : les monstres et les boss (en plus des plus costaud) ont leur hp et mp multiplié par 1.5 ^_^ cool nan ?

alors j'ai pensé à freya ... 30.000.000 hp x 1.5 = 45.000.000xp
oh ça va ... vous trouvez pas ?
mais ce qui est plus marrant c'est le mode 4D. vous allez comprendre. en 4D, c'est un joli 3 qui prend la place du 1.5

d'où freya toujours : 30.000.000hp x 3 = :lol: 90.000.000hp :lol:
c'est cool ça nan ?

Lenneth ça va encore, elle ne passe que de 7.000.000hp à 21.000.000hp ^_< et Ethereal Queen de 10.000.000 à 30.000.000hp

ps : bête question hors sujet, Iseria, c'est l'Ethéreal Queen en fait ? car les trophies sont un peu lourd, on sait jamais quoi avec les noms qui changent d'une version à l'autre.

Modifié par R@ziel, 03 February 2005 à 00:16.


#47 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 03 February 2005 à 08:55

iseria =ethereal queen
en fait, l'autre nom de Ethereal Blast est aussi Iseria blast(j'ai vu ca sur gamefaqs, je crois...)

pour freya, j'ai lu quelque part que  son nombre de HP etait 70.000.000
en 4D. c'est deja pas mal...

de par mon experience personnelle de Universe(bien que courte), c'est
comme si tu allais affronter au lvl 1 des monstres que tu peux battre au lvl 5 ou 6...
l'AI l'est met souvent en garde(pas l'AAA), ce qui fait que ton coup
glisse sur l'ennemi...

je me suis fait une chaine de 62 combats avec jauge(donc battle trophy) aux etages 182-191
sans trop de difficulte et pourtant la moitie des ennemis ne gelaient pas, mais avec le gros degat
de Ethereal Blast en MP,c'est assez simple. apres le 191 eme etage, j'ai esquive tous les ennemis
(meme si j'avais pris Mirage et Nel lvl 255 dans mon equipe...), parce que les petites boules noires sont
mortelles(je maudis lightning strike >( ) et je suis arrive pour l'instant au 201 apres avoir
fait un combat epique digne des plus grands peplums contre le boss du 200eme(vous verrez quand
vous y serez,c'est une surprise 8) ).

quand je vois les trucs de cette fin de tour en galaxy, l'universe, je vais prendre un pied d'enfer
et en 4D, comme l'a dit vince, ca serait l'extase ultime.

Modifié par darkchaz, 03 February 2005 à 09:00.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#48 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 03 February 2005 à 12:45

De part mon experience en universe ( fini le jeu   :roll: ) , c bien hard dark mdr, surtout la fin comme tu le dis.

Le 4d je ne peux pas dire, jai testé ke ke 2 ou 3 combats et je me suis fait malmené  :$ , lol...

Et raziel, freya c 70 000 000  hp en 4D plus la difficulté ki va avec bien sur  :roll: .
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#49 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 03 February 2005 à 13:24

hum oki si vous le dite, moi j'ai un tit truc qui m'explique que les hp sont multiplié par trois pareil pour mp sur gamefaqs donc voilà...

sinon darkchaz, t'as monté tous tes persos au lvl 255 avant de monter si haut dans sphere ? t'as du rester beaucoup de temps planté au même étage nan? je suis pas bien loin d'arriver en haut pourtant chuis pas encore vraiment à 200.

Citation

gamefaqs

Freya - located in Urssa Lava Caves

HP: 20,000,000
MP: 3,000,000
Level: 244
ATK: 5000
DEF: 200
AGL: 460
HIT: 5600
INT: 2000
Universe: x 1.5 HP/MP
4D: x 3.0 HP/MP
EXP: 500,000
Fol: 1,500,000
Drops: Sacred Ether(100%)
Special Attacks: Ether Strike(S), Lightning Strike(S), Stone Rain(S)
AAA: Standard
All elements are halved in damage.

c'est le tit x3.0hp/mp qui m'a permis de dire le nombre d'hp du boss donc voilà, mais bon si vous dites 70.000.000 c'est po très grave, c'est pas pour 20.000.000hp une fois que t'es en 4D

#50 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 03 February 2005 à 13:56

j'ei bien regarde l'architecture des etages 172 a 181. c'etait tres beau...
en fait, quand je suis arrive dans le paradis des exp de ce jeu, Mirage et Nel
etaient vers les 200 en lvl. a partir du 192 eme etage, je fais meme plus de combat
vu comment ces monstres a la c**** m'ont mis minables <(
et quand je dis minable, bah j'ai rien pu faire et ils m'ont tue 2 persos
avant que je prenne la fuite....
et  super blair avec son "edit of light", ouh!que j'ai eu mal.....

pour les MP des joueurs, ils peuvent depasser 10000, Maria a 10500MP au lvl 218....
tres bien pour energy burst en majeur....

pour les HP/MP, 20.000.000X3, ca fait 60.000.000 ca,si je sais encore faire une
multiplication....hum, d'ou viennent les 10.000.000 supplementaires?

Modifié par darkchaz, 03 February 2005 à 13:57.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#51 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 03 February 2005 à 14:09

oups, pourquoi j'ai lu 30.000.000 ? >_<
s'po grave alors, c'est moi qui sait plus compter.

les 10 en plus alors je sais pas du tout ! sinon désolée, j'étais persuadée de voir 30.000.000 hp de base >_<

en fait, t'as du xp comme un malade sur les autres parties du jeu ?

chuis arrivée à luther avec lvl 70 et lvl 100 chez gabriel.
tu devais être bien plus haut nan ? avant d'arriver dans sphere, j'avais vraiment la flème d'aller xp, c'était tellement lent comparé à now. je trouve que les monstres qui commence vraiment à donner un max d'xp, c'est le dernier lvl du MoT. quand t'as une piece avec des sortes de chiens avec des cornes et des guèpes. ils sont trois ou quatre par combat et là on peut dire que ça monte en xp x3

sinon j'ai une question débile qui me trote depuis qqs temps, sur fayte, j'ai healling, antidote, fire bolt et autres trucs. mais quand je selectionne la symbologie en combats, j'ai plus que stone rain, deep freeze, explosion et chais plus quoi. le healling et antidote n'apparaissent pas pour les utiliser en combats,c 'est bizarre !

#52 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 03 February 2005 à 14:50

c'est parce que pour activer ces magies que tu as eu en utilisant des book tu doit activer des skills dans la même partie que toutes les attaques...et donc ça coute des cp

#53 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 03 February 2005 à 15:05

R@ziel, le 03 février 2005 - 14:09, dit :

en fait, t'as du xp comme un malade sur les autres parties du jeu ?

chuis arrivée à luther avec lvl 70 et lvl 100 chez gabriel.
tu devais être bien plus haut nan ? avant d'arriver dans sphere, j'avais vraiment la flème d'aller xp, c'était tellement lent comparé à now. je trouve que les monstres qui commence vraiment à donner un max d'xp, c'est le dernier lvl du MoT. quand t'as une piece avec des sortes de chiens avec des cornes et des guèpes. ils sont trois ou quatre par combat et là on peut dire que ça monte en xp x3

<{POST_SNAPBACK}>


en fait, j'ai fait quelques jours de "camping" juste avant d'aller chercher l'orbe sacree
et ensuite avant d'aller affronter Luther, je suis monte jusqu'au lvl 83 pour Fayt...
sinon, dans les reste du jeu, je suis passe en fleche et ca m'a ete fatal sur Styx une fois....
pour Gaby, je devais etre lvl 100 ou 105 je sais plus trop....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#54 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 03 February 2005 à 15:09

darkchaz, le 03 février 2005 - 08:55, dit :

de par mon experience personnelle de Universe(bien que courte), c'est
comme si tu allais affronter au lvl 1 des monstres que tu peux battre au lvl 5 ou 6...
l'AI l'est met souvent en garde(pas l'AAA), ce qui fait que ton coup
glisse sur l'ennemi...

<{POST_SNAPBACK}>


euh j'ai lu kil fallait appuyer sur carré pourl a faire, mais euh pourtant jy arrive pas...fo faire komment ?
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#55 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 03 February 2005 à 15:42

Citation

euh j'ai lu kil fallait appuyer sur carré pourl a faire, mais euh pourtant jy arrive pas...fo faire komment ?

symplement enfoncer la touche carré lorsque tu vas te ramasser un coup. tu appuies sur le carré sans bouger quand tu vois qu'un ennemi est sur le point de te toucher

Citation

en fait, j'ai fait quelques jours de "camping" juste avant d'aller chercher l'orbe sacree
et ensuite avant d'aller affronter Luther, je suis monte jusqu'au lvl 83 pour Fayt...
sinon, dans les reste du jeu, je suis passe en fleche et ca m'a ete fatal sur Styx une fois....
pour Gaby, je devais etre lvl 100 ou 105 je sais plus trop....

mais je veux dire, tu as campé beaucoup aux étages inférieurs au 170 ? car arriver à 255 alors que t'es pas au sommet de l'immeuble. t'as du passer beaucoup de temps en dessous? sinon pour les lvl je me suis forcée à aller jusqu'au 70 pour luther, c'était suffisant. et je crois avoir commencé sphere au lvl 105 un truc comme ça aussi. evidement le problème avec ça, c'est que avec un niveau limite comme le mien, les boss, impossible d'avoir leur trophie. le no damage font pas y penser quand chaque perso meurt trois quatre fois sur le combats et within 1min pareil vu que tu dois t'acharner dessus pas mal de temps. quand on sait les refaire comme luther et gaby pour le moment, bah j'ai quasi tous les trophies, c'est plus simple. mais sinon, c'est vrai que c'est exagéré si tu loupes une étape du jeu pour xp. j'ai lu dans les autres post ya qqs temps, que par exemple t'es au cd 1 avec déjà lvl 50. si tu passes la planete styx sans te battre, bah c'est comme si tu étais lvl 35-40 au cd1 et que tu te bats sur styx. donc si tu t'acharnes à xp quand t'es low lvl puis qu'après tu te bats juste ce qu'il faut, tu perds l'avance que tu as prise.

Citation

c'est parce que pour activer ces magies que tu as eu en utilisant des book tu doit activer des skills dans la même partie que toutes les attaques...et donc ça coute des cp

c'est vrai que j'ai mis des texbook sur fayte pour un peu tester mais j'ai pas capté que c'est ça qui avait donné les symbologies en plus. donc faut activer en support skill pour pouvoir les utiliser c'est vrai que c'est pas cool. mais merci pour l'info

#56 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 03 February 2005 à 15:49

aux etages 172-181, je suis reste pas mal de temps parce que je ramasse 4441000exp
a chaque fois que je combats avec le triple exp.tu tre fais facile 20 lvl en 1 demi-heure.

pour ce qui est de ce que les gens racontent sur le leveling de SO3, bah ecoute
fais toi une opinion personnelle. tu vois,moi,, je prefere aller jusqu'aux boss sans avoir a utiliser
des objets pour ressuciter. et donc je levele up pour rester debout.
apres chacun fait comm il le sent, mais Star Ocean a une difficulte de monstres non-lineaire
(cad qu'elle ne corrrespond pas forcement a ton lvl, mais est frequemment plus elevee)
ceci est valalble pour le 1 et le 3, vu que ce sont les seuls auxqules j'ai joue.
a toi de voir si tu aimes l'ecran de Game Over..... :)
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#57 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 03 February 2005 à 16:03

lol, disons que le game over je le vois très rarement sauf quand je me lance dans un combats 10x trop dur pour moi lorsque je me suis souvent trompée de chemin. mais j'ai plutot toujours été à la limite. j'avais du mal avec les boss mais je finissais pas m'en sortir. je m'en sortait toujours mieux face à un fort que plusieurs moins fort.

ce qu'il y a aussi, c'est que quand t'es lvl 1 et que tu vois que tu te ramasses 1xp par monstres, ça te donne pas trop envie d'xp 10 lvl pour avoir de l'avance. surtout que quand t'es seul, que tu débutes, que t'as pas des masses de thunes et que tu dois te faire un long donjon. t'en a vite marre de combattre. je dis ça, car faut acheter pas mal de blueberries au début et ça coute quand même ! le pt de sauvegarde est quand même au village donc si tu meurs, t'as le droit de recommencer toute la citée en ruine et comme sans les bouquins fayte sait pas se heal, ça coute vite cher avec la food. donc quand je suis arrivée à norton, je sais que j'ai eu juste avant (avec du bol, je savais pas) le trophie 50 combat alone. c'est pas que j'aime bien mourrir, mais bon c'est clair que ça aurait été plus simple de pouvoir assez tot enchainez les triple xp avec le ring of erudition. sinon tu passes misérablement deux heures sur place pour monter de 5lvl

mais sinon maintenant, il me semble que j'ai largement rattrapé le niveau depuis sphere. je monte plus vite en lvl sur mes persos que monter les étages.

#58 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 03 February 2005 à 19:28

darkchaz, le 03 février 2005 - 13:56, dit :

j'ei bien regarde l'architecture des etages 172 a 181. c'etait tres beau...
en fait, quand je suis arrive dans le paradis des exp de ce jeu, Mirage et Nel
etaient vers les 200 en lvl. a partir du 192 eme etage, je fais meme plus de combat
vu comment ces monstres a la c**** m'ont mis minables <(
et quand je dis minable, bah j'ai rien pu faire et ils m'ont tue 2 persos
avant que je prenne la fuite....
et  super blair avec son "edit of light", ouh!que j'ai eu mal.....

pour les MP des joueurs, ils peuvent depasser 10000, Maria a 10500MP au lvl 218....
tres bien pour energy burst en majeur....

pour les HP/MP, 20.000.000X3, ca fait 60.000.000 ca,si je sais encore faire une
multiplication....hum, d'ou viennent les 10.000.000 supplementaires?

<{POST_SNAPBACK}>


Hum hum, talé par super blair au lv 200 dark ? bah gt lv 218 contre elle , le combat a pas durer longtemps pourtant  <( , et ton edit of light elle me la meme pas sorti , par contre apres contre la lenneth ouilleouille, j'ai paumé au moins 6 ou 7 fois avant d'en avoir marre et de me monter au lv 255 avec le fameux 440000 d'exp en triple exp hihi  :P ( tu connais ca hein pti malin )

hum pour les mp oui c exact, 99999 hp sur tou mes persos et nel ki a 11900 mp ...
arf, oui ca fé 60 000 000, bah dou c ke javai vu ke ct 70 000 000  ;) ... bref lol.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#59 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 03 February 2005 à 19:56

j'ai dit que j'ai souffert pas qu'elle m'a envoye au cimetiere....

t'a eu de la chance parce que cette attaque fait mal, tres mal....
mais bon, mon stock d'objets de soin y est pratiquement passe
mais celle qui bouffe les pisenlits par la racine.... 8)
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#60 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 03 February 2005 à 22:29

moi Ds So3 j'ai un truc zarbe : j'arrive contre super blair nivo 170 pour mirage et zell, 185 pour fayt, je me fias tauler 2 fois en seul coup, bon je m'en vais entre temps je raffinne un valorous gautlet, je glande, bon bref je fous rien je monte pas de level, jy retourne et je la taule :huh: >>>>explanation ? o_O

bah tjs avec les memes nivo, jme suiis fait tauler 2 fois de suite par lenneth, ptet ke ca va faire pareil lol^^

d'ailleur c chiant a partir du level 192 on peut plus faire de level up chiant, j'ai pas envie d'en faire sans avancer ds les etages^^

Modifié par calimechoumero, 03 February 2005 à 22:40.

TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)