Aller au contenu


Mises à jour des statuts de la communauté


Photo de Wolfangele

Wolfangele

Owiiiii ! Une saison 3 de Sword Art Online en anime a été annoncé correspondant aux tomes 5 et 6 l'arc Alization turning !!
Oct 01 2017 08:43
Photo de Wolf

Wolf

C'est marrant de faire la partie CPNT de Yakuza 5 pile quand l'ouverture de la chasse déchaine les passions des vegans. Raccord avec l'actu quoi.
Sep 20 2017 11:17
  • Photo de Bahamut-Omega
    Bahamut-Omega
    Les vegans gueulent tellement pour tout, et avec véhémence, que leurs messages sont de toute façon plus du tout crédible...

    @Nat: Les deux "camps" se doivent d'être responsable. Les chasseurs doivent évidemment respecter les réglementations en vigueurs, et toutes les consignes de sécurités. Mais les randonneurs/promeneurs doivent aussi se renseigner un minimum sur les périodes de chasse et les endroits qu'ils veulent...
    Sep 21 2017 11:54
  • Photo de Wolf
    Wolf
    Les vegans partent d'un sentiment initial tout à fait défendables, mais leurs méthodes et l'idéologie qui s'en dégagent le sont beaucoup moins.
    Sep 21 2017 16:25
  • Photo de Bahamut-Omega
    Bahamut-Omega
    Et surtout dès qu'ils parlent, il n'y a aucune discussion possible avec eux -_- Juste des monologues interminables dénigrant tout ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs pratiques (louable à la base)
    J'ai jamais vu des éleveurs, chasseurs, boucher, poissonnier, maroquinier, ou même simple consommateur,... pouvoir se défendre face à eux. Que se soit à la TV ou sur internet. Et ils en profite bien.
    Sep 21 2017 18:49
Photo de Wolf

Wolf

En fait la qualité de Neptunia, c'est comme l'existence de Dieu. La question mérite d'être posée, mais elle sert à rien : les partisans du oui ne changeront pas l'avis des partisans du non.
Sep 05 2017 08:48
  • Photo de Wolf
    Wolf
    (en attendant je m'attendais pas à ce qu'ils rendent la Wii si badass mais j'adore XD)
    Sep 12 2017 10:02
Photo de Natahem

Natahem

Y'a que moi qui trouve cette saison de Game of Thrones complètement riddicule ? (bon déjà que les précédentes ça volait pas très haut...)
Aug 31 2017 21:48
  • Photo de Tennee
    Tennee
    Ouai bon, ça t'oblige pas à spoil pour autant hein ! Ils auront bien assez vite fait de s'en apercevoir :p
    Sep 05 2017 10:50
  • Photo de Natahem
    Natahem
    C'est pas vraiment du spoil, c'est totalement prévisible depuis le tout début. :P
    Sep 05 2017 11:09
  • Photo de Wolf
    Wolf
    Je me suis permis d'ouvrir un topic sur le sujet ! Ce sera plus lisible.
    Sep 05 2017 12:26
Photo de Wolf

Wolf

Ma Vita a disparu. Cette console me porte vraiment la poisse.
Aug 31 2017 12:23
  • Photo de Natahem
    Natahem
    Ma Vita me sert essentiellement à jouer aux jeux PS1 (ou autres) quand je voyage. C'est cool d'avoir toute sa collection de FF, Chrono Cross, Xenogear... sur une seule disquette.
    Aug 31 2017 21:44
  • Photo de Wolf
    Wolf
    C'est bon, je l'ai retrouvée. La chance de ma vie, deux personnes honnêtes l'ont ramenée aux objets trouvés. :D
    Sep 01 2017 08:58
  • Photo de Tennee
    Tennee
    Ohoh, vraiment, il leur faut une récompense à ce niveau-là !
    Sep 01 2017 08:59
Photo de Tennee

Tennee

Un missile tiré depuis la corée du nord passe au-dessus du Japon le 29 août. Quelqu'un en a entendu parler au infos ?
Aug 30 2017 12:31
  • Photo de Natahem
    Natahem
    Attention car l'ONU s'apprête à dire que ce n'est pas bien. bouh, méchante Corée du Nord ! :-(
    Aug 30 2017 20:55
  • Photo de Tennee
    Tennee
    Le Japon et les USA veulent sévir pour dissuader la CdN, mais je pense que ça n'aura que l'effet inverse (quand on vous dit de ne pas appuyer sur le bouton, vous faites quoi ?)
    Aug 31 2017 08:13
  • Photo de Bahamut-Omega
    Bahamut-Omega
    Et pendant ce temps, l'autre continue à faire joujou avec la Bombe H...
    Sep 03 2017 12:05
Photo de Wolfangele

Wolfangele

Oh my god, j'en ai fini avec ce fichu grand cristal de ff12 !! Avec ma chance légendaire, j'avais zappé de prendre la chasse de yiazmat, je vais voir Omega et paf il dort !! J'ai du me taper un second aller retour, j'ai cru m'arracher les cheveux !! Bon il me reste plus que la terreur à faire, que j'essaierai de faire demain. Pour les épreuves, j'ai 48 elixirs et 22 décoction végétales c bon ? J'avoue n...
Aug 13 2017 16:27
  • Photo de Bahamut-Omega
    Bahamut-Omega
    Autant acheté des Remèdes à Balfoheim. Et d'utiliser l'accessoire qui inverse ces effets avec des personnages qui ont "science des remèdes" au level max. Et au pire, achète aussi des "baiser du prince", c'est surtout ça avec des élixirs qu'il faudra.
    Aug 13 2017 22:24
Photo de Wolfangele

Wolfangele

FF12 et les monstres rares, où comment te rendre bourrique, au bout de 3h j'ai enfin eu l'apparition d'Atomico dans la Mer de sable d'Ogir-Yensa !!
Aug 06 2017 14:50
  • Photo de Bahamut-Omega
    Bahamut-Omega
    Mais il me manque le n° 375 et 377 moi -_-
    Aug 07 2017 08:23
  • Photo de Wolfangele
    Wolfangele
    moi les monstres rares sont rebelles avec moi, je me tape des tours et des tours. J'étais pas fan de x4, mais pour cela c'est très pratique
    Aug 07 2017 12:51
  • Photo de Bahamut-Omega
    Bahamut-Omega
    Après c'est difficile de s'en passer pour les combats je trouve.
    Aug 09 2017 06:46
Photo de Wolf

Wolf

Atlus m'inspire de moins en moins de bons sentiments ces temps-ci. Promis, une fois que j'aurai VRAIMENT fini P5, je désavoue ce studio.
Aug 02 2017 16:16
  • Photo de Wolf
    Wolf
    Disons que toutes ses qualités, il les doit à sa filiation avec Etrian Odyssey, et tous ses défauts, il les doit à son packaging Persona.
    Aug 25 2017 15:03
  • Photo de Akuretari
    Akuretari
    Je ne peux pas vraiment juger j'ai joué à 4 juex de Atlus: Lucifer's call et P3-5 et j'ai aimé les 4 même si P4 moins.
    Aug 26 2017 07:02
  • Photo de Wolf
    Wolf
    Bah grosso modo PQ c'est Etrian Odyssey IV en plus accessible et original (ce qui est très bien) mais avec un skin et touuuut le blabla inutile de Persona, plus du fan-service omniprésent (plâtrées de références diverses).
    Aug 28 2017 11:24
Photo de Delldongo

Delldongo

2 millions de Dragon Quest XI vendus en 2 jours
Aug 02 2017 10:01
  • Photo de Bahamut-Omega
    Bahamut-Omega
    Quelqu'un se lance pour un rappel des chiffres de FFXV ? xD

    Blague à part, sans être fan de la saga, j'ai quand même envie d'y jouer à celui-là :)
    Aug 02 2017 11:53
Photo de Wolf

Wolf

ENFIN ! Le générique de fin de P5 ! Je vais pouvoir... QUOI ?! C'est que la Bad Ending ? Je l'ai pas fini ? NOOOOOOON !!!
Jul 29 2017 10:46
Photo de Tennee

Tennee

Je crois que FFXV s'est trompé de média. Ils auraient dû en faire un roman (ou une saga de romans). Je suis sûre que cela aurait été bien plus intéressant...
Jul 11 2017 15:32
  • Photo de Natahem
    Natahem
    Non, attends la seconde review :D
    Jul 16 2017 17:07
  • Photo de Avril
    Avril
    Je sais, j'ai vu le petit 17/20 j'ai joui, merci Memoircosmos <333
    Jul 16 2017 19:02
  • Photo de Avril
    Avril
    Jme sens plus seul au monde je reprends goût à la vie
    Jul 16 2017 19:03
Photo de Natahem

Natahem

Envie d'acheter la Switch mais j'aimerais bien des promos. C'est quand Noel? :P
Jul 11 2017 11:30
Photo de Wolfangele

Wolfangele

O joie !! La date de sortie européenne de Little Witch Academia, qui est un RPG, je suis au comble du bonheur !!
Jul 03 2017 12:14
Photo de Tennee

Tennee

La console Switch a été ajoutée au profil sur le site : http://www.rpgsoluce.com/espace/
Jun 17 2017 16:56