Aller au contenu


Ffx-2 Qu'en Pensez Vous?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Jean Bombeur

Jean Bombeur

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Résidence : Caudan

Posté 18 August 2004 à 10:15

alors voilà, c'est mon avis mais FFX-2 m'a relativement deçu par rappor aux autres Final Fantasy!! pk me direz vous?? et ben c'est très simple!! déjà la musique, elle tiens sur 2 Cd ( alors qu'en général c'est 4), c'est pas Nobuo Uematsu qui l'as composée et c'est de la pop à la mode au Japon donc sur la musique c'est un peu trop commercial!! ensuite, le jeu est répétitif: pendant les 5 actes on fait la même chose c'est à dire se retapper ttes les villes de FFX! donc à la longue c'est un peu lourd!! et pour finir au niveau des jobs (vetisphères) on sait même pas de combien de points on les monte par combats et la montée de niveau n'est pas évidente (enfin ça peu être un avantage pour la difficulté du jeu)!! Bon maintenant ça reste mon avis et puis chui sur que tous mes arguments vont être foutus en l'air!! mais j'ai di ce que je pensais!! par contre le scenar est pas trop mal mais j'ai vu mieux!!! voilà!!

#2 Arkadhim

Arkadhim

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Résidence : Lille

Posté 18 August 2004 à 12:56

Certes on peut dire beaucoup de chose sur FFX2
D'abord, première chose les graphismes sont super mais ça on le savait déjà
Ensuite pour la musique elle est superbe quoique quelque peu inhabituelle.
Le scénar mouais bof on a vu bien mieux on peut le prédire au moins dix minutes à l'avance.
Le sphère break est vraiment génial ça change du jeu de carte ou du trop répétitif blitzball.
Le système de vétisphère est certe une  déception face au sphérier mais on retrouve le système de job propre aux RPG plateau (cool!)
Enfin il faut savoir que de par sa grande liberté de mouvement et par le fait que c'est une vrai suite, FFX2 inaugure un nouveau pan du mythique RPG de square et comme le FFVIII, il aura ses admirateurs et ses détracteurs. On aime ou pas c'est tout l'un ou tout l'autre

Quoi? perso? Et bien une grosse bouse, ignoble suite commerciale mais un petit RPG sympa
"Ne me rate pas car je ne commettrai pas la même erreur..."

#3 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 18 August 2004 à 18:06

( Bon je sais chuis pas mod' huhu ;)  coucou les coupains, mé je vais me permettre de dire ca ( nananéreuhhhh :P ) :

Euh les gars ce serait bien de trainer sur le forum un peu plus ou de faire un simple "recherche" avant de creer un topic comme celui-ci, deja existant ... bref sans commentaires.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#4 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 August 2004 à 18:18

C'est surtout que le topic est  était placé dans aide rpg.
Moi perso j'ai pas aimer ff10 et encore moins le 10-2.
J'ai terminer ses 2 là,mais j'ai eux du mal a finir le 10-2 pas a caud=se de sa difficulté mais surtout j'été lassé a force.Je pense par être capable de le recommencé j'ai pas trop aimer ce jeu.

Bon bon,comme le dit notre moderateur fantôme,il y a déjà des topics sur ça.
Prochaine fois cherche un peu avant d'en crée un.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#5 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 23 August 2004 à 11:47

FF10 ma déçu même si il est excellent, et FF10-2.... Je savais que se serait une pure daube, j'y ai joué chez un pote et j'ais trouver ce jeu trop cucul et le jeu trop facil. La scene de fin est aussi nul a ch*** et le boss de fin trop simple à arracher... J'espère que FF12 sera à la hauteur du 7 ou du 9.
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)