Aller au contenu


Présentations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
504 réponses à ce sujet

#1 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 24 July 2005 à 06:02

Voilà pour tout ceux qui ont un désir ardent de se présenter aux autres à l'aide d'un petit message, ce topic est fait pour vous. Je ne cache pas que je préfère largement commencer à connaître les membres du forum au fur et à mesure qu'il viennent et passent par ici, à travers leurs messages.
Il n'est donc absolument PAS obligatoire de se présenter ^^

J'ai donc rebasculé tous les anciens messages ici et fermé la quantité de topics créé individuellement.

Je le dis une fois pour toute, donc merci de ne pas répondre dans ce topic.


Bienvenue à toutes et à tous, au nom de toute l'équipe et de tous les membres, et merci de votre visite !

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#2 BOSS

BOSS

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 13 January 2005 à 19:58

Bonjour moi je suis BOSS et je vais me présenter.

PSEUDO:BOSS
NOM:anonyme
PRENOM:Adrien
AGE:**ans
LES FORUMS OU JE SUIS:http://peuttoutfaire.forumactif.com /
PASSIONS:jeux vidéos et autres
DETESTE: le language SMS et autres.
-----------------------------------------
Annonces:
recherche pour VOS.FORUMS (mon deuxiéme forum/admin:ADMIN, voir INFORMATIQUE dans FLOOD-RPG) MODERATEURS (x5)
aller s' inscrire puis DEVENIR MODERATEUR.
---------------------------------------------------
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Modifié par BOSS, 13 January 2005 à 20:07.

pour vous voici le sites qui vous donnera acce a mes forums (un du moins) My Webpage le sanctuaire

#3 xdr

xdr

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 28 February 2005 à 02:53

Yop,

Bon voilà je me presente, je vais sur votre site depuis pas mal de temps (plusieurs années) mais j'ai jamais franchis le pas de m'inscrire sur le forum, voilà une chose de faite.

Sinon je suis évidement passionné de RPG j'en ai fini un certain nombre (+ de 20 pour repondre au sondage :D), je possède pas mal de console dont: la psx, ps2 dreamcast, GC, DS, PSP, neo geo... etc; je suis passioné de musique éléctronique et de cinéma (pas mal asiatique)...

Voilà voilà...  ^^

#4 angels

angels

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : mon paradis......l'ame de l'amour

Posté 28 February 2005 à 15:32

Bonjour à tous moi aussi je suis un petit nouveau membre mais un ancien grnd fan de rpg je possede presque toute les consoles et les rpg qui von avec (juste se en francais car moi et l'anglais....)et j'atten avec apatience baten kaitos :D

commen faite vous pour mettre des images de jeux dans vos reponse et dans votre identité?

edit vince.fong.wong : angels evite deux mettre 2 post a la suite, ta la fonction "edite" pour modifier ton mess si tu veux...

Modifié par Vince.fong.wong, 28 February 2005 à 15:46.

Image IPBImage IPBImage IPB

#5 Requiem

Requiem

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : Haute Savoie

Posté 05 May 2005 à 15:28

Tcho tous !

Bin wala je viens d'arriver ici et quand je me pose en terre étrangère j'aime bien saluer avant de poster.
Evilclad (merci pour sa dilligence !)m'a suggérer de le faire ici... alors bonjour à tous et toutes !!

Au passage toutes mes félicitantes à ceux qui sont à l'origine de ce site, des comme ça on aimerait en voir tous les jours !

allez hop g fini de lancer des fleurs, je vais poster !  ^^

#6 Iehru

Iehru

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 June 2005 à 23:26

Je vais changer légèrement le mode de présentation ... (rien de bien méchant...)

Iehru est un jeune homme comme les autres dont les caractéristiques sont les suivantes:

Force: 16
Sagesse : 3
Intelligence : 3
Charisme: -94873485
Constitution: 14
Dextérité : -1 (les récentes opérations pour le rendre moins aveugle qu'une taupe yant ratés ) ...Enfin tt le monde s'en fou de lui dans les rpg alors on donne les vrais stats:

Nom : Rebeaud
Prénom : Mathieu
Age : 19 ans
Date (Masamune) de naissance : 09 Octobre 1985
Taille : 1m84
Poids : 102 kg ( un peu de muscle et de « couche protectrice » ne font de mal a personne )

Alors la vie de Iehru n'est en aucun point intéressante vu que je suis né le jour de ma naissance et que le docteur devait être alcoolique pour dire qui j'étais beau ...Enfin il a dit "était" donc c'est plus le cas l'honneur est sauf. Sinon Iehru est un garçon plutôt gentil mais donc le cerveau ressemblerait plutôt a une champ de bataille qu'a une salle d'attente vu que les idées y affluents ne sont pas toujours bonnes ... ou souvent brouillonnes et se mélangent dans tout les sens afin de donner le texte se trouvant devant vos yeux et dont seulement les plus courageux arriveront au bout vu la complexité des phrases sans points et qui durent beaucoup de ligne pour ne rien dire et dont l'auteur s'excuse a grand renfort de phrases encore plus longues... Sinon Iehru est considéré comme un Grizzly a cause de sa barbe et de ses divers grognements tantôts rancuniers tantôts insensés (comme Iehru quoi) . Les gens "normaux " demandent souvent a Iehru si il est une personne normale et il répond chaque fois oui mais on le traite souvent d'autiste et il en a parfois marre. Sinon Iehru aime la musique . Surtout le Metal et le Metal progressif ...Ces groupes préférés sont Symphony X Iron Maiden Plein de groupes de Death et de prog .... Trop longs a énumérer . Autrement il possède une famille très bizarre composé d'un père d'une mère et de 3 frères et soeurs .. Tellement banale comme famille qu'elle en devient bizarre car la non normalité étant considérée comme un excentricité et que les normaux ne sont pas plus normaux que ceux qui le sont moins on peut en déduire que la somme des carrés des cathétes vaux le carré de l'hypoténuse et que le D2O est l'eau lourde composée de Deutérium et d?Oxygène. Autrement Iehru aime bien la Science et la Chimie.. la philosophie aussi ainsi que l'histoire ... Enfin on dit que les gens comme moi devraient être dans un asile mais plutôt avec mes potes alors... Fabien, Marc, Marie .... Eux aussi méritent d'aller dans ces beaux établissements et puis voilà toc.
Iehru aime aussi passer du temps devant son ordi a marquer des conneries et inventer des textes long et chiant a lire pour les suivants. Fablin si tu me lis tu a le droit de te foutre de moi ou de te marrer en tout cas le texte ne veux plus rien dire vu qu'il mélange la troisième forme du présent de l'indicatif et la première-....
Bon sinon j'aime pas les Racistes, les cons , et l'injustice aussi ... Remarquez que j'aime bien les filles , les mammouths , les crânes et le deutérium... Mes potes aussi des fois quand ils sont mes potes... Arf ,mmhhh je vais peut-être stopper la mais j'ai envie de mettre des trucs inutiles...
Genre un bout de la légende de moi de Fab et tt Mais non si vous voulez plus en savoir sur moi demander moi directement je vous répondrais avec des phrases courtes genre ... -TG -Non -Oui -Va te faire voire chez ma tante -Va jouer sur l'autoroute...

Voilà. C'est tout. End of transmission.....

#7 Ankh

Ankh

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 02 July 2005 à 19:47

Salut salut , moi c'est Ankh , j'adore les rpg et les jeux vidéo en général , j'adore le dessin , et puis c'est tout.
Je n'aime pas trop me présenter plus amplement , donc vous vous contenterez de sa.
Voilà

Oh , je suis aussi l'administrateur d'un forum basé sur le dessin , donc si sa vous intéresse....
http://j3uxvideo.fre.../ankh/index.php
N'hésiter pas à venir , nous sommes une petite communauté , mais l'ambiance est plutot bone.

#8 GenisAngel06

GenisAngel06

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Résidence : Nice

Posté 02 July 2005 à 20:02

Hello moi aussi chui nouveau j'adore les rpg les mangas, les livres, les Harry Potter et par dessus tt tales of symphonia si tu veux kan soi ami ( comme tu veux )alors repond moi dans ton blog se forum en quelque sorte !!! A toute :lol:

#9 Greyven

Greyven

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : Montpellier

Posté 10 July 2005 à 10:12

Salut à tous, moi c'est Greyven j'ai 21 ans et je vis actuellement sur Montpellier.

mmmh.....  que dire de plus....  

Ah, oui je viens d'obtenir mon BTS informatique de gestion  :D  enfin, depuis le temps que je l'attendais  :P

Je suis aussi un trés grand fan de RPG et j'espère avoir un jour les moyens techniques de réaliser le mien (c'est un projet auquel je réflechis depuis des années et qui se concrétise petit à petit, à mesure de rencontres qui m'aident à avancer ^^ ).

#10 Axi

Axi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Résidence : Noisy-le-Grand

Posté 17 July 2005 à 20:35

Je profite de ce topic pour poster ma présentation na moi :

Alors je suis Axi de mon site www.legendra.com (orienté RPG, ça va de soit ^^)
donc ma passion première sisi ce sont les RPG je vous assure pour le moment rien d'extraordinaire.
Je suis un Marseillais en sursis puisque je vais continuer mes études à la capitale.
J'ai 21 piges, je suis beau gosse (ça c'est pour les filles uniquement ^^) avec mes cheveux longs et mon air meugnon icon_razz.gif. Evidemment, je suis donc pris (tiens la fille du fond est tout de suite moins contente ^^)

A part les RPG, je suis un fou de la programmation, c'est pas pour rien si mon job est webmaster (suis en alternance) ^_^
Niveau goût musical je suis héclectique, même si j'ai une énorme préférence pour le Gothique, Metal et Dark Wave (rah Dark Sanctuary amour10.gif ) il m'arrive d'écouter du rap mexicain (Control Machete) ou de la pop russe (Zvery) mais aussi du Visual Kei (musique japonaise qui peut parfois s'assimiler à du Goth').

Tiens, pour vous donner quand même une meilleure idée de mes goûts, voici mes RPG favoris : Morrowind, la série des Baldur's Gate mais aussi des Shin Megami Tensei, les Grandia et quelques perles signées tri-Ace : Star Ocean, Valkyrie Profile.

Et pour finir, je tiens à signaler mon anime culte Genso Maden Saiyuki (rah Sanzo) et mon acteur fétiche Gael Garcia Bernal (Amours Chiennes, Mauvaise Education, Carnets de Voyage).

Bienvenue parmi vous  :roll:

Nota : Je conseille à un modéro de combiner tous les topics de présentations et de l'épingler pour les prochains arrivants c'est plus pratique ;)

Modifié par Axi, 17 July 2005 à 20:35.

Image IPB
Legendra ~ Un autre regard sur les RPG ~

#11 aloysia

aloysia

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Hamburg - Paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 July 2005 à 09:57

Voilà, je viens de m'inscrire ces jours-ci, donc une présentation s'impose!

Parisienne de 23 ans, j'adore les jeux vidéos (comme c'est original vous me direz...), et en particulier les rpg et les "oldies" master system & megadrive (les consoles de mon enfance!). Bon je suis pas très prolixe pour les présentations alors je m'arreterai là!

Voili voilou, donc un grand coucou à vous tous et au plaisir de vous lire!

#12 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 27 July 2005 à 13:46

age: 17
née le 1987 le 03 octobre
sexe : masculin
lieu : TLSE
loisir : jeux vidéo,internet, foot, allé en centre-ville, rester dans magasin de jeux vidéo , lire des manga (livre,DVD) , faire des truc sur le pc
mon site je m'occupe RPGAMEFAN.COM site mange et jeux video,rpg avec un forum sympa avec actualités manga jeux video pc , Fan-arts  lien video musik etc. Aller voir par vous ont est plus 30 menbre

Modifié par kite, 12 September 2005 à 17:46.

FAN in JAPAN
Mon BLOG

#13 Léviathan

Léviathan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 02 August 2005 à 14:36

Salut à tous,
Je suis Léviathan (ou Levi ou Lev et parfois même Levy) Je joue à pas mal de RPG depuis maintenant pas mal de temps, même si par manque de temps j'ai rarement le temps d'y jouer à fond.
Je profite de mes vacances pour essayer de terminer Tales of Symphonia dans ses moindres détails et c'est en cehrchant une soluce complète que je suis tombé sur ce site (très bien fait d'ailleur).

J'ai 21 ans, je suis un garçon et heu, voilà.

Je précise comme on est sur un forum de RPGistes, mon pseudo ne vient pas de Final Fantasy à la base.




J'espère que mon avatar pose pas problème, sur certains forums j'ai dû en changer...  <(

Modifié par Léviathan, 02 August 2005 à 14:40.


#14 Squ

Squ

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages
  • Résidence : Nice

Posté 07 August 2005 à 10:07

Salut à tous, moi c'est Squ (normalement c'est marqué)

Bon, euh je suis un formidable gars de 17ans et 8mois
J'aime les RPGs (sinon je serai pas là) mais aussi toute sorte de jeux videos
j'aime aussi le dessin et le design, les framboises, les m&m's, moi, mon ordi, ma play, mes parents, ma famille, mes poissons rouges ect ...

(Le premier qui fait allusion à SQUall, ou à SQUare-enix je le ... j'en sais rien, mais je le !!  :P )
Bref, voilà, j'espere m'eclater, je crois savoir que je connais quelques personnes déjà

#15 KalintZ

KalintZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 31 August 2005 à 18:15

Nom : Pour vous se sera KalintZ ^-^
Age: 14 ans, bientôt 15 ans
Sexe : Fille
Lieu : Lyon
Loisir : GraphiX, rpgs, animes/mangas

#16 bellendie

bellendie

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 01 September 2005 à 12:20

bonjourd a tout le monde ..
je me nome "bellendie" ( c'est un psedo biensure !)
j'ai 14 ans ..
je suis une fille
mon aniversaire est le 8 juillet
mes loisir son .. les livre certin jeux genre "golden sun" ou " breath of fire 3"
ou bien "grandia" ex ..
  :huh:  et je fait 1m72

beu.. voila je pense

#17 Rei3

Rei3

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 messages
  • Résidence : Ile-de-France/Val d'Oise

Posté 01 September 2005 à 18:51

Bon, tout le monde me connait mais je vais me présenter quand même (un peu beaucoup en retard d'ailleurs)  :P

Pseudos: Rei, Rei03, Rei-ô, et les autres je m'en souviens plus là...
Age: 17 ans
Sexe: Gr...euh masculin
Lieu: Val d'oise
Situation: mauvaise ^^'
Loisirs: Flâner, dormir, dire n'importe quoi et il m'arrive de jouer aux jeux vidéo (surtout aux rpg comme Breath of fire 3) et de regarder des manga-anime (dont le coup de coeur du moment est D-Gray man)
Sinon je suis plutôt grand (1m88-90) et euh...je sais pas quoi dire d'autre  ^^
"Si le mal existe en ce monde,
il est dans le coeur de l'humanité" -Edward D. Morrison

#18 Gaara

Gaara

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 03 September 2005 à 19:45

Salut a tous je vais m'efforcer d'être le plus clair possible

Nom : Dupont
Prénom : Monsieur
Age : Entre 0 et 100
Qualité : Glandouilleur
Hobbies : Non Hobbits
Hobbits : Frodon saquet
Loisirs : Skate , musique , école (arggl) les copains les copines l'ordi les jeuxvideo(les rpg , RTS et FPS surtout) je joue a WoW et voila.......
Sexe : o->

Bon voila j'espere que maintenant vous pourrez mieux me connaitre

Edit : Apres relecture je pense qu'il faille quand même me presenter normalement ;)
Nom : Huynh van Thieng(ouaip pas suovent facile a porter héhé)
Prénom : Romain
Age : 14
Hobbies(wan kenobi):Bah je lai deja dit , skate musique ordi rpg rts fps wow et les amis(nous serons toujours des amis tdudua didi tudadidadum)
Vwala
Ah oui aussi , j'etais un ancien testeur(merdique je l'avoue) de rpgsoluce(luffy ou heero ^^)
J'avoue jai toujours fait de la merde
J'avoue j'aime les cacahuètes au chocolat
Ce matin un lapin a tué un chasseur.. euh non

Modifié par Gaara, 27 November 2005 à 19:11.


#19 SoulRebel

SoulRebel

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 12 October 2005 à 13:54

Bonjour tt le monde
je suis nouveau membre mais un malade des rpg depuis trés trés longtemps
je possede presque toutes les consoles (ce qui fait chier ma femme :P  )

option Rapide
----------------

Nom : Fayçal (Fayssal)
Age  : 28 ans
anniv : 27 octobre
Ville : Casablanca :D
Situation : peinard

et voilà bon ben je souhaite une bonne continuation à ce forum et aussi aux personnes qui s'y connecte

salut

#20 MrBean

MrBean

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 16 October 2005 à 05:45

Bonjour à vous,

Mon Pseudo est MrBean, je suis un jeune québecois fanatique d'art et les RPG sont ZE coup de coeur en matière de jeux vidéo.

Je parcours les études pour avoir un diplôme en communications (journalisme).

Sinon je suis rédacteur de news/articles + modo général chez Planetemu et j'ai un blog, un mag et un forum de littérature. J'ai aussi pas mal de trucs qui m'occupent en plus, en vrak : Émission de radio, journal étudiant, un forum généraliste, traduction de roms...

Alors bonjour à tous !

(Ah et un grand fan des oeuvres écrites de Tolkien !)

Modifié par MrBean, 16 October 2005 à 05:47.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)