Aller au contenu


Quand Utilisé Les Impulsion Ou éon


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 stone cold

stone cold

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 14 April 2008 à 21:10

alor mon probleme c'est que je n'arrive pas a savoir quand faire les impulsion si je le fait tro tot je ne peux plus me soigné é si je la fé vers la fin bin ji arrive pas parce que en général j'ai plus de PM
je voudré savoir pour ceux qui savent quand les utilisé me dire quan le faire
merci d'avance

#2 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 15 April 2008 à 08:39

Voir le messagestone cold, le 14 avril 2008 à 21:10, dit :

alor mon probleme c'est que je n'arrive pas a savoir quand faire les impulsion si je le fait tro tot je ne peux plus me soigné é si je la fé vers la fin bin ji arrive pas parce que en général j'ai plus de PM
je voudré savoir pour ceux qui savent quand les utilisé me dire quan le faire
merci d'avance


Les eon çà ma jamais servit, çà claque les mp et çà crève vite Mais qui ne les a pas invoqué pour les voir ainsi que leurs attaques ultimes.
Pour les implusion soit tu les claquent au début pour faire le plus mal au boss mais le problème c'est qu'après faut prendre des ether ou sinon tu fais l'inverse vers la fin quand le boos te fait trop mal et qu'il est sur le point de rendre l'âme tu prend ether et tu enchaine l'impulsion.

Sinon pour les impulsion y a un technique de noobs qui consiste à lancer les impulsion une par une si  tu t'y prend bien tu peux en faire autant qu'il y a des personnage seul hic une impulsion ne fait rien si elle est pas enchainé pour aboutir sur une fusion.
Image IPB

#3 stone cold

stone cold

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 15 April 2008 à 09:57

ok merci a oui c'est vrai que sa va mieux




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)