Aller au contenu


[Guide] Soluce Complète


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Ophius

Ophius

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 July 2013 à 10:35

Bonjour bonjour.

Non non , je ne l'ai pas oublié. Ce cher jeu à mon coeur, auquel j'aimerais dédié une soluce complète.
Ayant fini le jeu 7 ou 8 fois, ayant plus de 300 heures sur le jeu et l'ayant fini a 100% , je vais me lancer dans un projet de guide.
Qui dit guide dit soluce complète, inventaire complet , bestiaire complet, quête complète.
C'est un travail colossale , oui. Justement, j'aimerais savoir si certains connaissent bien aussi le jeu , et si oui , si ils accepteraient de m'aider ? Si il n'y a personne , je le ferais tout seul , mais ça prendra forcément  bien plus de temps ;)


Bref, dans tous les cas , je mettrais chaque partie que j'aurais réalisé ici même.
Image IPB

#2 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 22 July 2013 à 10:46

Hello, ne serait-il pas intéressant de réaliser cette soluce pour le site directement ?

Cela fait un moment maintenant que j'ai terminé le jeu, mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, j'aiderais au mieux que je peux ! ^^

Image IPB


#3 Ophius

Ophius

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 July 2013 à 10:57

Oui oui , je vais le faire pour le site , y'a pas de soucis ;) Faire une soluce pour moi même serait stupide, vu que je connais le jeu par coeur haha =p

En tout cas merci pour ta proposition d'aide. Je pense surtout que ça sera de la mise en forme pour que ça soit agréable à consulter. ( Pas de successions de chiffres ou autre ). Bref , je pense commencer par tout ce qui est annexe avant de faire la solution complète, ça permettra de faire le squelette du jeu comme ça =)
Image IPB

#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 22 July 2013 à 11:07

Contacte moi si tu veux faire la silice pour le site, car on la mettra pas sur le forum mais sur le site.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 Ophius

Ophius

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 July 2013 à 11:25

Non mais je vais mettre les parties ici afin que chacun puisse voir l'avancement du projet, me dire ce qui va / ne va pas etc... Et au final , quand ça sera fini , tu pourras le rajouter au site, si elle te convient ;)
Image IPB

#6 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 22 July 2013 à 12:48

Non mais si tu veux qu'on mette la soluce sur le site, il faut me contacter quand même hein ^^ Ca ne fait pas comme ça, il me faudra des précisions, si tu connais le HTML tu pourras le faire toi-même, sinon je m'en chargerais mais il me faudra des fichiers bien spéciaux.

Tu fais ce que tu veux sur le forum, mais mettre la soluce en pièce détachée, je n'ai jamais été fan. C'est frustrant pour le rédacteur je sais bien. Par contre tu peux tenir un journal d'avancement, ça c'est cool.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#7 Ophius

Ophius

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 July 2013 à 19:24

Bah écoute , moi je vais te proposer des fichiers , avec images / textes et autre. Ce n'est pas mon site , donc je proposerais juste la soluce. Libre a toi de prendre le temps de tout bien mettre ou non ;)
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)