Aller au contenu


Final Fantasy Tactics Advance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 keitaro

keitaro

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Résidence : oise

Posté 19 June 2004 à 10:17

Bon ben comme le dit le nom du sujet j'aimerais savoir si cela aurais ete possible de faire une solution sur Final-Fantasy Tactics Advance.

Bien sur je peut aussi me porter volontaire pour faire cette solution (si ma demande et acquise :)) et si biensur  il y a pas de soluceur(seuse) de dispo.

Bien sur si je m'en occupe ce sera une solution bien detailler, avec des Image du jeu , des capture etc...

J'espere que ma demande sera pri en compte :)

@ bientôt

#2 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 19 June 2004 à 13:09

Une soluce de FFT Advance peut etre une bonne idées, mais il fau se rappeller que c'est un tactics, alors les principales heures de jeu se trouvent ds les combats. Il est vrai que détailler toute les classes, toutes les compétance et j'en passe serai une meilleure soluce ke milles ligne sur un combat.

Personnellement, je ne peu pas faire cette soluce ( mais c pas l'envi ki manque...), je suis pas mal occupé avec les golden sun et je nai pas envi de commencer 2 ou 3 soluce en mm tps.
Donc je passe la main mais si jamai d'ici a ce ke je termine mes soluces, il ny a tjs pas de soluce de ffT en cours, je veu bien.
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#3 keitaro

keitaro

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Résidence : oise

Posté 19 June 2004 à 16:15

Ben comme je l'ai dit sur ce sujet et aussi dans un PM a Delldongo moi je suis partant pour la faire mais il me faut juste le feu vert des deux personnes ;) (Delldongo et Sylphide) voila

Sinon elle sera composée des race, Objet, Armure, Arme etc...

Suivie d'une aide sur tout les combat (non solo mais qui seront citée bien entednu) etc.... et plein d'autre truc encore :)

#4 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 19 June 2004 à 18:36

c vrai que une soluce de + ne serai pas de trop et que sa completerai la palette de soluce
c une bonne idee
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#5 varouna

varouna

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 378 messages
  • Résidence : paris france

Posté 21 June 2004 à 11:30

moi je sui pour mes surtou pour les objet  lol
pour avoir les + mieux
Image IPB

#6 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 21 June 2004 à 12:21

Je veux bien aider pour les classes, je les ai toutes donc il n'y aura aucun probleme, et aussi une description des techniques s'il faut ;)

#7 keitaro

keitaro

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Résidence : oise

Posté 23 June 2004 à 11:10

NoooooN je ne veut aucune aideeeeeeeeeeeeeeeeee :D

non je decone bien entendu ;) si toute fois ma demander et accepter par sylphide et delldongo j'accepterais eventuellement tout aide voila ;)

#8 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 23 June 2004 à 11:23

lol moi j'ai rien contre il suffit juste de trouver un soluceur de la team qui serait d'accord de prendre ca comme prochaine soluce.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#9 vane

vane

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 156 messages
  • Résidence : Corse (Porto Vecchio)

Posté 23 June 2004 à 13:14

moi aussi je peux t'aider a la fair si tu a besoin...
meilleur combinaison de classe pour chaque race , meilleur armes pour chaque classe de chaque race...etc
Je l'ai fini bientot 4fois donc je comence a conaitre les diferentes possibilité ^^
"vivre... c'est prouver qu'on vit ?"....  Bibi  ....  Final Fantasy IX

"Wouhahaha Whouhahaha" .... Kefka ....  Final Fantasy VI

#10 keitaro

keitaro

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Résidence : oise

Posté 26 June 2004 à 22:38

Sylphide, le mercredi 23 juin 2004, 12:23, dit :

lol moi j'ai rien contre il suffit juste de trouver un soluceur de la team qui serait d'accord de prendre ca comme prochaine soluce.
Euh j'ai preciser que si il y avais personne je pouvais m'en occuper moi meme enfin c'est comme vous voulez koi

#11 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 22:48

c'est vrai qu'une soluce serait vraiment bete vu la facilité du jeu...
c'est juste pour toute les armes, les competence, les jobs...
les cartes loi, les astuces et c'est bon !!!sa devrait pas etre trés long avec une partie avec les 300mission finit (j'en suis cas 225  <( )
ma ya pas de soluceur !!! donc pas de soluce...pour plus tard...
Image IPB

#12 goku3

goku3

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 04 April 2007 à 13:57

moi je peux aidé et mettre comment avoir les perso spécial!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)