Aller au contenu


Magna Carta : Tears Of Blood


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 07 December 2005 à 10:32

Image IPB

Le jeu est sorti il y a peu aux US et va sortir chez nous l'année prochaine. Je ne sais pas si on aura le droit à la version collector box nous aussi. Pour ceux qui ne le saurait pas, ce jeu de Softmax nous vient de Corée après avoir été quand même remanié pour la version playstation surtout au niveau des personnages.

Graphiquement le jeu est pas mal et les CGs plutôt réussis
Les musiques passent bien mais rien de bien génial non plus
Pour les voix, prions pour une Version jap dans notre contrée car le doublage US est pas terrible enfin tant qu'on nous évite un doublage français je pense que cela peut passer.
L'univers du jeu est riche est agréable à découvrir et s'avère dépaysant

Par contre où le jeu baisse beaucoup je trouve c'est les combats et les personnages

niveau combat le système se rapproche de Star Ocean 3 avec 3 personnages dont un seul géré par le joueur. Il faut donc avancer vers l'ennemi, l'avoir dans sa zone d'attaque puis de lancer l'attaque. Pour frapper il faut appuyer sur la bonne touche au bon moment, un peu comme Shadow hearts. Seulement voilà le problème, pendant que vous jouez les autres ne font rien du tout, juste là à attendre de se faire tabasser et prendre une seconde manette ne sert à rien, très destabilisant. L'autre problème c'est que l'ennemi a moins de le prendre de dos (quasi-impossible) attaquera toujours en premier et surtout pour pouvoir attaquer, il faut que le chi du héros remonte et pour cela le héros doit rester immobile et donc on ne fait rien hormis attendre avant de pouvoir réattaquer.

Sinon les personnages, certains sont sympathique mais ça reste très stéréotypés et le jeu ressemble plus parfois à un DOA avec des héroines aux poitrines qui font passer Tifa pour une plancehe à pain et des personnages masculin dont on doute de l'identité sexuel (ou c'est le royaume des hermaphrodites)


le jeu a pourtant été bien noté
c'est vrai que comme je l'ai dit il est agréable à découvrir et le scénario s'annonce bien travaillé
le jeu a été bien noté dans les différentes critiques que j'ai lu mais ça m'étonne quand même
j'en dirais plus quand j'aurais mieux avancé mais je reste très mitigé surtout à cause des combats

Modifié par Aciel, 07 December 2005 à 10:32.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 07 December 2005 à 12:49

Ouais, c'est exactement aussi toutes les impressions que j'ai eu en essayant environ 2 heures ce jeu. On sent vraiment que les développeurs ont tatonné et au final, le système de combat n'est vraiment pas une réussit, malgré l'idée de départ qui était d'innover. J'ajouterai juste que le système de jeu est particulièrement complexe, notamment en ce qui concerne les différents "chi", qui sont un peu l'équivalent des éléments. Le problème c'est qu'ils sont représentés par des lettres (...) et que, par exemple, le chi "Celestial" se voit attribué la lettre "T" (il me semble), ce qui ne facilite pas l'apréhension du soft...
Ca me rassure que j'ai pas été le seul à avoir été légèrement déçu par ce jeu. Du coup j'ai préféré me tourner sur Dragon Quest 8 ...
Ca me rassure aussi qu'il y a encore des gens comme toi Aciel pour nous délivrer des avis clairs et argumentés façonnés par l'expérience des RPGs que tu as. Merci

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 07 December 2005 à 13:18

Oui justement je pensais me tournait vers Dragon Quest VIII aussi quoique j'ai quelques réticences avec ce dernier. j'ai adoré le VI et j'ai l'impression que ce 8ème opus et très différent. Pour le moment je compte plus me procurer Digital devil saga 1&2 mais je garde DQ 8 sous le manche.

Pour en revenir à Magna Carta je compte quand même le finir avant car l'histoire me araît assez intéressante et j'ai un peu triché en voyant dans le min-guide qui était fourni avec le jeu que visiblement les personages principaux allaient changer un peu.
Pour les Chi oui, le système n'est pas évident lui non plus et on se répère difficilement dessus, heureusement je n'ai pas eu a vraiment compter sur ce dernier pour le moment lors des combats plus importants à livrer. Par contre les autres éléments sont plus repérables, c'est vrai que le celestial ne semble pas du tout correspondre (c'est pas "H" plutôt ?) mais pour le fire c'est "f" et water, "w" donc.

Merci à toi sinon, j'essaie d'être le plus clair possible et de défendre mon idée. Si j'ai décide de venir sur le forum et le site c'est parce que la grande majorité des avis sont ici très bien argumentés et défendus, c'est toujours plus intéressant de discuter comme ça.
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 07 December 2005 à 13:46

Ouaip, moi aussi il est sur ma liste d'attente et je le ferais.
Héhé mais sans déconner, procure toi les DDS de toute urgence, ce sont les jeux de l'année pour moi, et de très loin.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 07 December 2005 à 19:03

Looool ,dell.

Argh, deux avis identiks de joueurs agueris sur magna carta, moi qui me sentait assez chaud pour acheter la deluxe box je suis de plus en plus reticent.

J'avais deja eu l'avis de dell, alors j'attends de le tester biento en us pour vraiment me fixer sur le soft, mais je pense ke ca va etre la meme que vous.

Sinon pour dq8 aciel, a part la 3d, je te dirais honnetement que ca reste vraiment le meme esprit , a savoir du dq classik bien oldschool lol, on retrouve bien les monstres loufoques, les menus nuls et simples, la typo nuls, l'histoire k'on flaire un peu se profiler au loin.

Mais je sais pas perso on se laisse entrainer ken meme dans ce jeu loufoque sur fond oldschool,ca se laisse jouer comme les anciens, d'ailleurs la difficulté est toujours au rendez-vous mé je dirais un peu moins rude ke sur le 7 ( d'ailleurs t'as pas trouvé la difficulté de romancing saga affolante , mdr pourtant j'aime le challenge mais la ce faire rétamer en 10 sec sans pouvoir rien faire... enfin j'ai joué meme pas une heure faut dire).

En tous cas c celui qui ma le plus botté une fois ke j'avais fini FE9 parmi ceux ke j'avais, enfin j'avais dds2 mé j'ai pas fini le temple de la fin de dds1( hein mon dell, aahhh non me saute pas dessus, oui t'inkietes la série des shin cartonne vraiment, je suis du meme avis tu le sais), faudra ke je my remette.

Et merde, v'la ke je montre le mové exemple et ke je fais du hors-sujet , mais ca me fait plaisir de voir un nouveau joueur rpg sur le site qui a l'air aguéri et qui donne des critiks avisées et bien argumentés qui plus est, je crois qu'on va bien s'entendre au vu de tes mutliples posts laissés sur differents topics lol.

Une foi la version us en ma possession, je m'empresserais de testé ce magna ken meme histoire de voir ce systeme de combat foireux...

Modifié par Vince.fong.wong, 07 December 2005 à 19:31.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#6 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 09 December 2005 à 20:54

moi qui comptait un peu dessus, vos avis
me font reculer legerement, surtout lorsqu'un
systeme de jeu que j'affectionne est mal exploite.

[HS]
hum, vilain vince, le sheriff va finir en prison.
2 points pour celui qui me donne le realisateur
du film auquel je fais reference
[/HS]
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#7 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 09 December 2005 à 21:12

[HS]
Mel Brooks ?
[/HS]
Tiens, je remercie ici Aciel pour le texte du glossaire à propos de Magna Carta.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#8 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 09 December 2005 à 21:22

au moins, le scenario semble donner une envie de faire
le jeu, ce qui est un bon point en sa faveur...
trouver un vrai bon scenario de nos jours
est difficile
[HS]
2 points pour dell
[/HS]
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#9 chamalo

chamalo

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 10 December 2005 à 00:40

ah ben mince alors ... je suis un peu comme darkchaz là, magna carta est sur ma liste depuis longtemps et  c'est vrai que si c'est les combats sont vraiment comme l'a dit aciel ca me laisse perplexe. les combat c'est quand meme ce qu'on a tendance a faire le plus.
Enfin comme toujours mieux vaut se faire une idée soi meme donc je vais tacher de me procurer le jeu et a ce propos ...

... moi aussi je vais faire un petit HS et je m'en excuse par avance  :P
juste par curiosité, beaucoup d'entre vous achète en import il me semble, vous achetez en boutique ou sur le net ? si c'est sur le net c'est sur kel site ?
repondez moi en privé à la rigueur ca evitera d'etaler le HS  :lol:

#10 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 30 March 2006 à 13:35

Et voili voilou j'ai le jeu :)

Que dire, sinon que la 1ère heure est TRES difficile, dans le sens où j'ai pas du tout réussi à accrocher au jeu durant cette heure. En effet, la 1ère chose qui frappe (et qui frappera tout joueur qui voudra s'y essayer) sont les nombreux problèmes de localisation :
- des parties de textes manquantes et/ou mal orthographiées.
- des /TEXT752%etc présents quelques fois dans les messages (cf -> Infos -> Statut -> Calintz au début du jeu). A Lester, j'ai même trouvé 2 NPC qui me disaient juste "0" ... Il faut le faire quand même...
- des phrases qui sortent de la fenêtre de message.

Vient ensuite quelques bugs mineurs : lors du changement de zone, l'îcone en bas à droite ne s'affiche pas complètement... Bref, ce n'est pas important, mais quand même...

Et pour finir, quand on vient de commencer le jeu, on est horrifié par les combats : je n'ai JAMAIS vu des combats aussi :
- longs à charger (entre 6 et 8 sec entre le choc avec l'ennemi sur la carte et le chargement du champ de bataille).
- longs à mener (bon, j'en suis qu'à Lester, et finalement cette impréssion ne le fait qu'au début, et quand, comme moi, vous passez 30minutes à essayer de tuer l'un des membres des Quatre, alors qu'il faut faire fuir notre amie en jaune par le haut de l'écran, et non en faisant l'option Fuir du menu... Bon, faut le savoir aussi).
- longs à se finir (temps de chargement mineur après chaque combat... C'est pas trop long mais quand même, c'est un peu lourd).

Ces défauts passés (et qui vous découragent à continuer le jeu, sans compter que vraiment durant la 1ère heure rien, mais rien ne m'a emballé), la sauce a fini par prendre un peu, une fois que j'ai découvert Reintz en fait. A partir de là, le joueur commence vraiment à se familiariser avec le système de combats, et on s'habitue au temps de chargement (l'habitude... L'humain est capable de s'habituer à tout en ce monde, c'est autant impréssionant que çà en est inquiétant... Il faut prendre ces propos dans un contexte plus général... Enfin, je vais arréter mes réflections philosophiques ici). Vous débloquerez même avec un peu de chance le mode Combo avec le 1er Style de Calintz (et vous réaliserez que ce dernier est chaud... Mazette !!!). Et le scénario se met en route, d'autres protagonistes font leur apparition, on finit par s'attacher aux personnages...

J'attends de voir ce que me réserve le jeu à la fin. La barre de difficulté m'a l'air en tout cas bien plaçée, ni trop basse (alors que c'est de plus en plus le cas pour les RPGs actuels, je ne laisserai personne me contredire sur ce point-là), ni trop haute (pour l'instant du moins).

Il n'empêche... La localisation est vraiment raté. Sinon, qu'on me dise que je suis tombé sur le mauvais CD, que j'aille le changer... Mais vraiment la localisation baclée ne joue pas en faveur du jeu... Enfin, çà doit aller en s'arrageant, j'espère du moins.

Modifié par WhiteTempest, 30 March 2006 à 13:36.


#11 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 30 March 2006 à 17:52

Voir le messageWhiteTempest, le 30 mars 2006 à 14:35, dit :

Et pour finir, quand on vient de commencer le jeu, on est horrifié par les combats : je n'ai JAMAIS vu des combats aussi :
- longs à charger (entre 6 et 8 sec entre le choc avec l'ennemi sur la carte et le chargement du champ de bataille).
- longs à mener (bon, j'en suis qu'à Lester, et finalement cette impréssion ne le fait qu'au début, et quand, comme moi, vous passez 30minutes à essayer de tuer l'un des membres des Quatre, alors qu'il faut faire fuir notre amie en jaune par le haut de l'écran, et non en faisant l'option Fuir du menu... Bon, faut le savoir aussi).
- longs à se finir (temps de chargement mineur après chaque combat... C'est pas trop long mais quand même, c'est un peu lourd).

Ces défauts passés (et qui vous découragent à continuer le jeu, sans compter que vraiment durant la 1ère heure rien, mais rien ne m'a emballé), la sauce a fini par prendre un peu, une fois que j'ai découvert Reintz en fait. A partir de là, le joueur commence vraiment à se familiariser avec le système de combats, et on s'habitue au temps de chargement (l'habitude... L'humain est capable de s'habituer à tout en ce monde, c'est autant impréssionant que çà en est inquiétant... Il faut prendre ces propos dans un contexte plus général... Enfin, je vais arréter mes réflections philosophiques ici). Vous débloquerez même avec un peu de chance le mode Combo avec le 1er Style de Calintz (et vous réaliserez que ce dernier est chaud... Mazette !!!). Et le scénario se met en route, d'autres protagonistes font leur apparition, on finit par s'attacher aux personnages...

J'attends de voir ce que me réserve le jeu à la fin. La barre de difficulté m'a l'air en tout cas bien plaçée, ni trop basse (alors que c'est de plus en plus le cas pour les RPGs actuels, je ne laisserai personne me contredire sur ce point-là), ni trop haute (pour l'instant du moins).

Hum, bah voila bienvenue dans magna, t'as résumé l'avis que t'auras exactement en le finissant mdr. A savoir que c'est long, mou, voir chiant, que le systeme de combat est comme on l'avait déja dit innovant et original mais incomplet et bancal. Mais en contrepartie qui dispose d'un bon scenar' et de protagoniste qui te fera accroché peut-etre jusqu'au bout.
Voila sans rentrer dans les détails, déja que magna carta a sa sortie jap et us etait un jeu moyen voir juste bon et horripilant par bien des aspects ( caméra, marcher pour détecter les monstres ), alors si en plus la localisation est foirée  :lol: ! Au moins tout le monde se rendra compte que le jeu a fait bocoup de remu-ménage pour rien...

ps: c ki Reintz WhiteTempest ? je vois pas ayant joué en us.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#12 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 30 March 2006 à 18:01

et bien ma foi,tout ce qu'a dit white est tout a fait vrai...(ainsi que vince qui vient juste de poster avant moi!!!!  :P )
Les temps de chargement sont ma bête noir...c'est duuuuuuuuuuuur a vivre,surtout quand tu t'en fait plein...pour le probleme de localisation,ça ne me derange pas des masse,faut savoir qu'ils ont du mal avec le mot "coeur",ou des chose comme ça  :D
Pour le moment,je le trouve tres bien,perso immmensement charismatique,des zik que j'adore,etc
un petit bemol sur les combat...il emprunte un peu le systeme de SH,mais on bouge librement sur la carte,et c'est en temps reel...le proble reste qu'on peut bouger qu'un seul perso a la fois,et il ne sont absolument independant...faut s'y faire...et je m'y fait...donc c'est cool....mais c'est chiant...et je m'arrete la car je vois que vous en avez marre de mes point de suspension...lol

Allé j'en dit pas trop etant donné que je suis qu'a 6h de jeu...
a bientot!!!!

Modifié par kriss, 30 March 2006 à 18:04.

Image IPB

#13 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 30 March 2006 à 18:40

Pour Vince. : Reintz est le prénom français de notre jeune damoiselle amnésique habillée de jaune ;)

Citation

Au moins tout le monde se rendra compte que le jeu a fait bocoup de remu-ménage pour rien...

En effet, j'ai exactement cette impréssion là... J'irais pas jusqu'à dire que l'on m'a trompé sur la marchandise, mais bon... Sur ce, j'y retourne :rolleyes:

#14 Maya

Maya

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Yuno, le village enneigé ( brrr, il fait très froid ici!! )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 March 2006 à 19:20

Voir le messageWhiteTempest, le 30 mars 2006 à 19:40, dit :

Pour Vince. : Reintz est le prénom français de notre jeune damoiselle amnésique habillée de jaune ;)

Non non elle s'appelle Reith  ;)

#15 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 30 March 2006 à 19:22

Voir le messageMaya, le 30 mars 2006 à 20:20, dit :

Non non elle s'appelle Reith  ;)

Exact >.< J'ai ma mémoire qui me joue de drôles de tours défois...

#16 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 30 March 2006 à 19:37

Je me sens un peu moins seul à critiquer ce jeu bon faut avouer que j'étais aussi dans une période "rien ne me plait" mais mon opinion n'a pas trop changé sur le fond. Comme quoi l'innovation mal gérée n'est pas forcément une bonne chose surtout que là je tâte du DQ 8 et je suis complètement euphorique face à ce jeu pourtant d'un classicisme effarant

si la VF est ratée en plus c'est sur que ça n'aide pas  :lol:
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#17 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 March 2006 à 20:28

Voir le messageAciel, le 30 mars 2006 à 20:37, dit :

là je tâte du DQ 8 et je suis complètement euphorique face à ce jeu

eh bah voila ^^

qu'est ce que je disais ?

en tout cas, ça fait plaisir de t'entendre dire ça  :)
Image IPB

#18 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 30 March 2006 à 20:37

Voir le messageWhiteTempest, le 30 mars 2006 à 19:22, dit :

Exact >.< J'ai ma mémoire qui me joue de drôles de tours défois...

Ah lol, je me disais aussi.
Lol mog'.
Bref, j'attends de lire des avis plus prononcés, mais de toute facon il changeront peu comme j'ai expliké...

Modifié par Vince.fong.wong, 30 March 2006 à 20:45.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#19 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 01 April 2006 à 15:00

Une question en passant : que signifie "Get" en dessous de la barre d'exp à la fin d'un combat ? çà fait 15h de jeu que je me pose la question :lol:

#20 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 01 April 2006 à 15:02

C'est ce que t'as reçu comme XP sur ce combat.

15H ? Ouah, t'es courageux...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)