Aller au contenu


Rahxephon Arrive Sur Gameone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Jade

Jade

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 12 March 2005 à 17:16

Pour ceux qui ne le saurait pas, cette série de Mécha débarque sur le satellite sur GameOne, à partir du 14 mars du lundi au vendredi à 12h35 et es rediffusions des épisodes de la semaine le samedi à partir de 23 h  :D

#2 Samoth

Samoth

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 14 March 2005 à 20:41

j'ai d'ailleurs vu l'episode 1 entre midi et 2' sur game one, un episode assez intrigant qui pose pas mal de question... je vous invite a le regarder si vous le pouvez car c'est une entrée en matière très allechante (on dirai un peu un melange entre le debut de Larme ultime et celui de star ocean 3!!)

a vos cassettes!!
Aussi bon cru que cuit qui l'eu cru ??

#3 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 March 2005 à 20:49

Hum ayant vu la serie entiere en vostfr,et achetant la collec' en dvd actuellement  je conseille de la regarder a tout le monde, tres bonne serie de mecha avec une bonne histoire, une bonne animation, des persos tous plus interessant les uns ke les autres et un chara design mecha/perso superbe.
C bien simple, c une des meilleurs serie actuelles dans ce registre comme l'etait evangelion a son epok...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#4 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 March 2005 à 21:33

idem... faut mater c'te série c'est génial !
Bon après c'est un peu calqué sur evangelion ! Enfin faut mater :) !
PLop, c'est Jo

#5 Gosford

Gosford

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 15 March 2005 à 15:28

Bon, ben il en fallait un qui soit contre... alors me voilà... Certe, le graphisme est superbe, l'animation fluide au possible pour une série tv... mais c'est chiant... prise de tete, et ça reprend dés le début tout ce que j'avais détesté dans la fin d'Evangelion...
Bon, en meme temps j'avoue que j'ai pas inventé le fil à coupé le beurre, j'ai pas fait fac de psycho, et j'aime les films de Bruce Willis  ^^ , mais quand meme...
J'ai acheté le 1er dvd, on m'avait dit, "vas y c'est ce qu'aurait du etre Eva si la série avait été parfaite"...
ben, je me suis endormis sur le 2ème épisode...  <(
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." W.Allen (qui a dit "pessimiste" ?)

#6 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 15 March 2005 à 18:36

C sur ke si t pas du genre a aimé le style phylosophik un peu retords, ou avec des pensées un peu poussées, et ke t plutot du genre, ca bourrine de partout et fo reflechir le moins possible, c normal ke tas pas aimé la serie ...  :lol:

En tous cas moi j'ai aimé la serie, et j'ai pas fait non plus de fac de psycho ou philo, et ca m'empeche pas d'aimer les films de mon vieux bruce willis  :D

Modifié par Vince.fong.wong, 15 March 2005 à 18:38.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#7 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 16 March 2005 à 14:43

C'est sur c'est coolmais...honte a moi...j'ai loupé l'episode 1 ^^ :(
Image IPB

#8 Gosford

Gosford

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 20 March 2005 à 17:41

C pas ke j'aime pas réfléchir devant un animé, mais tout dépend comment c'est amené. On peut trouver un juste milieu entre la réfléxion et le bourrin à la DBZ.
Dans le genre série qui nous prend pas pour des c... mais qui évite d'etre chiante on peut citer Wolf's rain, Ghost in the shell, Olive et Tom (euh... en fait non... pas Olive et Tom...  ^^ )
Ou ce film dont j'ai oublié le nom... La brigade des loups... il est passé sur Canal et sur Arte.
Enfin tout ça pour dire qu'on peut faire des trucs intelligent, qui font réfléchir sans pour autant tomber dans la prise de tete complète.  :)
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." W.Allen (qui a dit "pessimiste" ?)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)