Aller au contenu


Question...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Piout

Piout

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 July 2005 à 00:38

Je suis désolée si cette question a déjà été posée avant, j'ai parcouru les titres des sujets et je n'ai rien vu alors j'en fais un nouveau..

Voilà en fait moi je n'ai pas suivi la soluce à la lettre, après tout à l'origine un jeu n'est pas fait pour ça. Donc, à fond dans le scénario, j'en suis presque à la fin (je viens de conclure le pacte avec Origin) et je me rends compte que pas mal de quêtes secondaires, ou petites quêtes annexes, ne sont plus possibles car j'ai avancé trop vite. Notamment les armes maudites étant donné qu'il faut avoir une team de 8 et qu'à ce stade, on est que 7, ainsi que les titres, les costumes et beaucoup d'autres choses encore..  >(

Bref, je voulais savoir si à la fin du jeu, une fois qu'on a définitivement battu Mithos, il est possible de jouer encore.. ?? Par exemple de monter les personnages au niveau 100 et de récupérer les armes maudites (car je crois que c'est tout ce que je puisse faire encore malheureusement <( ).

Merci !  :$

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 13 July 2005 à 10:32

hum non hélas une fois finin c'est fini, mais tu as une sorte de game+ où tu pourras acheter avec tes points gagnés certains trucs acquis, tu peux le voir dans la soluce ça :)
tu peux avoir expx2 par ex etc donc tu pourras faire ce qu'il te manque dans une autre partie en gardant ce que tu as déjà si tu as assez de points...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 Bouli

Bouli

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 13 July 2005 à 18:09

Exact!

Moi ce que je te conseil, tu fais ta premiere partie sans soluce ni astuce ni rien, juste pour le scénario. Ensuite tu en referas une deuxieme, à part que cette fois, tu suivras à la lettre le cheminement et les quetes secondaires, tu vas gagner pas mal de temps.
Moi c'est ce que j'ai fait, mais après à toi de voir, je suis pas Dieu non plus (pas encore)

#4 Piout

Piout

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 July 2005 à 11:53

Game + ? Hein ?  :huh:  Oula jamais entendu parler.. et il faudrait combien de points ?

En fait Bouli tu me conseilles de refaire un fichier pour avoir tout c'est ça ? Bon peut-être que j'attendrai un peu.. parce qu'enchaîner deux parties ça fait un peu lourd je trouve ^^

C'est un peu HS désolée mais est-ce que Baten Kaitos vaut le coup ? Il est mieux que TOS ?

Merci

#5 Ami

Ami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Résidence : Poitiers

Posté 15 July 2005 à 13:18

Piout, le %15 %578 %2005 - %12:%Jul, dit :

C'est un peu HS désolée mais est-ce que Baten Kaitos vaut le coup ? Il est mieux que TOS ?

Merci

<{POST_SNAPBACK}>


Ca dépend des gouts: pour moi, BK est largement meilleur que ToS. Plus adulte, plus joli, système de combat plus stratégique.
Mais d'autres préfèrent ToS. ;)
It's game time!

#6 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 15 July 2005 à 19:30

Piout, le %15 %578 %2005 - %12:%Jul, dit :

C'est un peu HS désolée mais est-ce que Baten Kaitos vaut le coup ? Il est mieux que TOS ?

Merci

<{POST_SNAPBACK}>


C'est très subjectif tout ça ^^

Comme le dit l'Ami, tout dépend des goûts, si tu préfères un système de combats ultra-dynamique, ToS est fait pour toi, mais si tu veux un système novateur est assez bien pensé, je te conseille Baten Kaitos. C'est vrai que les musiques et les décors sont formidables, mais sinon, le scénar' et et les combats, je les trouve nettement inférieur à ToS. En plus, les quêtes annexes ne donnent pas envie de les terminer vu les faibles récompenses... (il n'y a pas de Boss secondaires...)  :(

Ah oui, j'oubliais, si t'as bien accroché sur ToS je te conseille Tales Of Phantasia, disponible sur le site. Tu ne peux pas être déçu ! :)

#7 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 15 July 2005 à 22:00

il serait judicieux de créer un autre topic sur ça car c'est totalement HS comme vous le dites
merci de votre compréhension pour la clarté du forum
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#8 Piout

Piout

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 July 2005 à 22:41

Merci pour les réponses et désolée pour le HS mais en fait je voulais pas faire un topic exprès pour cette question, je trouvais que ça faisait un peu "too much", d'autant plus que je recherchais une comparaison avec ToS aussi  :)

#9 khimarhi

khimarhi

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 19 July 2005 à 06:22

pour en revenir a ta question d' origine, tu peux avancé jusqu'a trouvé ton 8eme perso et faire demi-tour pour continuer toutes les quetes annexes !!!

#10 Piout

Piout

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 July 2005 à 01:38

Merci pour l'idée ! Mais en fait j'y avais pensé, seulement j'ai préféré finir cette première partie, au point où j'en étais, et en recommencer une autre en suivant la soluce depuis le début et avec quelques petits "plus" grâce aux points que j'avais accumulés lors de la première partie.

Voilà j'ai fini le jeu ce soir...  <(  J'ai encore une question sur ToS d'ailleurs, tant que j'y suis. En fait, sur plus de 1000 combats je n'ai que 27 pauvres combos à la fin du jeu.. c'est pas normal je suppose, j'ai jamais vraiment compris comment ça marchait ça  :huh: j'essaye d'enchaîner les attaques le plus possible mais bon, ça doit pas être mon truc.. help ?  :D

#11 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 23 July 2005 à 09:47

Pour faire de gros hits, il existe plusieurs moyens.

- L'attaque U te permet de faire de gros combos, regarde ici

- Après tu peux mettre des raccourcis à tes attaques en utilisant le stick directionnel C, on en a parlé sur ce topic


Combines ces 2 moyens, et ton nombre de combos sera augmenté rapidement ! :D

#12 Piout

Piout

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 July 2005 à 13:01

OK merci beaucoup :)

J'essaierai d'autres attaques U quand je me mettrai sérieusement à ma nouvelle partie !

#13 ayume

ayume

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Résidence : lille

Posté 23 July 2005 à 20:05

pour moi si tu veux vraiment finir le jeu a 100pourcent tu fais 2 parties sans soluces
en choissisant collette dans l une
et l'autre kratos ou zelos(pour le compendium) a flanoir
et la derniere avec pleins de bonus(game +)et avec la soluce

Modifié par ayume, 23 July 2005 à 20:05.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)