Aller au contenu


Origine De Vos Pseudos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#21 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 November 2005 à 23:32

haha...mec ou fille?...et ce n'est ni l'un ni l'autre   :)
Image IPB

#22 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 November 2005 à 13:53

lol t'es comme abel de ff8? t'es hermaphrodite?

je dis: krissou!!!! krissien!!!kritain(nan je rigole  :lol: )

#23 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 13 November 2005 à 17:16

Citation

j'aimais bien prendre '' Shalashaska'' (un bonbon a celui qui trouve d'où ca viens , allez!  )

*BUUUUUZ* C'est le nom de Revolver Ocelot! OUAIS!!! JE VAIS AVOIR UN BONBON!!!!!!!!
Image IPB

#24 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 November 2005 à 21:23

bien joué  :D  attend pour le bonbon faut passer les huit lvl de MoD(maze of deconnations)

2em lvl : quel est le nom du mec qui aide snake (inconnu a ce jour)

(et puis faut payer les frais d'import hein?  :D  (20 euros pour mon ptit dvd AC... choix de payer en chèque ou en liquide) :lol:

#25 Léviathan

Léviathan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 13 November 2005 à 22:19

He bien contre toutes attentes, non, ça ne vient pas de Final Fantasy, ni même d'aucun jeu video.
Alors d'où cela vient-ce me demanderez vous agenouillé face à moi la bouche en coeur pour assouvir votre quête de connaissance. He bien, je vais vous le dire (parce que je suis gentil)
Donc, (parce que ça fait bien de commencer comme ça).
Donc, disais-je, mon pseudo, Léviathan, comme vous pouvez le constater, vient d'un délire entre potes.
Ben oui, vous savez, on est jeune et un peu foufous, on déconne et hop, on se ramasse des pseudo à la pelle.
Hors donc (pas mal comme entrée en matière celle la) une fille avait écrit une fanfic à tendance yaoi (relations homo entre mec pour ceux qui seraient pas au courant) qui mettait en scène des archidémons (passé le côté yaoi, super classe la fic et franchement bien écrite, je vous la conseille) et on s'est pris le délire de se donner mutuellement les pseudo, on avait donc une Lilith, un Lucifer, un Belzebuth et forcément un Léviathan (moi même en l'occurence) censé être l'archidémon le plus bourrin (ben oui, je suis moi-même à tendance légèrement bourrine).
Et donc me voilà, Léviathan, et le pseudo m'a poursuivit sur le net.

Pour ceux qui voudrait lire la fic, elle se trouve ici (heureusement, mon perso a évité les relations yaoi dans cette fic, et j'en suis bien content) http://www.chez.com/ephy/
Voilà, Chronique d'un cycle que ça s'appelle.

Modifié par Léviathan, 04 December 2005 à 18:27.


#26 mapp

mapp

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Résidence : perdu dans les tréfond de mon esprit

Posté 14 November 2005 à 13:08

Salut!
Moi c'est facile, j'ai pris les initiales de mon nom et de mes prénoms
M......., Alexandre, Pierre, Pascal.

J'ai hésité longtemp avec le surnom donné par mes potes: Mouch

Sinon l'avatar, il vari suivant mes centres d'intérets actuellement c'est Get Backers.

Pour tidus07, le soleil en jap c'est "taiyoo", sinon t'as soleil dans le sens de il fait jour c'est "hi"(comme pour le feu).

Modifié par mapp, 05 February 2006 à 15:28.

Tant que j'assume mes actes qu'ils soit passé, présent ou futur et que je vit mon existence tel que je veut quelle soit alors je n'aurai jamais aucun regret.

#27 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 November 2005 à 17:03

Je suis pas allé le chercher loin le mien :P
Tidus, héros de FFX, et 07, département de naissance

... Sauf qu'à la base, je voulais faire un peu intelligent, parce que je pensais que Tidus signifiait en jap' "soleil"... sauf que ce n'est pas le cas *soupir*
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#28 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 14 November 2005 à 21:31

Citation

bien joué  attend pour le bonbon faut passer les huit lvl de MoD(maze of deconnations)

2em lvl : quel est le nom du mec qui aide snake (inconnu a ce jour)

Dans le quel? Et à quel moment? Bon, Sinon moi aussi j'ai une question:

Quel prénom se donne Snake à la fin de MGS 1? HAHAHAHA!!!!
Image IPB

#29 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 14 November 2005 à 21:49

Dave. Et oui ça calme.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#30 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 15 November 2005 à 21:08

dans le 1...

yeah larharl!!

dave.. et il le dis a OTACON!!!(ca casse hein? muhahaha) et quel est le nom de l'armes de shalashaska?(un de mes pote l'appelle chakal achka mdr)

#31 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 15 November 2005 à 23:08

Voir le messageneorodriguez, le 13 Novembre 2005 À 17:16, dit :

*BUUUUUZ* C'est le nom de Revolver Ocelot! OUAIS!!! JE VAIS AVOIR UN BONBON!!!!!!!!

pas dur la question tout bonnement enfantin meme

sinon pour mon pseudo moi je voit  aucun raport au fait qu'il soit stylé , je voit plus sont coté psychologique que le fait qu'il soit habillé de cette maniere et ca coupe de cheveux lol
ensuite je ne m'identifie pas du tout a lui , mais ce personnage est tout bonnement interessant
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#32 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 16 November 2005 à 18:09

moi j'ai le pseudos tout con et unique (généralement si vous croisez un ajkareze sur le net, c'est moi) j'ai pris des syllabes qui sonnaient bien entre elles et puis je lui est attaché une orthographe trés réduite et à base de K et de Z comme on en rafolle sur le net ^^ et ça ce prononce [ajkarèze]
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#33 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 16 November 2005 à 22:10

Voir le messageajkareze, le 16 Novembre 2005 À 18:09, dit :

moi j'ai le pseudos tout con et unique (généralement si vous croisez un ajkareze sur le net, c'est moi)

Le mien c'est pareil, sauf que dans le message, vous remplacez "ajkareze" par "atmaweapon".

tiens c'est marrant, ajkareze ca me faisait penser aux piles alcaline.
C'est très c**, je sais, je m'en vais faire un hara-kiri sur le champ.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#34 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 18 November 2005 à 17:31

pas besoin d'aller jusqu'à de telle extrémités  :lol: mais c'est bizzarre je pensait qu'Atmaweapon serait trouvable en 2 exemplaires  :blink:
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#35 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 November 2005 à 18:33

lol bien!!! bon question dur? j'en ai pas vraiment... ah si lol! dans mgs 3 , comment a-t-on la cinématique du cauchemar et que se passe t il?(pas très dur mais faut l'avoir fait) ... et qu'obtient on, comme grade avec 29 alarme et  0 personne tué a la fin du jeu (mgs3) mdr?

sinon la coupe de sephiroth n'est absolument pas style... il a les cheveux long et les deux meches devant comme on en fais dans beaucoup de manga. non c'est , plus que dans son apparence , dans son épée , dans son style , c'est sa psychologie et son histoire qui sont attirants. mais je persiste a croire que tu l'a choisi pour ce coté style car le mental de sephi franchement... il est bien mais prefere de loin histoire vincent cloud;. sephi c'est une histoire de manip génétique banal le seul truc qui diffère c'est qu'il pète un cable quand il comprend tout(donc qu'il est gentil a la base). ce perso est un ensemble de chose et n'importe quel élément de son portrait n'est pas si original si il est tout seul... après je veux bien qu'on le trouve interessant mais on a tous le temps d'y réfléchir vu que le jeu est sorti il y a 8ans nan :D sinon fait un topic pour savoir les opinion des autres sur the one winged angel... et heureseusement que tu ne t'identifie pas a lui ca serait un peu con mdr il a eu un truc impossible a avoir , impossible a supporter et impossible a experimenter  :lol: ... sauf sur son côté seul et légèrement sombre mais dans ce cas on a vincent aussi (je parle meme pas de squall au début de ff8 qui est completement seul et introverti et de la plupart des perso qui sont seul dans les final fantasy lol

#36 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 18 November 2005 à 18:48

Pareil, j'apprécie pas trop Sephiroth. Ce qui m'insupporte c'est d'entendre des gens dire "ouais Sephiroth c'est le personnage le plus complexe de tous les Final Fantasy, et le plus charismatique". Ben non, je suis désolé, mais je trouve que c'est un gros stéréotype. Je sais pas, mais genre un grand manteau noir, des cheveux longs platine et une grosse épée des personnages j'en ai vu des milliards comme ça (juste les couleurs changent), et au niveau de la psychologie, il n'y a rien de vraiment surprenant, le mec apprend qu'il a été manipulé, il tue tout le monde. Elle est où la complexité ? Peut être que son passé est torturé et sombre au possible (originalité quand tu nous tient), mais ça ne contribue pas à lui donner du charisme. Enfin c'est mon avis perso...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#37 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 November 2005 à 19:58

hmm, attention, hein, parce que des héros "tout de cuir vêtus, les cheveux blancs et une grosse épée", y'en avait pas tant que ça avant sephiroth.

L'effet qu'a provoqué ce "méchant" dans le monde du RPG est énorme, on ne peut pas lui enlever ça.

Si ce look est maintenant "stéréotypé", justement, c'est bien grâce/à cause de lui.  

Après, niveau complexité, ce n'est effectivement pas la panacée, en définitive, il se fait plus ballader qu'autre chose... M'enfin, il dégage vraiment quelque chose d'énorme, et c'est tout à fait normal qu'un bon nombre de personnes soit complètement fan de lui.


Sinon, pour rester dans le sujet du topic :

J'ai le même pseudo partout où je vais, et je n'ai encore jamais vu quelqu'un porter le même, ce qui est assez surprenant.

Sinon, bah ça vient bien entendu de dragon quest, hein, je ne vous apprend rien.  :rolleyes:
Image IPB

#38 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 November 2005 à 23:09

si tu m'apprend vu que je ne connais pas dragon quest :rolleyes:

je suis completement fan de sephiroth mais prefere dans l'ordre:  Nanaki, cloud, squall , vincent.

sephiroth j'ai appris a connaitre sa mentalité en refaisant le jeu mainte et mainte fois et, peut être que tu as raison sur son origine. je fais remarquer que on voit sur la cinematique de fin de la réunion(pour ancien de ff7) que sephiroth a les cheveux blond très pale(on voit les reflet). sephiroth a un visage particulier. je peux citer beaucoup de perso qui lui ressembler(ex orochimaru dans naruto on remarque meme forme de visage et d'oeil.

la je suis en train d'écrire en écoutant la musique et les voix d'advent children(le bonheur :D  :P ) OSHINIS KAISE SURUNDA!(kadaj) déchire... bon c'est vrai que sephiroth a beaucoup de style mais c'est surtout dans sa puissance et son style de combat , son ambition que se dégage son charisme. je suis d'accord ET avec laharl ET avec toi car si on prend le ''héros au cheveux blanc avec le cuir'' c'est vrai que c'était pas le style mais ce qui fait son charme, c'est qu'on ne connait ni son passé ni celui de cloud jusqu'au ''life stream''(j'adore ce mot lol) . le mystère l'entourant le rend interessant car on pense connaître celui de cloud alors que tous n'est qu'illusion du a sephiroth , au manipulation et aux cellules de jenova. En fait c'est ces deux personnage qui sont très bien placé dans l'histoire, ou l'histoire très bien construite autour d'eux. perso j'ai jamais élucidé bien une chose :

finalement , cloud est un humain pris par experience par hojo pour clone sephiroth? mais en entendant cloud, c'est un humain tout cours et en entendant sephiroth, c'est une marionnette crée pour imiter le potentiel de sephiroth.(ahh les deux coups de feu de kadaj avec la musique ca le fais trop en plus de l'air de cinglé de loz dans l'église avec les yeux au ciel.. j'adore cette image... ET TIMARIS...KASA) bon pour revenir a nos moutons, clad est un peu pour sephiroth ce que djidane est pour kuja dans ff9: des personne lié par le sang(par les cellule j'entend) , par un rêve, une ambition, sending a dream into the universe... ce lien qui les uni a fini par créer une légende dans le monde du jeu vidéo. a mon avis ce sont peut être les deux perso les plus connu de ce monde...

#39 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 07 December 2005 à 13:38

Mon pseudo vient d'une petite liste que je garde sous le coude selon le jeu que je fais
en plus comme je viens de refinir Shin Megami tensei 3 : Nocturne cela me l'a rappelé
par contre j'ai été assez déçu de la forme qu'avait Aciel dans le jeu
sinon Aciel est un dieu perverti par les hebreux en démon puis devenus par la suite gardien de la géhenne
à l'origine c'était le dieu du Netherworld Babylonien et n'était pas  maléfique

j'ai donc choisi ce pseudo même si j'en ai quelques autres

pour l'avatar c'est Kula Diamond, un des mes personnages préféré de la série des KOF
et l'un des plus beau aussi  :P

Image IPB


quand à la bannière c'est bien sur Shin Megami tensei 3 : Nocturne ^^


Edit : Je partage entièrement l'opinion de Laharl sur Sephiroth
surtout qu'en fait on ne voit "réellement" le personnage qu'un peu dans le jeu
en terme d'ennemi je trouve Rufus bien plus charismatique et Hojo bien plus méchant

Modifié par Aciel, 07 December 2005 à 13:41.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#40 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 08 December 2005 à 22:13

Citation

et quel est le nom de l'armes de shalashaska

Colt Single Action Army (d'après de ce que je m'en souviens).

Citation

comment a-t-on la cinématique du cauchemar et que se passe t il?(pas très dur mais faut l'avoir fait)

Il faut appeller la femme à qui on sauvegarde pendant que Snake est en prison et après elle va parler des vampires et Snake va faire un cauchmar et là on joue Snake dans son rêve où il bousille des monstres.

HAHAHA (pour le reste j'en sais rien)!!

Citation

Je sais pas, mais genre un grand manteau noir, des cheveux longs platine et une grosse épée des personnages j'en ai vu des milliards comme ça (juste les couleurs changent), et au niveau de la psychologie, il n'y a rien de vraiment surprenant, le mec apprend qu'il a été manipulé, il tue tout le monde. Elle est où la complexité ?

Pour moi le plus complexe des Final Fantasy c'est Squall et le meilleur méchant ce serait plutot Kuja (mais là on dérive du sujet du topic je croit....).

Modifié par neorodriguez, 08 December 2005 à 22:15.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)