Aller au contenu


Jolies Filles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#61 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 24 June 2005 à 19:58

En parlant de femmes battantes dans les RPGs, dans ma partie de Star Ocean 3, J'ai choisi mes persos (enfin... je les ai pas choisi puisque c'est la première partie que je fais alors je savait pas trop comment influencer tout ça !) de manière à ce que je me retrouve avec 3 mecs (Fayt, Cliff, Adray) et 5 filles !(Sophia, Nel, Pepitta, Maria, Mirage) et ce sont toutes des combatantes sauf une ! (Sophia bien sur).

Qui a dit que les persos féminins bourins (car là c'est le cas quand même !) était rares dans les RPGs ? Parce que je crois que Square Enix a dispensé les autres éditeurs d'en faire pour au moin 2 générations de RPGs là !
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#62 Samoth

Samoth

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 25 June 2005 à 08:34

... ce qui etait deja le cas dans Valkyrie profile; Les gars de tri-ace sont champion pour nous soumettre des personnages feminins charismatiques (et bourrins!!) : Nel et Maria pour so3 et mes préférées lenneth et freya, sans oublier Aelia. Ce sont la de charmantes et redoutables guerrieres.
Aussi bon cru que cuit qui l'eu cru ??

#63 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 25 June 2005 à 09:01

je rajoute que deja dans le premier Star Ocean, sur les
4 persos feminins, il y en a 3 qui sont des pures
bourrins. ya meme des fois ou elles font plus de
degats que le heros...
je citerai aussi la serie des Phantasy Star ou
les persos feminins sont aussi plus orientées physique
que magie.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#64 vane

vane

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 156 messages
  • Résidence : Corse (Porto Vecchio)

Posté 25 June 2005 à 14:55

morgoth, le %05 %661 %2005 - %14:%May, dit :

La plus jolie fille des RPG ... Bah, on va pas aller chercher trop loin paske les bouillies de pixel des vieux jeux, c'est pas top  ^^
Moi je vote Lulu dans FFX, elle est super ! Mais les plus belles sont dans les animes ! Y'a qu'à voir Lust et Izumi dans Full metal alchemist  :love:

<{POST_SNAPBACK}>


Tout est dis, j'ai exactement le meme avi :) pour fma egalment ^^
"vivre... c'est prouver qu'on vit ?"....  Bibi  ....  Final Fantasy IX

"Wouhahaha Whouhahaha" .... Kefka ....  Final Fantasy VI

#65 Rikku

Rikku

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 June 2005 à 12:39

Mes filles préférées dans les jeux videos sont Nel (elle a trop la classe!!)de SO3 et Rikku!!

#66 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 28 June 2005 à 20:54

Lust dans FMA a la classe.

Sinon, en RPG je dirais Nell de SO3. Je l'ai beaucoup aimé pour son caractère etc.

Pour bimbo pur, Tifa :lol: .


#67 kimi ichibanyoi

kimi ichibanyoi

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : Villers Cotterets 02

Posté 26 October 2007 à 21:54

les plus belles sont rinoa et dagga :P

#68 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 29 October 2007 à 22:14

Voir le messageLaharl, le 05 mai 2005 à 10:46, dit :

niveau formes bien sur Tifa (mon dieu qu'est ce que j'aimerai passer une chtite soirée avec elle -__-)

Whahahaha :lol: ,toi aussi apparément tu as flashé sur ses...formes(b****l de b****l,quelle poitrine :D  :D (j'ai dèjà vu mieux,mais bon,ça ne laisse guère indifférent :D )...c'est du bonnet F^^?)généreuses :D ?Sinon,Lenneth Valkyrie reste mon ange invaincue(la réalité de la vie est si dure parfois^^.),ah my angel,my lover,my valkyrie of my hearts,save my soul of this sad world,my forever lover(dites moi que je suis cinglé^^.)

#69 bibitrasher

bibitrasher

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 09 February 2008 à 21:06

Excellente question !
Je dirais que Tifa est la plus sexy mais la princesse du IX ( euh ilona je crois, j'ai oublier ! ) est la plus mignonne
.
Un ptit mot a propos de rogue galaxie où les filles sont absolument magnfique et mostrueusement equiper ! ( notamment la copine du clebs ! cleeper je crois... :P )

#70 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 17 February 2011 à 16:48

[Dépoussiérage en cours] => Sujet qui revient à la vie tel le Phénix qui renait de ses cendres.

La raison ? J'y suis tombé récemment par hasard et j'ai moi aussi quelques héroines de RPGs (y compris d'autres genres de JV) dans mon coeur !

Voici mon podium d'héroines préférées de RPG.

Image IPB


À la première place, c'est Aya que l'on retrouve, mon coeur bat la chamade à chaque fois que je vis et revis ses fantastiques aventures dans les Parasite Eve !

J'aime beaucoup sa classe, sa personnalité, sa détermination, son instinct de survie. Elle me fascine !



Image IPBImage IPB


En deuxième position il y a Yuna de FFX-2 que je trouve ravissante mais je préfère sa psychologie dans FFX ainsi que Grenat Di Alexandros (ou Dagga) de FFIX  à la troisième place, que j'aime beaucoup, très mignonne avec un air d'innocence.

Sinon j'aime bien aussi Aerith de FFVII / Linoa de FFVIII / Serah de FFXIII mais les trois illustrations que j'ai postées représentent les plus jolies filles des RPGs pour ma part.




Outre les jolies filles des RPGs, il y en a quelques unes qui ont attiré particulièrement mon attention. Je place les illustrations dans les balises spoiler pour ne pas prendre trop de place dans le post.


HS => ON

Spoiler



HS => OFF


Voilou ^^



Modifié par Ragnarok, 17 February 2011 à 21:41.

Image IPB

#71 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 05 June 2011 à 01:49

J'ajouterai en tant qu'héroïne de RPG et plus précisément de Final Fantasy, Fran de FF XII


Pourtant, ce n'est pas le FF que je préfère au niveau de l'histoire, de la profondeur des personnages et du gameplay. Toutefois, Fran est particulièrement sexy et intrigante mais de surcroît, elle est originale (visuellement) car elle a l'apparence d'une elfe (sauf qu'il s'agit en réalité d'une Viera) vêtue d'une sorte de tenue Playboy (les oreilles de lapin sont un détail tape-à-l'oeil), les talons aiguilles (assez particulier dans un RPG à l'univers médiéval), les pièces d'armures autour de ses jambes font un peu penser à des porte-jarretelles...

Seuls les gantelets, la coiffe et la chevelure platine en crinière viennent dissiper un peu cette allure extravagante que reflète le personnage pour lui donner lui donner un cachet plus... comment dire ? Euh... Heroic Fantasy !
Un bon compromis entre style médiéval et moderne selon moi. C'est étrange mais j'aime bien ce concept (mélange entre sensualité et Heroic Fantasy). Accessoirement, les ongles de ses mains et de ses pieds, ainsi que sa peau basanée m'inspirent l'agilité, telle une femme féline.

Image IPB






Image IPB

#72 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 05 June 2011 à 07:22

Voici mon Top III pour l'instant:
Sarphine Zeola Volkruss (SRT Masôkishin)
Image IPB

Oerba Dia Vanille (Final Fantasy XIII)
Image IPB
Judith (Tales of Vesperia)
Image IPB

Image IPB

Image IPB


#73 snas

snas

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : MIDGAR
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : snas91
  • PS Network : snas91

Posté 05 June 2011 à 22:01

J'adore :wub:
Image IPB
Image IPB
je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)