Aller au contenu


Soluce Sur Final Fantasy 12


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#21 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 May 2007 à 18:49

Voir le messagevalefor, le 10 mai 2007 à 19:27, dit :

surtout si ils ont l'audace d'édité les quétes les plus longues et ardues tel que les contrats sur les monstres,les éons cachés ou encore nabudis

Connaissant le niveau de haut niveau de qualité des solus ( un petit peu de cirage de pompe mais bien mériter alors cela passe :P  ) comme SO3 que j’ai utiliser en long, en large et en travers par exemple, il me semble probable qu’ils auront la folie de le faire  ….. non, non je voulais dire l’audace bien sur  :D

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#22 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 10 May 2007 à 19:55

Voir le messagekriss, le 10 mai 2007 à 12:31, dit :

pour ce qui est de la soluce, tu pourrai nous expliquer un peu votre demarche a wolf et toi dell pour faire cette soluce? par exemple, combien de fois vous faite le jeu, comment etre sur de rien oublier, depuis quand vous etes dessu...etc! lol
Notre démarche, c'est toujours la même quel que soit le RPG : essayer de proposer quelque chose le plus complet possible. J'en suis personnellement à ma troisième partie, et je vais donc recommencer une dernière fois pour noter le cheminement et les caractéristiques des monstres (en gros je n'ai que ça à faire). Quant à savoir si on n'oublie rien, on n'est jamais sûr, mais au bout de 4 parties, on finit par connaître le moindre recoin d'Ivalice :)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#23 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 12 May 2007 à 19:41

et ben ta bien du courage pour le faire quatre fois moi je pourrais pas meme si tu le connais par coeur le jeu, il doit y avoir des moment ou tu doi te tiré les cheveux nan?

au fait est-ce-qu'il existe sur ce site une soluce de dragon quest 8? parsque ce jeu est quand meme le summum du cassage de tete....

#24 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 12 May 2007 à 23:59

la soluce de l'histoire en elle même ne doit pas être très dur franchement , étant donné la facilité de cette derniere.

c'est plutôt les truc annexe comme les monstres rares ou leurs objets droppables qui devrait être dur a réaliser , vu la difficulté de trouver ces streums.

en reprenant une ancienne partie vous devriez pouvoir retrouver une grande partie de ces informations. sans comptez que les quêtes annexes sont reperable sur bon nombres d'autre site.

en fait le gros problème c'est la rédaction: devoir marquer sur son bloc note chaque évolution , le coffre au recoins du mur , les évènement , ca peut être épuisant . déjà que ffXII est passablement chiant , si on peut meme plus s'immerger dans le jeu ..(je pense a la mer d'ogi-yensa où la musique est atrocement monotone).

voila bonne chance quand même

#25 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 13 May 2007 à 09:25

Voir le messagekusanagi, le 12 mai 2007 à 20:41, dit :

au fait est-ce-qu'il existe sur ce site une soluce de dragon quest 8? parsque ce jeu est quand meme le summum du cassage de tete....
Ca va faire plaisir à quelqu'un, ça ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#26 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 13 May 2007 à 14:32

pourquoi tu di sa? y'a deja quelqu'un qui la fait? jve la voir pour voire si j'ai bien eu toute les recette de l'alchimarmite...et aussi pour les fusions special de l'equipe de monstre

#27 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 13 May 2007 à 15:35

oui il y en a une, tu as juste a chercher sur le site =>soluce=>PS2=> DQ8...et voila!
et ce quelqu'un c'est wolf je pense  :lol:
Image IPB

#28 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 May 2007 à 15:25

Voir le messagekusanagi, le 12 mai 2007 à 20:41, dit :

au fait est-ce-qu'il existe sur ce site une soluce de dragon quest 8?

Ca me fait toujours bien rire se type de question alors qu’il n’ait pas difficile de vérifier sur le site avant de demander ( mais cela ne fait pas longtemps que kusanagi est parmi nous donc on met cette question sur le compte de la jeunesse  :) )  
Cela doit être moins drôle pour les personnes qui ont redigla solus en question
( non, ne pleure pas Wolfangele, elle est très bien ta solus )

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#29 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 14 May 2007 à 18:26

Voir le messagekusanagi, le 12 mai 2007 à 19:41, dit :

et ben ta bien du courage pour le faire quatre fois moi je pourrais pas meme si tu le connais par coeur le jeu, il doit y avoir des moment ou tu doi te tiré les cheveux nan?

bouahahah!je suis dèja au temple de miliam dans ma 4ème partie :P et je m'en lasse pas!(ça va ètre leur 4ème branlée à vinuscar et à mateus,ch'uis trop fort B) !)

#30 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 15 May 2007 à 09:09

MDR je pleure pas encore :P au moins la soluce aide des gens (faut voir le bon coté des choses...)
pour la 4ème partie moi ça me dérange pas, j'aime ce jeu et j'apprécie de faire sa soluce bien qu'elle soit longue à faire... surtout pour les objets et leur mixage, car les infos données dans le bestiaire sont plutôt vastes... Sinon pour les quêtes on les cherche nous même, pas besoin de sites pour ça, franchement en cherchant bien on trouve !
C'est vrai qu'au bout de 4 parties par contre je connais à peu près l'emplacement de pas mal de butins, pratiques à trouver les objets voulus :P
voili voilou
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#31 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 15 May 2007 à 18:04

N'oubiez pas les astuces pour gagner du fric car je suis curieux de voir d'autres métodes que les miènes(et hop,d'boulot suplèmentaires pour nos deux fadas de service,wouahahahah :lol: ).

#32 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 15 May 2007 à 20:33

LOL on ne t'a pas attendu pour le faire :)
on essaie de faire au maximum et sache que cette partie est déjà faite, à bon entendeur  B)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#33 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 15 May 2007 à 21:49

désolé si je demande pour dragon quest 8 mais j'avais pas le courage de regarder


et le temple de milliam n'est pas si dur que sa donc tu na pa a dire que t'es trop fort!!!!! par contre le phare la c'est quelque chose d'autre....

#34 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 19 May 2007 à 08:29

Voir le messageWolfangele, le 15 mai 2007 à 20:33, dit :

LOL on ne t'a pas attendu pour le faire :)
on essaie de faire au maximum et sache que cette partie est déjà faite, à bon entendeur  B)

Madame et monsieur tiènent paroles :lol: .Bonne continuation :) (et ne me décevais pas B) ).

#35 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 19 May 2007 à 08:49

Voir le messagekusanagi, le 15 mai 2007 à 21:49, dit :

désolé si je demande pour dragon quest 8 mais j'avais pas le courage de regarder
et le temple de milliam n'est pas si dur que sa donc tu na pa a dire que t'es trop fort!!!!! par contre le phare la c'est quelque chose d'autre....

Tu t'es trompé sur le contexte de ma phrase,mon petit kusanagi.J'ai dit"ch'uis trop fort" pour mon best of de partie fini(j'suis curieux de voir comment nos deux fadas de services s'en sont sorti contre oméga et yiazmat,surtout yiazmat) mais j't'le confirme,le temple de miliam est un jeu d'enfant,surtout comparé à ridorana(4 donjons succésifs+6 boss mais forte heureusement,un cristal-portail au pied du phare,situé dans le palier des origines).Donc bonne chance si tu es à l'escalade de ce ****** de phare :angry: !

#36 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 21 May 2007 à 11:47

dslé mais j'en suios deja loin de ce putin de phare si c'est ske tu voulais dire moi jl'ai fini ya deux jours et franchement la fin n'est vraiment pas terrible c'est vrai que le boss de fin est magnifique mais je m'attendais pas a ce que se soit lui j'imaginais autre chose par contre a la fin le nouveaux design de certain bonhommes est genial^^

#37 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 17 June 2007 à 21:46

oué!!! jvien de le refinir pour la 2eme foi!!! en plus y'a plein de truc  que j'avais pa eu et que j'ai eu maintenan par contre question : comment on fait pour ouvrir la porte de l'ascete dan le palais enfoui de sohen?

#38 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 04 October 2007 à 19:24

Mes...mes prières ont été éxaucés :blink: ?YEPEEEEEEEEEEE :D  :lol: !!!!!!!!!!!!!Félicitations à dell ainsi qu'à wolf pour ce magnifique travail et merci :) !(re-YEPEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol: !!!!!!!!!!!!!!!)

Modifié par valefor, 06 October 2007 à 12:52.


#39 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 October 2007 à 22:01

Ahah! voilà qui va peut-être m'encourager à attaquer une seconde partie. En tout cas très belle soluce, bravo!

#40 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 05 October 2007 à 22:30

Ouais très belle soluce, bravo !

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)