Aller au contenu


Help Me


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Psyko93

Psyko93

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 30 December 2007 à 19:17

j'en suis au chapitre 2 et je dois affronter gaffgarion et ses copains, qui m'ont tendue un piege; si quelqu'un a des conseils a me donné c'est avec plaisir ! ( quel niveau min je doi avoir, quel strategie a adopter, les job a attribuer selon les persos etc.. ) voila merci d'avance

#2 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 24 January 2008 à 10:34

Voir le messagePsyko93, le 30 décembre 2007 à 19:17, dit :

j'en suis au chapitre 2 et je dois affronter gaffgarion et ses copains, qui m'ont tendue un piege; si quelqu'un a des conseils a me donné c'est avec plaisir ! ( quel niveau min je doi avoir, quel strategie a adopter, les job a attribuer selon les persos etc.. ) voila merci d'avance

La grande difficulté,c'est gaffgarion avec son "shadowblade" qui absorbe les Hp,mème à distance^^(le lache :angry: ).Adopte avec ramza le job donnant un max d'Hp(ex de darky,"knight")et atteint le plus rapidement le swich à coté de la porte(qui l'ouvre de l'intérieur)afin d'avoir des renfors si ils ont assurés de leurs coté,et "goodbye,Gaffgarion"(surtout si agrias est de la partie).Lvl strict minimum:25(ce combat est de l'enfantillage à coté de ce qui va venir une fois dans le chateau lionel).Perso à prendre:Agrias en "holy knight",un mage blanc,mustadio en "machiniste" et (avis perso) un mage noir.Bonne chance :lol: .(attention aux archers et chevaliers)

Modifié par valefor, 24 January 2008 à 10:35.


#3 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 24 January 2008 à 11:16

Personnellement, j'avais développé Ramza en time mage et avec la faculté de téléportation, j'avais laissé se brave Gaffgarion seul. Quand j'y ai rejoué sur cette version, Ramza avait bien sur un niveau tellement haut que j'ai tué Gaff en un coup ^^.

Faire du level-up et choisir une bonne équipe reste la clé du succès de cette mission
et agrias un must have comme le souligne valefor par contre je pencherai plus pour des alliés combattants genre chevaliers, samurai ou chevaliers dragons. Ces derniers peuvent être très utiles en aidant Ramza contre Gaffgarion selon leur développement.

Modifié par Aciel, 24 January 2008 à 11:16.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#4 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 24 January 2008 à 13:25

j'avais mis Ramza en Knight avec Martial Arts en second skill (pour Chakra) et auto-potion (retire les potions normales de ton inventaire)

Agrias, Mustadio et des Summoners avec swiftness (réduit le temps d'invocation)  et Ramuh pour détruire le reste...

Perso, j'étais lvl 20 et c'est passé tranquille
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#5 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 24 January 2008 à 19:16

Voir le messageAciel, le 24 janvier 2008 à 12:16, dit :

Personnellement, j'avais développé Ramza en time mage et avec la faculté de téléportation, j'avais laissé se brave Gaffgarion seul. Quand j'y ai rejoué sur cette version, Ramza avait bien sur un niveau tellement haut que j'ai tué Gaff en un coup ^^.

Bien pensé la téléportation vu qu'elle ignore la muraille ;) ,puis y a plus qu'à éloigner les troupes de la porte afin de ne pas subir "shadowblade".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)