Aller au contenu


Bloquée à Remie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 wilwaurore

wilwaurore

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : Près de Paris , France , Univers ^^

Posté 28 April 2006 à 15:10

Voir le messageBalibalo, le 26 avril 2006 à 14:59, dit :

Salut a tous !!! (chuis nouvo)

J'voulais demander a White : je viens d'arriver a Remie et j'ai vu Bronx etc etc . Je me reveille, Reith n'est plus la ... le seul soucis c que je la trouve pas ... je peux pas aller dans aucune foret ou desert, je ne peux que retourner sur mes pas vers Amabat . quelqu'un aurait la solution svp ? :)

Sinon, soit dit en passant, j'avoue que le jeu n'est pas tout a fait a la hauteur de ce que j'attendais . notamment au nivo de la jouabilité etc . C'est lent, long etc .

Mais, p'tetre que je déconne, je retrouve un petit coté de secret of mana sur super nes qui me déplait pas, bien au contraire :) un tit peu de stratégie pour les combats etc .

Honnetement, on est d'accord c'est pas le jeu de l'année, mais c quand meme un jeu agréable et intéressant .

Bye en espérant une réponse de votre part rapidemment, merci :)


J'ai le même problème que cette personne , et il semble qu'il n'ai pas encore posté dans le forum d'aide , donc je me permet de le faire car je voulais avancer dans le jeu cet après-midi et là , ben je suis bien bloquée . Merci d'avance :)

#2 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 28 April 2006 à 15:39

Ce qui serait pas mal c'est de preciser un peu plus car le coup du "je vien d'arriver a remie,reith n'est plus la etc etc..." c'est pas terrible!  <_<
di moi precisement et je pourrai peut etre aider...(je suis plus loin dans le jeu, et mes souvenir divaguent quelque peu  :P )

PS: Dr bronx, c'est le 1er ou le 2eme medecin que tu voit?(1er je croi nan?)

Modifié par kriss, 28 April 2006 à 15:43.

Image IPB

#3 wilwaurore

wilwaurore

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : Près de Paris , France , Univers ^^

Posté 28 April 2006 à 15:45

Le premier je crois . . .
Disons que je ne vois pas comment préciser plus . On est allés parler à un docteur qui nous a proposé de passer la nuit ( on n'a pas le choix ^_^")  La nuit se passe et on se rend compte que Reith n'est pas là .
Kalintz dit "Reith erre encore ? Je vais la chercher " ou quelque chose comme ça . Et après , plus rien , on peut aller dans Remie , dans le temple , dans la forêt de Borbonne ( ou quelque chose comme ça , moi et les noms . . . ) et voilà , je suis allée , je crois , partout où je pouvais , et je n'ai toujours pas retrouvé la schtroumfette jaune  :P

#4 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 28 April 2006 à 16:21

huuuuuummmm ok ok ok!
j'arrive a visualiser ("reith erre"...c'est ça qui m'a mis la puce a l'orreille...ha mince, j'ai une puce a l'oreille  :lol: )
Il me semble, sans grande certitude, que reith est encore dans la ville, dans un endroit ou on voit le paysage je crois...une discussion va s'enclencher ensuite!
(sinon a l'entrée de la ville, mais c'est pour autre chose je crois ça)

haaaa ça m'enerve de plus me rappeller precisement, desolé  :( (delldongo est sur la page...**qu'est ce que tu en pense dell? **)

Modifié par kriss, 28 April 2006 à 16:22.

Image IPB

#5 wilwaurore

wilwaurore

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : Près de Paris , France , Univers ^^

Posté 28 April 2006 à 16:25

Ca m'aide pas du tout , je crois que je suis déjà allée là où tu dis qu'elle doit être . . . Alors je comprend pas là :/

Merci quand même  :(

#6 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 28 April 2006 à 17:09

ce serait pas toi ce Balibalo plutôt ?
enfin bon Reith se trouve en effet dans le village
elle est à côté de l'entrée Nord du village, pas très loin de là, en t'approchant d'elle une scène se déclenchera et voilà

Modifié par Aciel, 28 April 2006 à 17:28.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#7 wilwaurore

wilwaurore

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : Près de Paris , France , Univers ^^

Posté 28 April 2006 à 17:15

Je vais voir . . . Merci en tous cas .

( Balibalo , c'est une private joke ou quoi ? :S Je suis pas balibalo , je vois pas pourquoi j'aurais créé un double compte :/ J'ai fais une recherche google parce que je cherchais de l'aide et je suis tombée sur son post ici , où l'admin lui répondait de poster ici . J'en ai donc profité , puisque j'en avais assez de ne pas avancer . )

Modifié par wilwaurore, 28 April 2006 à 17:16.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)