Aller au contenu


Contenu de Eden

Il y a 4 élément(s) pour Eden (recherche limitée depuis 28 April 2023)


#30050 Marteau D'arme?(pour Marteu Suprême)

Posté par Eden sur 13 June 2006 à 15:52 dans Dragon Quest VIII

Je tiens quant même a préciser pour les prochains qui lirons ce sujet:

Il est vent a Argonia pour 6700 oui mais attention! Pas au marchand "traditionnel" je dirais.

Il est en vente au marché ou dans le batiment juste a gauche de la porte principale du chateau lorsque le marché sera parti

Ciao ciao



#30036 Marteau D'arme?(pour Marteu Suprême)

Posté par Eden sur 13 June 2006 à 08:40 dans Dragon Quest VIII

Voir le messageblueturtle, le 12 Juin 2006 À 09:47, dit :

Et voilà ce que c'est de chercher comme un feignant, c'est à dire d'oublier les grandes villes ^^'  :lol:

Merci Wolf et vivement ta soluce pour éviter les conseils foireux ^^' lol  :D

BT B)
Oui c'est clair.

Je sais pas comment j'ai fait pour passer à coter  :lol:

Mais bon merci beaucoup. :P



#29968 Marteau D'arme?(pour Marteu Suprême)

Posté par Eden sur 11 June 2006 à 15:38 dans Dragon Quest VIII

Voir le messageblueturtle, le 11 Juin 2006 À 15:55, dit :

Je me suis pas vraiment attardé sur les massues pour Yangus, mais voilà quelques recettes de marteaux et je pense que le reste doit se trouver dans les diverses boutiques d'armes...

Maillet géant + 2casques de fer ( désolé me rapelle plus trop le nom du marteau )

Et le megatonne se fait avec la hache de conquête, un très bon marteau ( le marteau d'arme modifié je crois ) et un bout d'orichalque...

Désolé pour le peu de précisions, j'ai pas développé le marteau chez Yangus...

BT  B)
Mais oui je sais bien  :D  je connais les recettes mais il me manque juste le marteau d'arme.
Note que je jurerais l'avoir déja vu plus tot dans le jeu mais j ai beau faire toute les boutique je ne retombe pas decu... :huh:



#29964 Marteau D'arme?(pour Marteu Suprême)

Posté par Eden sur 11 June 2006 à 11:56 dans Dragon Quest VIII

Bonjour tous le monde.


Voila je suis en train de chercher un peu les meilleurs équipements possible et j aurai bien voullu faire un marteu supreme(et apres megatonne pourquoi pas?) mais le probleme est que j arrive po a trouver ce fichu marteau d'arme!  :(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?