Aller au contenu


Zelda : Minish Cap


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 16 August 2006 à 15:36

Alors, il paraît qu'il faut se rendre au Lac Hylia, comme disait l'autre oiseau,... hum hum...

Ca fait 6 mois que je cherche le chemin là...  <_<
Il paraît aussi que quelqu'un connaît la route, mais qui ?

#2 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 18 August 2006 à 11:50

Comme sa fait un moment que je l'ai fini tu pourais preciser ce que tu vien de fair avant de devoir aller au lac hylia?

Image IPB


#3 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 18 August 2006 à 13:45

Je suis revenu au château et j'ai récupéré quelque chose (?)

Je vois l'entrée du palais : il s'agit d'un bloc de glace avec un trou de Minish, mais il est au milieu de l'eau et Link ne peut pas nager... Faut-il acheter des palmes ou un truc du genre ?

De plus il y a la maison secondaire du mec qui fabrique des masque à côté du palais... mais ya rien dedans qui puisse servir... :lol:

#4 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 18 August 2006 à 16:42

Pour la maison on peut y avoir un flacon, mais là n'est pas la question.
Pour en revenir au lac, désoler mais je vois toujours pas où tu en est donc quel était le dernier donjon que tu as fait?

Image IPB


#5 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 September 2006 à 13:09

Oops, le topic passé aux oubliettes....

Bon je vais répondre histoire de donner une fin à ce problème si quelqu'un passe par là un jour.

-->Pour aller au donjon de l'élément "eau", il te faut les palmes, c'est clair.
-Pour les obtenir, il faut te rendre à la bibliothèque de la cité d'Hyrule.
-Au premier étage, tu te transformes en minish et parles aux habitants qui vivent parmis les étagères.
-Ils te diront qu'ils ne peuvent plus parler à leur sage du fait qu'il manque 3 livres.
Il faut donc les retrouver. La femme  à l'entrée de la bibliothèque au rez de chaussé te dira où ils sont.
--Le premier livre est détenu par une dame dans une maison au sud est de la ville.
--Le second, c'est le savant qui ne voulait pas t'ouvrir qui le détient. Il te faudra d'abord récupérer le trésor des minish qui est enfoui dans la ville : le bracelet (il faut suivre un parcours particulier à partir de la maison du savant).
--Le dernier livre est dans la maison secondaire que tu as visité d'ailleurs.
-Reviens ensuite voir les minish à la bibliothèque, le sage te remettra les palmes (cachées au fond d'une grotte).

-Ensuite, il n'y a plus qu'à aller au lac d'hyrule, de faire le tour par le nord puis l'est afin d'arriver par le Sud et hop Link plongera dans le donjon.


Voilà, un topic de bouclé, même si Balika a déjà du trouver la solution il y a bien longtemps. :ph34r:

Modifié par Riskbreaker, 25 September 2006 à 13:10.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)