Aller au contenu


X De Clamp Le Livre Collector


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 July 2005 à 14:42

X de Clamp le livre collector si vous chercher le livre de x clamp aller sur
X de Clamp DOSSIER Collector
source : rpgamefan
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#2 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 July 2005 à 18:16

je crois que X fait partit des rares animes que je n'ai pas concervé !!
qu'est-ce que c'est ennuyeux !  :P
PLop, c'est Jo

#3 Axi

Axi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Résidence : Noisy-le-Grand

Posté 15 July 2005 à 21:26

two k four nine, le %12 %886 %2005 - %20:%Jul, dit :

je crois que X fait partit des rares animes que je n'ai pas concervé !!
qu'est-ce que c'est ennuyeux !  :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est marrant, je ne l'ai pas trouvé ennuyeux du tout, et contrairement aux trois quarts des séries le scénario est bien ficelé :)
Image IPB
Legendra ~ Un autre regard sur les RPG ~

#4 Yunie93

Yunie93

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages
  • Résidence : Kyaaah &gt;&lt; dans les bras de miyouuuu *o*

Posté 29 July 2005 à 16:35

kikooooo  :P

Moi j'ai pas du tout aimer cette anime chui entierement d'accord avec two k four nine, il est grave ennuyeu après c'est mon avis...  ^^
L'histoire est certe assez captivante plus tard... mais les dessins ,en dvd en tout cas, sont pas terrible et la bande son pareil ca vaut pas rewrite de fma, comment j'adoreeeeee cette musique!!!!!!!!!!!  :love:  :love:

#5 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 30 July 2005 à 13:45

perso j'ai trouvé "X" sympas mais sans plus le scénario est peu dévellopé et surtout il faudra m'axpliquer pourquoi les persos on les yeux super concave!!!
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#6 yuzuriha

yuzuriha

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 15 August 2005 à 13:31

hohayo gozaimatsu
moi j'ai adorée X de clamp mais l'anime est un peu trop baclé je trouve c'est trop rapide et le manga est beaucoup plus gore ^^ mais sinon c'est un manga ou j'ai vraiment etait prise dedans quand j'ai commencer un dvd il fallait que je le termine tout de suite j'ai vraiment adorée et les voix japonaise sont vraiment trés belle le seule inconveniant c'est que kotori etait un peu bizare je ne l'ai pas aimée je la prefere dans le manga enfin sinon c'est vraiment un manga a regarder

#7 Hulla

Hulla

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 13 March 2006 à 00:51

X est un pur chef-d'oeuvre, mais bon vous mécréants vous ne cherchez qu'à voir des combats avec du sang qui gicle et des héros auxquels vous pouvez vous associer.

C'est pourtant un des seuls mangas qui a un scénario digne de ce nom (pardon mais Naruto ou Fullmetal alchemist, ça vaut rien comparé à ça).

De plus la BO est une pure merveille et n'a rien à envier aux autres au contraire.

#8 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 18 March 2006 à 09:18

il est vrai que le scénario m'a de temps à autres agréablement surpris, mais l'anime m'a laissé un arrière goût de baclé.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#9 sensei

sensei

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 19 March 2006 à 01:29

Voir le messageHulla, le 13 mars 2006 à 00:51, dit :

X est un pur chef-d'oeuvre, mais bon vous mécréants vous ne cherchez qu'à voir des combats avec du sang qui gicle et des héros auxquels vous pouvez vous associer.

C'est pourtant un des seuls mangas qui a un scénario digne de ce nom (pardon mais Naruto ou Fullmetal alchemist, ça vaut rien comparé à ça).

De plus la BO est une pure merveille et n'a rien à envier aux autres au contraire.

je ne crois pas que l'on puissen comparer des mangas si différents entre eux...

il est vrai que X est doté d'un scénario profond et de persos très attachants cependant... du point de vue de la psychologie des persos il y a des choses à critiquer...

dans tout les cas le mangas papier est nettement mieux de l'anime dont tout les moments qui allègent le côté tragique de l'histoire ont été supprimés et dont le seul atout est une BO qui déchire!
Image IPB
Qui ne rêve plus est perdu et face à l'obstacle n'a plus que l'intime frayeur.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)