Aller au contenu


Contenu de daftywedgy

Il y a 12 élément(s) pour daftywedgy (recherche limitée depuis 8 May 2023)


#36412 Soluce Suikoden V

Posté par daftywedgy sur 30 January 2007 à 00:01 dans Le site

Yop !

Alors voila, je suis toujours dans le cheminement du jeu et il y a un petit Hic dans la solution made in rpgsoluce !

Au sujet de Killey, c'est écrit :

"Une fois Lucretia libérée, foncez faire de même avec lui, si vous sortez par mégarde de la prison c’est foutu"

Mais persos j'ai était le libéré bien plus tard (quand j'ai eu mon QG) et maintenant je l'ai en amis, donc je ne sais pas quand se situe la limite pour le libéré, mais pas besoin de le libéré juste après lucrécia ...

Je ne sais pas si sa était déjà dit mais je le précise voila ... j'éspere etre dans le bon topic  ;)



#36407 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par daftywedgy sur 29 January 2007 à 22:33 dans Jeux

Another Mind ?



#36377 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par daftywedgy sur 28 January 2007 à 22:37 dans Jeux

Oui oui c'est bien Orphen ...



#36371 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par daftywedgy sur 28 January 2007 à 21:52 dans Jeux

Image IPB



#36369 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par daftywedgy sur 28 January 2007 à 20:40 dans Jeux

Je connais asser peu de Rpg-T et 80% de mes connaissances sont des séries connu (comme Arc the lad)

donc euh ... Eternal Eyes ?



#36360 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par daftywedgy sur 28 January 2007 à 16:12 dans Jeux

Saiyuki ?



#36339 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par daftywedgy sur 27 January 2007 à 22:08 dans Jeux

Image IPB



#36337 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par daftywedgy sur 27 January 2007 à 21:11 dans Jeux

Star ocean ?



#36300 Peut-on Louper Genoh ?

Posté par daftywedgy sur 26 January 2007 à 13:40 dans Suikoden V

A y est je l'ai !

Donc effectivement en parlant au castors, même après l'attaque du Hameau, ils peuvent toujours activer la quête ...

En revanche j'ai pas pu la faire tout de suite pour une simple raison; pas moyen de trouver Fuwalafuwala !

J'était juste avant la bataille pour kidnappé la reine, et en faisant 3 fois tous le château je ne l'ai pas trouver  :o  donc j'ai fais la bataille et ensuite il était avec les autres castors, prêt du bateau ...



#36275 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par daftywedgy sur 25 January 2007 à 18:13 dans Jeux

Exacte ! J'ai  mis une image assez vague (sans jeu de mot bidon)
puisqu'il est connue mais bon ...



#36272 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par daftywedgy sur 25 January 2007 à 17:19 dans Jeux

Black/matrix 00* (double zero)

Image IPB



#36244 Peut-on Louper Genoh ?

Posté par daftywedgy sur 24 January 2007 à 16:07 dans Suikoden V

Alors voila !

Je fais le cheminement de suikoden V en suivant la soluce proposé par le site pour ne pas loupé d'étoiles ...
Seulement j'ai un petit soucis !

Je penser jusque là que l'on pouvais avoir soit Richard, soit Genoh et que si l'on voulais se dernier il suffisait de parler aux castors qui lancé la quête ...

Mais voyant que Richard était quelqu'un de puissant et que Genoh n'était pas vraiment utile, j'ai était recruter Richard puis j'ai continué la quête principal en pensant que Genoh était "perdue" ...

Seulement voila ! en allant dans je ne sais plus quelle partie de la soluce, j'ai vu que si l'on lancer la quête de Genoh, une fois faite, on pouvais trouver Richard ...

En voyant qu'il fallait aller le voir avec un "vieux" avec un lvl proche du héro, j'ai voulu attendre de pouvoir recruter Levi, chose faite ... Seulement voila ! étant au stade de son recrutement, j'ai déjà le Hameau des castors qui est partie en fumée et donc personne ne me parle d'un "boss" ...

Donc, tous sa pour savoir si je peut encore recruter Genoh !

merci d'avance  ;)