Aller au contenu


So3


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 1122

1122

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 14 July 2006 à 04:12

Voilà je suis rendu a luther, mais je le tue seulement au premier combat. À sa transformation je le trouve infesable. Mon niveau est définitivement trop bat alors je me demandait ou je pourrais me monter, et quel monstre donne le plus dexp.

Merci d'avance.

#2 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 14 July 2006 à 10:09

Le problème ne vient sans doute pas de l'expérience, mais du niveau de tes armes.
Car dans Star Ocean 3, il arrive un moment où l'exp n'est pas ce qu'il y a de plus important.

Ce que je te conseille de faire, c'est booster tes armes avec des orichalques (autrement dit, direction l'item creation).

Va voir la soluce sur le site pour chopper les inventeurs qu'il faut (Misty Lear doit être dedans je crois)
Une fois que t'en as créé quelques uns, raffine les en les sélectionnant avec la commande "specify plan", son effet sera augmenté.

Une fois que t'auras de bons orichalques, synthétises les sur tes armes, mais attention ça coute assez cher.
Mais une fois que tout ça sera fait (ça parait chiant comme ça, mais en fait c'est assez simple), tu reconnaîtras plus ton équipe, et tu buteras tout le monde avec une aisance dingue.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)