Aller au contenu


Concernant Le Bestiaire


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Danny

Danny

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 07 September 2007 à 21:35

Pour ceux et celles qui ont la copie US ou la version PAL, il se pourrait que vous ne puissiez pas terminer le bestiaire et donc, débloquer les EX. Files à la fin de vos parties. Je ne retiens plus les noms des bestioles mais il vous faudra un code Action Replay pour les récuperrer ou jouer au jeu japonais pour completer tout ça. Les seuls EX. Files que vous ne pourrez pas voir sont les Voix des Personnages et les Figurines des Personnages où l'on peut voir toutes les poses des personnages jouables ainsi que plusieurs NPCs du jeu.

---

PS : Il faut noter que plusieurs d'entre vous qui possédiez WA4 en version US seront surprit de voir plusieurs fautes de frappes. Comme certains dialogues où ils oublient des lettres ou triples des lettres. La technique Phantom Line de Jude par exemple... Présenté dans la version BETA du jeu US, ils l'ont appeler hantom Line. Faites gaffe. ^^;

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 07 September 2007 à 22:19

Je sais que le site est en construction pour le moment, mais j'ai donné ces précisions dans ma soluce :)

Quant aux sorts, il est heureusement possible de les renommer, donc, c'est pas un souci.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Danny

Danny

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 07 September 2007 à 22:21

Alors j'y ai pensé pour rien... Moi qui voulait te faire plaisir... *boude* Eh bien tant pis. XD

Edit: Meuh non ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)