Aller au contenu


Vos Animés Et Mangas Du Moment


  • Veuillez vous connecter pour répondre
409 réponses à ce sujet

#41 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 21 November 2011 à 20:01

Je suis totalement plongé dans l'univers fantastique de Ga Rei Zero, techniquement impeccable pour une production de 2008 avec un scénario plutôt original et bien bâti. Les héroines sont très classes, en particulier Yomi mais j'aime aussi beaucoup Kagura :wub:

Modifié par Ragnarok, 05 December 2011 à 02:31.

Image IPB

#42 Arez

Arez

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere
  • Orientation : RPG

Posté 21 November 2011 à 20:58

Je me souviens de Ga Rei Zero, je l'es vu il y a environ 1 an et le moins qu'on puisse dire est que le 1er épisode est pour le moins déstabilisant, j'ai faillit arrêté l'anime après avoir vu le début du 2 em épisode. Heureusement que je ne l'es pas fait puisque derrière ce premier épisode étrange ( pas vraiment nécessaire, enfin c'est mon avis ) ce cache un anime de qualité avec une histoire vraiment poignante et des scènes d'actions sympathiques dans un contexte plutôt mature même si les héroïnes sont lycéennes.

Bref une bonne pioche =)
Image IPB

#43 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 30 November 2011 à 12:42

J'ai commencé à regarder Golgo 13 qui a la réputation du manga(Shonen) le plus long débuté en 1968 actuellement en cours.
Je suis au 9 eme épisode sur 50.

Modifié par theblackoni, 30 November 2011 à 12:43.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#44 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 30 November 2011 à 17:15

J'me suis fait d'une traite les 4 oavs de Kenshin,Tsuioku Hen.

Un chef d'oeuvre,surement la plus grosse claque que je me suis pris dans la gueule depuis pas mal d'année :thumbsup:

A tous ceux qui l'ont pas vu,suicidez vous ou alors regardez,je vous mentirai pas en vous disant que ca vous en mettra plein la vue !
Image IPB


Image IPB

#45 Chevelu / Danaru

Chevelu / Danaru

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Poitiers, France
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Chevelu

Posté 02 December 2011 à 19:25

Pour le moment moi c'est BashQuash ! Un animé sur des mecha jouant au basket (moi aussi ça m'a fait flipper au debut)
Et bien c'est complètement déjanté même si j'ai du mal a comprendre le pourquoi du comment de cette série !
Image IPB

#46 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 02 December 2011 à 20:15

J'ai commencé Infinite Stratos aujourd'hui même. Je ne pense pas faire une review de celui-ci mais on ne sait jamais ^^
J'espère en tout cas qu'il va me plaire.
Image IPB

#47 Arez

Arez

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere
  • Orientation : RPG

Posté 03 December 2011 à 14:04

Ba c'est le genre d'anime ecchi/ harem un peu nyan nyan, personnellement je n'aime pas vraiment le genre a moins que ce soit a mourir de rire mais dans ce cas là l'anime n'est généralement pas " nyan nyan" ( je trouve pas vraiment d'autre terme désolé ^^).
Bref si tu aime le genre tu vas sans doute l'aimer, il regroupe a peu près tous les codes qui font le succès de ce genre d'anime
Image IPB

#48 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 03 December 2011 à 14:20

Ca fait surtout la joie des amateurs et créateurs de doujinshi :whistling:
Pour une quinzaine d'épisodes, ça a autan de succés que ceux de Naruto, Bleach, Dragon Ball, One Piece et j'en passe.  
En même temps vu le contexte de l'anime, pas besoin d'avoir une imagination fertile pour pondre des trucs de ce genre là :dry:.

Image IPB

Image IPB


#49 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 03 December 2011 à 14:28

Ben je l'ai à peine commencé, c'est un peu trop tôt pour me prononcer. Bah on verra bien :sleep:

Et sinon, c'est 12 épisodes Infinite Stratos :ph34r:

Modifié par Ragnarok, 03 December 2011 à 14:30.

Image IPB

#50 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 03 December 2011 à 15:46

Et puis personnellement, je n'ai rien contre le Ecchi, au contraire, j'apprécie ce style.
Image IPB

#51 Arez

Arez

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere
  • Orientation : RPG

Posté 03 December 2011 à 16:28

Je sais que tu l’apprécie au vu de t'es reviews je n'es pas dit le contraire, si ?
D’ailleurs je me suis basé sur ça quand je disais " je pense que tu va aimer". Moi aussi j’apprécie le ecchi, si il est présent a très petite dose et que ça donne lieu a des situations très marrantes ( baka to test par exemple, a mourir de rire :D).
Par contre un anime purement ecchi, hum ça passe difficilement chez moi c'est vrai ^^
Image IPB

#52 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 03 December 2011 à 17:38

Voir le messageArez, le 03 December 2011 à 16:28, dit :

Je sais que tu l’apprécie au vu de t'es reviews je n'es pas dit le contraire, si ?
D’ailleurs je me suis basé sur ça quand je disais " je pense que tu va aimer". Moi aussi j’apprécie le ecchi, si il est présent a très petite dose et que ça donne lieu a des situations très marrantes ( baka to test par exemple, a mourir de rire :D).
Ah c'était donc pour ça, je comprends mieux maintenant pourquoi tu me parlais comme ça ^^ Haha :blush:
Sinon Baka no Test, je ne connais pas, c'est une comédie me semble non ? M'enfin je regarderai un jour pour voir. Déjà, rien que dans le titre il y a le terme japonais baka qui signifie en français "imbécile" ou "idiot", alors ça promet peut-être question fourire xD
Après tout, j'avais bien apprécié Akikan! (que tu pourrais peut-être essayer pour voir vu c'est une gentille comédie romantique avec "un peu" de Ecchi, qui sait ?), c'est peut-être +/- dans le même styte... De plus, j'avais bien apprécié ce dernier. J'ai rarement autant rigolé avec un animé ! :laugh:


Citation

Par contre un anime purement ecchi, hum ça passe difficilement chez moi c'est vrai ^^
Là je te rejoins. Tu me mets un truc comme Queen's Blade par exemple, c'est pas la peine :laugh:
Tu veux du Ecchi à gogo, t'en as ! C'est presque si on frise le hentai. Ça va 5 minutes mais à tout bout de champ ... C'est un peu lourd quoi on va dire ^^
Image IPB

#53 Arez

Arez

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere
  • Orientation : RPG

Posté 03 December 2011 à 18:04

Ouai Akikan je risque effectivement d'aimer c'est vrai, d’ailleurs je viens de penser a un animé du même genre: Inukami!. Je crois que je n'es jamais autant rie devant un anime, sauf peut être Baka To Test et Ouran High School Host Club ^^

Franchement regarde au moins le 1er épisode il donne tout de suite le ton, et si tu continue il y a même risque de mort tellement l'épisode 6 est hilarant. Pour moi c'est clairement l'épisode le plus marrant de tous les animés que j'ai vu ^^

Image IPB
Image IPB

#54 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 30 December 2011 à 14:38

J'ai commencé a regarder High School Of The Dead hier je suis au 5eme épisode.
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#55 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 30 December 2011 à 17:11

Yeah ça c'est du bueno ! Tu me fais plaisir ;)
Image IPB

#56 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 30 December 2011 à 17:40

Voir le messagetheblackoni, le 30 December 2011 à 14:38, dit :

J'ai commencé a regarder High School Of The Dead hier je suis au 5eme épisode.

HotD c'est énorme tout le premier épisode,après ca devient du fan-service pur et dur pour gros puceaux :/
Un bon gros gachis en gros :dry:
Image IPB


Image IPB

#57 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 30 December 2011 à 17:52

Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble en tout cas. Ambiance Gore et Ecchi ça passe bien pour moi.
Image IPB

#58 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 30 December 2011 à 20:26

J'ai coincé au 4e ou 5e épisode,quand ils s'enferment dans la maison.

Des gonzesses à poil dans la salle de bain pendant 10 minutes,des meufs complétement bourré sans boire une goutte d'alcool,toutes habillés comme des catins. Nan mais lol quoi :/

Alors que 3 épisodes auparavant,on a un épic épisode avec l'école infesté de zombies,un remix de 28 jours plus tard...
La grande claque quoi :ohmy:

Modifié par yusuke_urameshi, 30 December 2011 à 20:29.

Image IPB


Image IPB

#59 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 04 January 2012 à 09:48

Là je viens de revisionner Death Note. Magnifique anime, assez choquant d'une certaine manière.
Captivant du début à sa... moitié. Oui car sur 36 épisode, après le 26 c'est desuite beaucoup moins intéressent. Beaucoup de personnage intéressent sont "viré" , d'autres les remplacent mais sont totalement inintéressent ou n'ont pas le charisme des premiers. Seul le final, quelque seconde avant le dernier Ending est réussis. D'ailleur la fin selon l'OAV résumés the Roadshow est bien meilleure, car sa s'arrête juste après cet épisode 26. Sinon quelqu'un a vu le 2° OVA résumé ? Il vaut le coup (autre fin) ?

A part ça je vais me revisionner l'intégral des Full Metal Panic tout en continuant les animes du moment (One Piece, Bleach et Naruto Shipûdden) et d'autres animes que les sub traduisent comme Votoms, ZZ Gundam et Victory Gundam.

Modifié par Bahamut-Omega, 04 January 2012 à 09:48.

Image IPB

Image IPB


#60 Elmaestro

Elmaestro

    Boss des diamond dogs

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dole (39)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Elmaestro84

Posté 04 January 2012 à 12:35

d'accord avec toi Bahamut rien ne vaut un bon L. La suite est moins captivante, j'ai suivi la série en bouquin je me faisais chier à la fin




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)