Aller au contenu


Final Fantasy Type_0 Hd

Spoil

  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 Saundell

Saundell

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Cocorico
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Saundell

Posté 23 March 2015 à 22:49

Voila j'avais envie de parler de ce jeu, qui fait pas mal de bruit en ce moment, pour différentes raisons selon les intéréssés. Je sais qu'il y a déjà un sujet sur la démo inclue de FFXV donc je n'en parlerais pas (ce n'est pas mon intention d'ailleurs) mais plutôt pour parler de ce jeu en lui-même, trop délaissé, à mon avis à tord, à cause du géant FF XV à ses côtés, qui lui fait de l'ombre.
J'ai déjà fait quelques recherches de mon côté pour voir ses qualités et défauts et j'aimerais quelques informations de la part des grands amateurs de RPG que vous êtes (sûrement). Déjà niveau gameplay tout me va très bien, il a l'air d'un A-RPG sous grande tension si on augmente un petit peu la difficulté (à lire les différents tests, il m'a évoqué dans sa prise en main, Kingdom Hearts Dream Drop Distance 3D dont les quelques boss qui se suivent à la fin m'ont fait vivre de purs moments d'actions intenses et de mains moites ^^).
Apres, il est assez critiqué pour ses graphismes pas assez travaillés pour les consoles Next-Gen mais je ne compte pas m'y attarder car pour moi, la trame scénaristique est le coeur de tout bon RPG, l'histoire qui arrive à nous faire vibrer, haleter voire stresser pour ses personnages dont on a fini par s'attacher et dont leur avenir nous importe. C'est pour cela qu'il nous arrive de ressortir nos vieilles consoles pour jouer à des jeux qui nous piqueraient la rétine aujourd'hui mais qu'on savoure avec toujours autant de passion grâce à son scénario.
Et c'est ce côté là qui m'intéresse. Le contexte a l'air assez mature voire franchement dûr, mais qui m'a donné très envie au fil des différents trailers.
Alors voila j'ai initialement ouvert ce sujet pour parler de cet aspect là du jeu mais vous pouvez tout à fait intervenir pour revenir sur le gameplay ou la réalisation technique, ce sujet est là pour ça aussi :^^:

Modifié par Tennee, 17 April 2015 à 12:37.

Image IPB

#2 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 24 March 2015 à 08:17

Déjà les critiques (négative) sur les graphismes qui ne sont pas d'un niveau Ps4/X1 ne sont pas sérieuse, il n'y a pas de quoi s'en inquiéter. N'importe qui de sensé sait que c'est un simple portage d'un jeu PsP. Et non un remake avec refonte intégrale des graphismes.

De ce que j'ai aimé c'est l'ambiance du jeu, assez sombre (pas forcément mature) et l'histoire. L'OST, les thèmes chantés surtout. Les autres m'ont moins marqués. Et le fait que les 13 persos aient un style de combat très différents et variés. Même si il y en a que j'ai toujours eu du mal à contrôler (King et ses flingue à recharger, Deuce et sa flute) , c'est quand même très plaisant de pouvoir autant varié son style de jeu dans un jeu d'Action.
Et sur PsP, l'avantage c'est que la réalisation était au top niveau. Même si le design urbain de nombreuses missions n'était pas très réussis, tout le reste l'était. Sur Ps4/X1 faut intégrer le fait que ce n'est qu'un simple portage...

Mais pour moi les bonnes choses s'arrête là...
_ World map inutile à l'exploration au cour du scénario. Elle a juste de l'intérêt que pour ces phases de wargame. Et même en NG+ quand on peut récupérer le vaisseau elle ne propose que des zones annexes vide d'intérêt.
_ Le gameplay en combat se résume à esquiver jusqu’à ce qu'une ouverture se fasse et que l'on puisse faire des coup critiques ou fatal.
_ Quêtes annexes sans intérêt et demandant énormément d'aller-retour pour pas grand chose.
_ Contenue du NG+ présent dans la premier partie en court. Quel intérêt de proposer des quêtes avec 30 à 50 lv au dessus du tien ? Ou de placer des monstre lv 99 sur la world map ? D'autan plus que les missions et zone en NG+ ne nous apprennent pas grand chose et les cinématiques inédites ne font que rajouter des questionnement sans réponses.
_ Séances de farming obligatoire pour ne serais-ce que pour se maintenir 5 lv en dessous de celle des ennemis. Avec en plus aucune expériences redistribué au perso non combattant (sérieux on est revenue 15 ans en arrière ?).
_ Et bien-sur, la caméra en combat qui était vraiment mal foutus sur PsP et qui d'après les premières critiques pour le portage, semble carrément vomitive sur Ps4/X1.

En ce qui me concerne faire le jeu une fois, sans me préoccuper des annexes m'a semblé sympathique mais sans plus. Mais quand j'ai commencé à m'y intéresser j'ai très vite déchanté. J'ai même télécharger une save cheaté pour pouvoir rusher le NG+, voir toute les zones annexes et cinématiques inédite et ainsi m'esquiver des 100 heures de jeux pour ne faire finalement que du farming et ne rien apprendre de plus sur l'univers et le scénario du jeu.

Image IPB

Image IPB


#3 Pezam

Pezam

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse - Berne
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 March 2015 à 09:12

Ayant fait le jeu sur PSP, j'ai le même avis sur Type-0 que Baha. Beaucoup de bruit pour un jeu loin d'être excellent. Il est pas mauvais non plus, mais ça n'a rien à voir avec ce que j'en ai vu/lu sur les forums anglais à l'époque. Ce qui me donne à dire que la plupart des gens qui en parlaient ne savaient pas de quoi ils parlaient.  
Type-0 est frustrant. Pas parce qu'il est difficile, mais à cause de choix en game design qui n'auraient même pas du passer à travers la pré-prod. Le jeu est terriblement injuste, et à la différence des jeux vraiment difficiles, ne demande pas une vraie aptitude et maitrise du gameplay par le joueur.
Après niveau technique, Type-0 est clairement l'un des plus beaux jeux de la PSP et la BO est assez bonne.
Mais bon 60€ le remake avec une caméra encore plus cata et une demo FF XV émo, je trouve ça abusé.
D'ailleurs on ne me fera pas croire que la démo a été mise pour les fans, plutôt pour s'assurer des bonnes ventes pour un jeu très moyen... Et la totalité des gens ont marché.

Je prends d'ailleurs bcp de plaisir à lire que les gens, qui après avoir crié au messie sans savoir de quoi il retournait, se prennent une grosse mauvaise baffe dans la gueule, que ce soit pour FFXV ou Type-0. Mon côté sadique qui ressort x)


Image IPB


#4 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 24 March 2015 à 09:33

Voir le messagePezam, le 24 March 2015 à 09:12, dit :

D'ailleurs on ne me fera pas croire que la démo a été mise pour les fans, plutôt pour s'assurer des bonnes ventes pour un jeu très moyen... Et la totalité des gens ont marché.

Non mais c'est carrément la démo qui a était vendue et le Type-0 offert en "bonus" (moyennement 20 € de différence).
C'est clair que c'est pas un jeu à acheter au dessus de 20-30 €, démo ou pas...
Pour le coup ce FF aurait du rester au Japon. C'est presque un Disgaea sans humour, version A-RPG, avec une partie importante du gameplay hardcore se déroulant dans un post game basé sur du farming intensif. Loin de ce qui séduit le grand public occidental en terme de RPG, contrairement au futur FF XV.

Image IPB

Image IPB


#5 Hyoran

Hyoran

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 24 March 2015 à 11:18

Il faut dire que Square, en dehors de la demo, a aussi bien vendu son jeu, les trailers étaient plutôt alléchants.
Je rejoins aussi l’avis de Bahamut. Pour ma part, ces défauts sont d’autant plus visibles que le scénario, qui pourtant regorge de bonnes idées, est desservie par de nombreux défauts : narration assez calamiteuse, l’organisation global du scénario est foirée, de bonnes idées non ou mal exploitées, les personnages qui n’évoluent pas….
Malgré cette communication sur le violence et le coté sombre, le jeu ne prend finalement que peu de risques (certains thèmes à peine évoqués ou utilisés auraient, à mon sens, mérité bien plus de développement).

Modifié par Hyoran, 24 March 2015 à 11:26.


#6 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 24 March 2015 à 12:56

Après que les persos n'évoluent pas, ça ne me choque pas tan que ça.
Ça reste des "armes humaines" avec une personnalité de héros de shonen d’ailleurs, les voir sans personnalités (façon cyborg) n’aurait pas rendu certaines scène si poignante.

Image IPB

Image IPB


#7 Pezam

Pezam

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse - Berne
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 March 2015 à 13:26

Il y a de bonnes idées scénaristiques en effet, le traitement sur le souvenir des morts était intéressant (mal exploité mais intéressant) . Le problème de la narration, c'est surtout que le jeu a été conçu sous forme de "missions". Personnellement, aucun des jeu à missions auxquels j'ai joué n'a réussi à m'accrocher (pour rester dans les FF, CCFF7 était là aussi une vraie calamité), et Type-0 souffre des mêmes défauts.
Après le nombre de PJ... moi j'ai trouvé que c'était vraiment trop, même si on a plusieurs façon de jouer, c'est beaucoup trop. Et d'ailleurs ça se ressent assez bien dans le scénario d'ailleurs, car seulement deux-trois personnages sont vraiment intéressants et développés. Du coup ça fait très surface.

@Baha: le problème c'est qu'on nous a vendu Type-0 HD au début sans la démo. Et l'engouement autour du jeu n'a vraiment débuté que lorsque la démo a été annoncée, ce qui montre quand même que la démo a été surtout mise pour s'assurer des ventes (SE pas si fous que ça ;) ). Après oui, maintenant, et vu comment l'actualité des derniers mois a été tournée, ça a plus l'air d'un "Je vous vend une démo avec un jeu gratuit en plus".


Image IPB


#8 Saundell

Saundell

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Cocorico
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Saundell

Posté 24 March 2015 à 13:36

Non je suis pas d'accord, j'ai été intéréssé par ce jeu bien avant sa sortie avec démo et aujourd'hui ce n'est toujours pas ce qui m'attire vers lui, mais FF Type_0 en lui même
Image IPB

#9 Pezam

Pezam

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse - Berne
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 March 2015 à 13:41

Oui mais tu es un cas parmi combien? Beaucoup plus de joueurs se sont plus sentis intéressés à la sortie du jeu dès l'annonce de la démo que par Type-0 tout seul. C'est triste, mais c'est une réalité. Il suffit de suivre l'actualité et les différents forums (entres autres) pour s'en rendre compte. Et beaucoup de fans ont surtout acheté Type-0 pour la démo... C'est assez flagrant sur les différents sites consacrés au JV.

Modifié par Pezam, 24 March 2015 à 13:42.


Image IPB


#10 Wolf

Wolf

    Procrastinateur impénitent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 24 March 2015 à 21:06

De toute façon c'est loin d'être un cas isolé : quand un jeu appartient à une licence phare et/ou fait parler de lui dans son genre, et qu'il ne sort pas du Japon, tu vas immédiatement avoir une cohorte de jaloux qui vont se mettre à l'idéaliser comme le jeu ultime (je peux citer DanganRonpa, Soul Hackers, Bravely Default ou ce fameux Type-0) et finalement, quand le jeu nous vient, la désacralisation, si elle a lieu, est douloureuse.

Et dans le cas de Type-0 je n'y ai pas joué, je le confesse, et je ne suis pas intéressé parce qu'au-delà du jeu, la politique de SE à son égard ne m'est pas sympathique. Après des années sans avoir voulu entendre parler de sa localisation en Occident pour des raisons qui n'excluent probablement pas les chiffres de vente de la PSP, voilà qu'un beau matin débarque un patch de traduction gratuit, qui est frappé d'interdit à peu près quand tombe l'annonce de la version HD. Que voilà une bien curieuse coïncidence. A moins que je ne réécrive légèrement l'histoire et que la version HD ne soit prévue de plus longue date que cela ?

Quant à la démo de l'arlésienne FF 15 je suis entièrement d'accord avec Pezam. Si ça c'est pas un argument de vente forcée je sais pas ce qui en est.

Je mentirais en disant que Type-0 lui-même ne m'a jamais intéressé. Il a l'air fun. Mais bon 60€ le jeu PSP sur une console qui vaut déjà un bras, merci bien... A 40€ sur Vita, j'aurais envisagé ! Là, c'est mort !

Image IPB


#11 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 24 March 2015 à 22:10

Aujourd'hui le jeu est sorti.

Ce serait bien que des gens sans à priori sur le jeu donnent leur avis sur la version PS4.

Je ne crache pas sur les avis du jeu dans sa version PSP, bien au contraire. C'est bien de pouvoir faire un parallèle entre les deux. Mais pour cela il faut y avoir joué afin d'en débattre...

Personnellement je n'avais pas l'intention d'acheter le jeu. Il ne m'a jamais intéressée. Je ne savais même pas que c'était un ARPG. Mon copain a décidé de le précommander, et c'est là que j'ai commencé à l'attendre.
Je l'ai reçu et comme monsieur est en voyage, je comptais l'attendre pour m'y mettre, mais j'ai quand même testé... les dix premières minutes.
Et pour la démo FFXV, c'est un jeu que j'attends mais je n'avais franchement pas l'intention d'acheter la démo pour autant. Finalement, je m'y suis mise et il m'a grandement plu (et c'est peu de le dire).

En fait, au début on choisi le mode de difficulté. Sur les trois modes, ils en conseillent un pour les habitués des ARPG, mais ça reste une difficulté normale. Enfin, c'est ce que je croyais. Mais je ne sais pas si c'est le fait de jouer un mage au départ qui m'a donné l'impression qu'on prend très cher, ou si c'est vraiment difficile, mais je crois que j'ai sous-estimé la difficulté.
Mais si j'en crois ce que j'ai lu concernant le jeu sur PSP, c'était son gros point noir. Il était trop difficile pour que les joueurs lambda le terminent. Donc je vais surement changer la difficulté, et ça ira surement mieux...

Je ne peux pas trop me prononcer pour le reste. Les graphismes sont moyens, surement équivalents à un FFX HD sur PS3/PSVita. En revanche, et même s'ils ne sont pas très détaillés, je trouve les visages bien rendus et expressifs.
Je trouve aussi que l'histoire est sombre dès le départ. Pas mal de sang versé, de pauvres gens presque défense massacrés. Je n'en sais pas suffisamment pour en parler davantage mais cela me semble plus... mature qu'une histoire banale de FF (de guerriers de la lumière qui doivent protéger/récupérer des cristaux pour sauver le monde...).

Enfin bref, j'en dirai plus d'ici quelques semaines probablement.

Image IPB


#12 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 25 March 2015 à 08:42

Je l'ai pris aussi car je voulais vraiment le faire sur psp et jamais eu l'occasion. Du coup j'ai été trop heureuse qu'il sorte sur ps4 !

Alors moi aussi d'entrer de jeu j'ai pris la difficulté normale, et je suis plutôt une grosse joueuse de A-RPG, mais celui-ci dès le début m'a scotché avec sa difficulté !
Du coup j'ai fait pas mal de level up avec tous les personnages pour me familiariser avec les personnages et le système de combat. Gros point fort du jeu, la diversité des personnages avec chacun leur personnalité et façon de combattre, épée, poings, massue, flingue, magie, cartes ou encore flûte, franchement c'est trop fun de les jouer. Bien que j'ai une quinzaine d'heures de jeu (qu'au début du chapitre 3), je me retrouve encore à mourir bêtement devant des ennemis qui me one shot parfois. La difficulté est vraiment là, je savais pas que c'était son point noir, et croyait que je gérais mal mes persos, pourtant ils sont tous montés niv 20 voire plus.

Sinon la mort est le sujet du jeu j'ai l'impression, et franchement la guerre et l'histoire sont vraiment dures et sombres, j'aime beaucoup les thèmes proposés. Le fait de parler avec les persos dans l'académie pour en apprendre plus sur chacun est vraiment sympa, car faut le temps de les connaître.

J'ai remarqué que certaines parties du jeu ne sont pas dispo dès notre première partie, genre j'ai des missions niv35 alors que j'ai peiné à juste les monter niv20 lol donc je pense qu'il y a du new game + sous le capot :p

Pour le moment je ne peux guère en dire plus, mais mes premières impressions sont bonnes, j'aime ce jeu malgré une difficulté sur certains passages :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#13 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 25 March 2015 à 08:43

Oh il n'est pas si difficile que ça sur PsP, c'est un peu comme Dark Souls où la mort fait partir de l'apprentissage.
Ici faut intégrer le fait que tu peux rarement terminer une mission avec tout tes persos. Le but c'est de renforcer cet impression de mission militaire où même un soldat des forces spéciale a peu de chance de revenir en vie de sa mission. C'est comme Koh Lanta, tu commence avec une dizaine de persos, à la fin il n'en reste qu'un.
Alors au début sa donne l'impression d'une hécatombe et de mal jouer, mais finalement on a les moyen de finir la mission et battre les boss même avec un seul perso "survivant".

Image IPB

Image IPB


#14 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 26 March 2015 à 08:21

Voir le messageBahamut-Omega, le 25 March 2015 à 08:43, dit :

C'est comme Koh Lanta, tu commence avec une dizaine de persos, à la fin il n'en reste qu'un.


MDR la comparaison !! En tout cas c'est prenant comme jeu, maintenant que je sais cela je me sens mieux mdr :p
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#15 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 27 March 2015 à 08:25

Un point noir du jeu, ou alors j'ai pas trouvé comment faire, mais on peut pas fuir un combat ! Donc quand les bicornes te tombent dessus avec leur nv99, ils t'achèvent ton équipe :/
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#16 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 27 March 2015 à 10:16

Le point faible c'est surtout d'avoir mis des monstre lv 99 sur la World Map et le contenue NG+ dès la première partie :whistling:

Image IPB

Image IPB


#17 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 27 March 2015 à 11:28

Moi ça me fait penser aux premiers FF, on se promène sur la carte du monde et soudainement, on tombe sur un ennemi d'une autre zone bien trop fort pour nous, et on se fait rétamer... Retour aux sources ? XD

Modifié par Tennee, 27 March 2015 à 11:29.

Image IPB


#18 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 30 March 2015 à 08:11

MDR oui le NG+ et les nv99 calment vraiment lol donc on ne peut pas s'échapper ? Parfois ils te tombent dessus sans que tu n'y puisses rien, c bien dommage, bon on peut faire un tour ds une ville pour réanimer tout le monde, mais quand même !
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#19 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 30 March 2015 à 10:23

Voir le messageTennee, le 27 March 2015 à 11:28, dit :

Moi ça me fait penser aux premiers FF, on se promène sur la carte du monde et soudainement, on tombe sur un ennemi d'une autre zone bien trop fort pour nous, et on se fait rétamer... Retour aux sources ? XD

Même pas, car dans les vieux FF c'était plus une limite de la console détourné en moyen pour te dire où tu dois aller.
Là c'est juste gratuit.

Voir le messageWolfangele, le 30 March 2015 à 08:11, dit :

MDR oui le NG+ et les nv99 calment vraiment lol donc on ne peut pas s'échapper ? Parfois ils te tombent dessus sans que tu n'y puisses rien, c bien dommage, bon on peut faire un tour ds une ville pour réanimer tout le monde, mais quand même !

Et le plus drôle, c'est qu'il ne te faut pas croire que tu seras lv 90 en fin de première partie, non tu seras vers le lv 35-45. Donc ces foutus monstres t'embêteront pendant longtemps.
De mémoire il n'y a pas de fuite. Mais ça a peut-être été rajouté sur le portage HD. Genre une magie d'un perso ?

Image IPB

Image IPB


#20 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 30 March 2015 à 10:36

J'ai regardé mes magies mais je n'ai pas encore cette possibilité, si jamais cela a été rajouté :/
Je suis au chapitre 4 et niveau 25 personnellement avec tous les persos, donc je me doute que le niv 99 n'est po pour la première partie lol

J'aime bien les invocations mais pas trop saisi pourquoi il y a plusieurs lignes pour chacune, genre Ifrit ou Shiva il y a 4, 5 lignes en dessous, elles évoluent ? Le pire je me disais je vais utilisé une invoc sur eux histoire de les toucher un peu, mais tu peux po les utiliser hors missions je crois bien, donc bon je vais tenté de les éviter au maximum MDR

Franchement monter autant de persos est assez longuet, mais perso j'en ai besoin pour faire les missions principales je trouve, plus évident pour changer de persos, et du coup j'utilise souvent un perso avec des armes à feu ou tir comme Trey ou King car souvent on se retrouve à ne pas pouvoir tuer certains ennemis car hors de portée si on a pas ce genre de persos. J'adore Trey donc bon pas de problème, mais il est plus évident de faire certaines missions avec eux.

Pouah en tout  cas faut pas s'attacher à des persos dans ce jeu, le nombre de morts :/ A peine vu une que j'appréciais bien paf morte dans la seconde pfff Alalala en tout cas j'aime beaucoup l'histoire, et j'ai hâte de découvrir la suite !
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Spoil

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)