Aller au contenu


Final Fantasy X-2 ,vous Aimez ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1 Jin-Roh

Jin-Roh

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Résidence : Tournai

Posté 12 May 2004 à 19:01

Voila j ai termine FFX-2 et j ai ete vachement decus apart les combats qui sont vraiment bien fait mais sinon le scenario !!!! je trouvais qu il etait vraiment nul et que le boss de fin est assez facile  :s et que la cinematique de fin est vraiment moche je m attendais a autre chose de la suite du X ... Enfin bref voila et j aimerais voir ossi ce que vs en pensez  :)

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 12 May 2004 à 19:56

hum pour la cinématique de fin étant donné qu'il y en a 6 je suis pas sure que tu aies vu la mieux ;) du moins tu n'as peut être que la fin par défaut et non les autres que je ne dirais point pour pas spoiler  :P
en tout cas moi j'ai bien aimée cette suite avec des combats dynamiques et une liberté et des missions pas mal qui changent
sachant que le thème de ce jeu c'est le changement on aime ou on n'aime pas  :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 May 2004 à 20:03

Personelement je suis d'avis de Wolfangele. g vraiment aimé tout les points qu'elle a décrit, et je pense que tu na pas du voir toutes les fins.
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#4 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 12 May 2004 à 20:41

Je crois ke je vais m'abstiendre sur ce sujet, car j'ai fait un nombre innombrables (lol) d'avis et de posts sur plin de site,et de forum... ( ex gamekult)( je sais pas a chak fois ke je voyais ce sujet la, je pouvais pas me retenir de reagir face au topik et a certains posts d'autres internautes ).

une fraz qui exprime mon avis : " ffx-2 ou comment se foutre de la gueule des joueurs rpg selon square-enix".

Je ne diré ke ca. :/

ps: le cd me sert de dessous de verre. :D ( je pense ke vous avez compris, ca mevitera de vomir mes innombrables critiks sur ce jeu, qui me procure degout et colere... :@ )
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#5 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 12 May 2004 à 21:27

Vince.fong.wong, le mercredi 12 mai 2004, 21:41, dit :

ps: le cd me sert de dessous de verre. :D ( je pense ke vous avez compris, ca mevitera de vomir mes innombrables critiks sur ce jeu, qui me procure degout et colere... :@ )
MDR Je vais te dire je comprend parfaitement que tu n'aimes pas le jeu chacun ses gouts je respecte
mais bon au lieu de t'en servir de dessous de verre revends le que quelqu'un puisse en bénéficier :)
Du moins c'est mon avis now tu fais ce que tu veux  !|
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#6 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 May 2004 à 21:41

Pour se qui et de mon point de vue,j'ai pas aimer se 10-2 déjà le 10 je les pas aimer alors le 10-2 c'était encore pire...Les spice girls dans un rpg je suis pas trop fan,celui la ma pas beaucoup attiré et je les terminer un peu de force! !|

Pour se qui et du reste c comme wolfangele,a dit c sois on aime,sois on aime pas!

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#7 Jin-Roh

Jin-Roh

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Résidence : Tournai

Posté 12 May 2004 à 22:38

Vi comme dit evilclad les Spice Girls klr que a y resemble a donf deja la presentation du debut  :s j etais bouche bee  8-|  je me demandais vraiment si ct un final et j esperais que par apres ds le jeu que ca sois mieux mais non  :(  mais bon enfin soit a espere que les otres ne vont pas suivre ce chemin la du moins y a interet !!!!  :@  

Et si je pense bien y a aussi l international qui va sortir avec qq missions en plus et qq costumes en +  rien de bien spec en  + je le prendrais kan meme bien pour le mettre sur mon etagere pour faire remplir la collection lol

Et pour ce qui est de la bonne fin je ne sais pas si j ai eu la bonne fin mais j ai pas le courage de recommence tellement que j etais choque lol enfin bon voila comme tu dis on aime ou on n aime pas  :)

P.s: je n irais pas kan meme a le mettre comme dessous de verre mdr

#8 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 13 May 2004 à 18:32

Bah wolfangele tu as raison   mdr! mais c ke c bien pratik ken meme un cd de ffx-2 sous mon pti verre d'apero, hop la ptite tatable est protégé com ca huhu ;) .

Bah  si kelkun a le courage de  me l'acheter ou de claker kelke sous en l'air inutilement, ki me le fasse savoir, je le vends comme vous voulez ( ca se trouve i fodré ke je donne de l'argent avec et le donner gratis pour kon me le prenne mdr).

ps: si vous avez un toutou ca peut aussi  vous  servir de freesby,je pense kil s'en rejouira . :D
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#9 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 May 2004 à 19:12

Voila Vince a passer son annonce,meme si cela et pas un bon Final Fantasy (pour moi et pour certain),sa reste quand meme un rpg a jouer.Donc pour ceu qui le veulle courer chez vince. :P


Sinon

Jin-Roh la version de Final Fantasy X-2 International + Last Mission,et déjà sortie,mais pas en france que au japon.Et ouais de toutes facon ta pas grand chose en plus...

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#10 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 13 May 2004 à 20:28

lol la promo evilclad mdr :D  jtengage comme vpc si ca te tente oci mdr
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#11 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 May 2004 à 17:22

c'est vrai que FFX-2 est un sujet qui fache...
mais bon moi dans le jeu j'ai bien aimé Sin version 2 alias Vegnagun... :s
sinon l'histoire de shuyin et leene et... c'est tout  8D
a non j'ai oublié la chanson "1000 Words" que j'aime bien... ;)

sinon les combats...bah c'est des combats koi ! les musiques...bah  :ox ...j'ai rien a dire non plus...
tout le monde trouve que le scénar est mal foutu...et bah moi je trouve que la seul chose apeupré bien foutu dans l'affaire...c'est l'histoire !  :D

mais bon c'est un avis parmi des milliers !
Image IPB

#12 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 May 2004 à 18:25

Mouais le scenar de ffx-2.... l'une des lamentable et deplorable choses k'est connu le rpg, et la serie des final ( deux ans pour nous pondre une daube comme ca, sacré square,ils savent bien abuzé de leur notoriété ken meme, pas bete les animaux ;) )

Disons kil ont fait ca pour kon soit bien degouté( et gagner aussi des acheteurs dans la categorie novices 11-16 ans) , k'on salive bien en attendant le 12 et kil ont tous misé sur celui-la pour k'on l'apprecie encore plus si il tue ( et a mon avis pour renouer avec les tueries d'antan, qui ont tant ete apprécié par tant de joueur a l'epok, tel ke Final Fantasy tactics,vagrant,ff6 etc...)

voili voilou ( merde chuis parti un peu hors-contexte là !|  Bah allez hop po grave c fait)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#13 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 May 2004 à 09:22

peut etre que les joueur RPG expérimenté on pas aimé...
mais je connez plein de personne qui ont commencé par le X qui ont adorait le X-2...surtout les filles...en plus cette fois si on peut dire que c'est pas un Final Fantasy car ce'st la suite du X et que normalement aucune suite doit etre faite...mais bon c'est un idée a testé et que Square enix a testé...puis vous connaissez la suite...
pour connaitre l'avis des autres moi je prete les jeux...comme il me sere a rien...
Image IPB

#14 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 15 May 2004 à 13:21

J'aime ta derniere fraz surtout la fin :"pour connaitre l'avis des autres moi je prete les jeux...comme il me sere a rien..."... comme il me sert a rien lol ca resume bien le jeu sur le marché videoludik et d'en bocou de foyer de joueurs rpg hhihihi niarf .

Bon allez j'arrete de m'acharner ca sert a rien , fo pas revenir sur le passé et positiver, ouais allons de l'avant et regardons loin dans le futur ( loin du style la date de sortie de ff12 en ricain ou pal lol ;) )
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#15 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 May 2004 à 10:30

mais le truc a se dire c'est "on veut plus de suite a 2 bal d'un Final Fantasy" meme pour les meilleurs...
voila est c'est bon aprés...
Image IPB

#16 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 23 May 2004 à 13:37

pour moi ffx_2 etait moyen mais le jeu ma permi de connaitre ce site et par la meme ocase de dialoguer avec wolfangele
bon le je est vraiment moyen car la suite d'un Final Fantasy etait fort deconseiller
mais ce que g detester c'etait la bande son car meme celle de crash bandicoot  est meilleur
sinon le faite que le jeu ne sois pas lineaire est 1 + et le jeu est profont j'aurai voulu qu'il y est un gads dans l'equippe (je n'ai rien contre les belle fille)
mai ya des mment qui font franchement pitier
mais si vous n'aimez pas ce Final Fantasy c que vous n'etes pas un fan de rpg (non je deconne g resortit celle la pour taquinner vince wong fong)
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#17 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 May 2004 à 18:38

parlons de la Bande Son de FFX-2...

j'aime bien moi c'est le nouvelle hymne de "Besaid"...version piano sa donne bien...
et sinon j'ai pas du tout la musique du début qui fait vraiment peur...
je préfère celle de la plaine Foudroyé "1000 Words" je trouve qui il y a truc de bien dans cette chanson...
et puis sinon la musique des combats...bah je sais pas trop quoi dire dessus...elle est pas super...elle est ni pourrite...mais elle est...nul en gros...
celle des boss...je m'en rapelle plus...sauf celle contre les Leblanc...mais pas terrible non plus...
Image IPB

#18 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 24 May 2004 à 18:58

franchement la bande son est nul (note 02sur20 ma note )ya que 2 bonne chanson la premier et mille mot pour te dire
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#19 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 24 May 2004 à 19:20

perso j'ai préféré celle du premier mais celle ci ça peut aller
j'ai adoré 1000 words je trouve qu'elle a de la profondeur et envoie bien son message
celle de Besaid est chouette aussi
en fait j'aurais préférée qu'il garde les musiques du premier pour les mondes déjà vu car elles faisaient tout un univers
voili voilou now ce n'est que mon point de vue  ;)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#20 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 24 May 2004 à 19:25

Cette bande-son est pitoyable, on est loin dun ff6 grand opera :/
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)