Aller au contenu


Contenu de Kaim Argonar

Il y a 4 élément(s) pour Kaim Argonar (recherche limitée depuis 28 April 2023)


#63859 Le Crépuscule Des Rpg Japonais ?

Posté par Kaim Argonar sur 02 November 2010 à 11:26 dans Discussions RPGs

J'parlait pas de ME(tres bonne serie d'ailleurs)quand je parlait de graphismes a rendre epileptique.
Je n'ai jamais dit que ca me posait des problemes  les graphismes brillants et colores.
Il est evident que je trouve Lots Odyssey magnifique au niveau du gameplay,des persos,de l'histoire et non pas des graphismes.
Je sait tres bienque c'est le meme moteur.
Je n'ai jamais dit que je n'aimait pas Mass effect.
Donc si tu pouvait apprendre a lire avant de t'emporter et de dire n'importe quoi,ce serait bien.



#63856 Le Crépuscule Des Rpg Japonais ?

Posté par Kaim Argonar sur 01 November 2010 à 20:09 dans Discussions RPGs

Voir le messagedarkchaz, le 01 November 2010 à 12:57, dit :

encore un débat sur le thème "avenir du RPG"...
c'est surtout les attentes des joueurs qui ont évolué. après, les producteurs doivent en tenir compte, mais, en fait, on reviendra toujours vers des jeux "classiques". maintenant, il y a bon nombres de soi-disant rpgistes qui se limitent à "waouh, c'est bô!!!", alors que ce n'est vraiment pas la première qualité recherchée dans ce type de jeu.
ensuite, ch:whistling:acun peut penser ce qui veut sur le RPG jap, dire qu'il n'a pas évolué, mais les gens les achètent tout de même.
enfin, je dis ça, je dis rien :whistling:

maintenant, mon avis personnel est que l'innovation pour innover en général se finit par un jeu très moyen alors qu'annoncé comme une révolution du genre, et que cela se révèle être des variations sur thèmes imposés.

Ouaip,c'est vrai que je prefere un jeu classique mais maitriser,que un RPG innovant mais casse gueule. Image IPB(J'ai pas dit FF13 hein!)



#63845 Atttente

Posté par Kaim Argonar sur 01 November 2010 à 10:24 dans Discussions RPGs

Persona 2:IS -PSP
Persona 5 -?????
Kingdom Heart 3-?????
The witcher 2-360/PS3
The last Story-WII
Tales of unitia - PS3
Tales of Graces F-PS3



#63844 Le Crépuscule Des Rpg Japonais ?

Posté par Kaim Argonar sur 01 November 2010 à 10:17 dans Discussions RPGs

Comme par hasard ce que les gens veulent se trouve dans Mass Effect....Image IPB
Les gens ils sont debiles,et ils veulent des explosions de tout partout avec des graphismes qui t'eclatent les yeux et te  rende epileptiques ouaip....
Mais en quoi Lost Odyssey apporte un vent de fraicheur?
Il a beau etre magnifique,il est tres classique,maitrisé,mais classique.
Et faut arreter de dire n'importe quoi,Persona c'est innovant,End of etrenity aussi...
Et puis d'un cote les mecs qui sorte "Wé MER AVAN CT MIEUUU,FAUT FER KOM AVENT!!!" et puis les types qui disent que c'est du recyclage.....