Aller au contenu


Magies à Associer Pour Battre Monarche...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1 Fawn62

Fawn62

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Résidence : 62200

Posté 18 December 2006 à 12:40

Salut dites j'ei lut dans la soluce que pour battre ce cher boss il fallait associer Météore en vigeur, Triple en vitesse et Vie max au Hp...Vie max j'ai tous mes perso qui l'ont a fond mais à partir de quoi je peux créer des Météores et de la magie Triple???

Merci.
Et la troupe reprend son périple: le grand magicien, le courageux rôdeur et l'avaricieux juif...
- Je suis un paladin Cartman!!!!
-Y'a pas de paladin Juif!!!

#2 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 December 2006 à 18:20

Voir le messageFawn62, le 18 Décembre 2006 À 12:40, dit :

Salut dites j'ei lut dans la soluce que pour battre ce cher boss il fallait associer Météore en vigeur, Triple en vitesse et Vie max au Hp...Vie max j'ai tous mes perso qui l'ont a fond mais à partir de quoi je peux créer des Météores et de la magie Triple???

Merci.
Alors pour les météores va les voler à Griffon dans l'île d'enfer à bon niveau c'est plus rapide. Pour les triples le plus simple aurait été de les voler à Odin mais tu peux en faire à partir de doubles avec créa magie max.
Bah je te conseille surtout d'aller battre des sulfor à esthar (où y'a un gars qui dit c'est pitoyable combat assuré à chaque fois) tu gagnes des nuclides et t'en fait des ultima que tu associes à défense. en plus tu fais du level up jusqu'à 100.
sinon utilise des aura (lionheart est recommandée) , invulnérable (carte laguna) et vole lui des ultimas et orbital ca ira plus vite.
C'est quand meme génial cette descente où on peut pas éviter les combats et où on se fqait fracasser au final^^

Modifié par Sirius, 18 December 2006 à 18:21.


#3 Fawn62

Fawn62

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Résidence : 62200

Posté 19 December 2006 à 14:34

Voir le messageSirius, le 18 Décembre 2006 À 18:20, dit :

Alors pour les météores va les voler à Griffon dans l'île d'enfer à bon niveau c'est plus rapide. Pour les triples le plus simple aurait été de les voler à Odin mais tu peux en faire à partir de doubles avec créa magie max.
Bah je te conseille surtout d'aller battre des sulfor à esthar (où y'a un gars qui dit c'est pitoyable combat assuré à chaque fois) tu gagnes des nuclides et t'en fait des ultima que tu associes à défense. en plus tu fais du level up jusqu'à 100.
sinon utilise des aura (lionheart est recommandée) , invulnérable (carte laguna) et vole lui des ultimas et orbital ca ira plus vite.
C'est quand meme génial cette descente où on peut pas éviter les combats et où on se fqait fracasser au final^^

Merci Sirius j'ai réussit à le battre en 2 min avec "Lion Heart" mais c'est sûr que c'est lourd les combat tout les 5 pas...surtout la fin avec les ekarissor (phenix m'a bien aidé à la fin...) :)
Et la troupe reprend son périple: le grand magicien, le courageux rôdeur et l'avaricieux juif...
- Je suis un paladin Cartman!!!!
-Y'a pas de paladin Juif!!!

#4 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 19 December 2006 à 19:31

Prochaine étape : Minautore :lol:

#5 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 29 January 2007 à 15:58

j'ai eu peur j'ai cru que c'était minautore en 2 mn...

minautore >>>  ... euh

en fait j'ose rien dire tu verra bien par toi même...

tu va juste être dégouté quand il va  buter tout tes persos lv 100 avec defense max, blindage, carapace, aura et vie max en un seul coups >>> terra break...

...pleure pas... ta sauvegardé non :D ?

#6 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 February 2007 à 15:52

Il me vient une question là.
En fait j'ai aucun problême dans le jeu car j'utilise régulièrement degenerator et invincibles.

Alors question ->  Suis-je un tricheur???

#7 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 02 February 2007 à 14:29

Voir le messageSirius, le 01 Février 2007 À 15:52, dit :

Alors question ->  Suis-je un tricheur???

Non, juste un opportuniste  :P

#8 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 20 February 2007 à 09:28

question : est il possible de battre minautore sans ''THE end'' et sans ''invincible'', ''invulnérable'', ou tout ce qui apparente (sauf selenium de linoa qui est un limit break.)

j'ai essayé desesperement de le vaincre a la loyal... en vain!! quelqu'un a t il réussi?

#9 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 20 February 2007 à 09:30

la réponse est non.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#10 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 20 February 2007 à 09:58

:lol: t'es sérieux?

même lv100 (ce que je n'étais pas) en associant les bonnes magies en def il doit surement y avoir un moyen pour survivre a son ''terra break'' non?  c'est pas possible que les créateurs aient mis un boss qu'ont ne peut vaincre qu'en mettant invincible...

je précise que ''terra break'' est une attaque assez space qui touchera parfois très peu un perso et se concentrera sur les deux autres.  

exemple : j'avais eu un perso avec 1 pv et deux perso a 9999 :  un perso survit avec
6 000 pv...une autre fois j'avais carapace, blindage, sur tout mes perso avec 9999 pv pour tous : tout le monde K.O. si on ne le laisse pas faire  plus d'une fois terra break et qu'on enchaîne les limit break a 9999(lion heart, balle anti char, art martiaux de zell) ont doit pouvoir le battre sans recourir aux invincible ni a the end , nan?

Modifié par sorasosora, 20 February 2007 à 10:01.


#11 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 20 February 2007 à 10:00

sauf erreur, "terra break" est non-élémental.donc à part avoir 9999HP, tu crèves.
et lvl100 te rend vulnérable à L5-death(sauf si tu as associé ankou en défense mental)
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#12 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 20 February 2007 à 10:03

Désolé mais la réponse est oui  ;)

Cest possible, j'ai réussi des dizaines de fois sans utiliser ces artefacts
l'astuce c'est de le battre avant qu'il utilise terra break car même avec 9999 il te bute
ou alors, lorsqu'il utilise terra break, il faut être en mode invocation pour que ton invoc se prenne une bonne partie des coups

c'est amplement faisaible de le déssouder avant qu'il utilise terra break

J'avais d'ailleurs déjà expliqué ma démarche sur un autre post
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#13 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 20 February 2007 à 14:18

j'avais testé une fois en invoquant Bahamut qui avait 9999 HP j'avais 100 Ankou en Def-Mtl et je suis quand même mort T_T
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)