Aller au contenu


Brousse Ombéllifaire


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 18 February 2009 à 16:39

Bonjour à tous,
pour le moment je suis dans la brousse ombéllifaire (bien que l'ayant "finie", j'y suis retournée après mon passage à Sombreval pour me faire quelques combats).
Le problème c'est que j'ai une espèce de griffon :angry: qui me bloque la fin du pont.
3ième fois que j'essaye de l'affronté et 3ième fois que je me ramasse une raclée :angry: même avec l'omnifrappe de Rush (4 pour être précise et la bestiole toujours pas morte).
Quelqu'un saurait il me dire combien cette satanée bestiole à de pv et quelle est la tactique la plus efficace, arts de combat ou arts mystique.
Merci

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 18 February 2009 à 18:29

Un conseil : si tu es trop juste niveau grade de combat, va effectuer toutes les autres missions que tu peux et reviens une fois que tu auras gagné quelques grades et tu verras que l'espèce de griffon sera beaucoup moins dangereux.

Néanmoins, si tu veux également un conseil général dans les combats un peu "chaud" contre des ennemis retors, j'ai remarqué qu'il vaut mieux employer des tactiques prudentes et ne pas hésiter, si l'occasion se présente, à faire attendre une unité pendant un tour afin qu'elle puisse regagner des PV. Si tu peux également posséder au moins une union qui maitrise le sort "Baiser de vie" (ou à défaut l'art des objets équivalent, je me souviens plus du nom) pour ressusciter les unions vaincues, ça pourra également te faciliter grandement la tâche.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 18 February 2009 à 20:45

Voir le messageDelldongo, le 18 février 2009 à 17:29, dit :

Néanmoins, si tu veux également un conseil général dans les combats un peu "chaud" contre des ennemis retors, j'ai remarqué qu'il vaut mieux employer des tactiques prudentes et ne pas hésiter,

ok merci pour les petits conseils, je dois avoué que j'ai l'habitude de foncé dans le tas :P .
Par contre j'aurais encore besoin d'un petit conseil si c'est pas abusé. Y aurait t'il un équipement  (ou un objet) pour contré le sort damnation (maléfice) car celui ci est vraiment chiant surtout avec l'état sabotage

#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 18 February 2009 à 21:00

Voir le messageShana, le 18 février 2009 à 20:45, dit :

ok merci pour les petits conseils, je dois avoué que j'ai l'habitude de foncé dans le tas :P .
Par contre j'aurais encore besoin d'un petit conseil si c'est pas abusé. Y aurait t'il un équipement  (ou un objet) pour contré le sort damnation (maléfice) car celui ci est vraiment chiant surtout avec l'état sabotage
Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment cherché. Le moyen le plus simple que j'ai trouvé est de ressusciter l'union qui succombe. A noter que cet état se guérit avec le temps, donc si tu as la chance que le chef d'union reste en vie ...

Je veux pas t'alarmer, mais fais bien attention, car il existe un autre état beaucoup plus pénible : Extase. Je t'en dis pas l'effet, tu le découvriras tout seul. Mais ça, c'est vraiment énervant quand une union est sous cet effet ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 18 February 2009 à 21:09

Voir le messageDelldongo, le 18 février 2009 à 20:00, dit :

il existe un autre état beaucoup plus pénible : Extase. Je t'en dis pas l'effet, tu le découvriras tout seul. Mais ça, c'est vraiment énervant quand une union est sous cet effet ...

laisse moi deviné, extase me fait pensé au sort charme ou folie ce qui voudrai dire que mes unions s'attaquent entres elles (mais bon sais pas si j'ai vu juste) :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)