Aller au contenu


"expérience" Facile + Mission Du Guérrier Légendaire


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 01 March 2009 à 13:27

Bonjour à tous,
bon pour une fois je ne suis pas trop bloquée :P , mais j'ai quand de même 1 ou 2 petit soucis. Je n'arrive pas à trouvé de monstres balèzes pour me faire de "l'expérience". A chaque fois que je me retrouve devant un monstre (on me propose de les éliminés vite fait) même les sois disant balèze comme le dragon dans la mission de l'iris de l'arc je n'ai aucun problème pour les tués ce qui fait que mes statistiques ne montent pas et que je n'apprend plus de coups intéressants.

Y aurait il un endroit ou je pourrais trouvé des monstres coriaces pour faire monté mes statistiques?

Deuxième petit soucis c'est pour la mission ou on dois retrouvé un sois disant guérrier légendaire dans les ruines de ... (sorry oublié le nom) qui se trouve après la porte bloquée de la brousse ombéllifaire.
En fait je me retrouve au sous sol dans une espèce de court carrée avec des espèces de cafards plus j'en tue et plus il y en a et pas de guérrier à l'horizon. Que faut il faire exactement?
Merci pour vos réponses.

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 01 March 2009 à 13:58

C'est quoi ton grade de combat ? Je sais qu'en explorant tous les passages de Sirenpur je suis actuellement au grade 103. Sans trop chercher à m'augmenter spécialement.

Le meilleur moyen, ça reste de progresser dans le scénario de toute façon.

Pour ta quête, qui doit se dérouler à Ruefalayse si mes souvenirs sont bons. Dans l'endroit où il y a plein de scarabée, il faut y aller mais surtout pas les tuer ou les engager dans un combat. Attires-en un maximum près de toi en faisant le tour de la salle (et surtout sans te faire prendre par surprise, surveille bien le radar) et tu verras au centre de la salle, un fantôme apparaît : à ce moment, déclenche une dyschronie pour pouvoir l'engager dans un combat.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 01 March 2009 à 14:25

En fait le petit problème c'est que je ne sais pas mon grade j'ai beau regardé partout mais je ne vois pas. Il y a bien le chiffre qui ce trouve juste à coté du nombre de PA, exemple PA 53  358 ce qui vaudrais dire que j'ai 358 point d'action et que le 53 serais mon grade mais à part ca je vois pas.
Si c'est bien ca mon grade n'est pas élevé du tout.
Par contre je suis assé déçue de la "difficulté" des monstres à tués pour les succès (trop facile à mon goût, pas marrant :lol: )
Pour sirenpur j'ai fait le 4ième et 5ième passage et je ne tombe que sur des monstres faciles.

Merci pour tuyau de la quête du guérrier je pouvais encore bien m'acharné à descendre ses fouttues bestioles :)

#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 01 March 2009 à 14:57

Tu changeras peut-être d'avis quand tu affronteras Le Déchu ou certains monstres rares qui se mettent l'effet "Miracle" ... Sinon le grade tu peux pas le voir dans les menus, mais à la fin d'un combat, sur la droite tu as une série de chiffres en gros : grade de combat, kyrielle, etc.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 01 March 2009 à 15:52

Voir le messageDelldongo, le 01 mars 2009 à 13:57, dit :

Sinon le grade tu peux pas le voir dans les menus, mais à la fin d'un combat, sur la droite tu as une série de chiffres en gros : grade de combat, kyrielle, etc.

Ah oui ok je pouvais tjs chercher dans le menu <_< si je me rappelle bien j'en suis au grade 80.
Bon bein comme tu dis je verrais bien. Jusque là vais essayé de me démmerdé pour la suite :P
merci pour tes conseils

#6 oversoul

oversoul

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 03 March 2009 à 16:12

pour la quete ou tu es, perso je suis resté en haut de l'escalier d'ou tu arrives (les cafards n'y montent pas) et je les ai "enraged" et au bou d'un moment tu vois le boss apparaitre au centre.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)