Aller au contenu


Quel Est Votre Final Fantasy Preferé ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#81 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 27 March 2007 à 23:24

oula oula

nan serieux les gars(ou les filles je sais pas)  il est tard et j'ai pas le temps de tout lire...

mais bon ce que dis delldongo me choque...

de une AshE c'est la vf... en VA et VJ elle s'appelle ASH si je ne me trompe pas... en tout cas elle est présenté comme tel dans tous les magazines que j'ai lus.

déjà je comprend pas que vous aimiez ash et pas vaan dans le cadre des actions insipides puisques la moitiés des cinématiques se passent ensemble. j'ai pas dis que vaan était hyper stylé j'ai dis qu'il y avait des moment ou il assurait. après c'est pas la peine de faire une cohalition pour dire ''ash elle est trop travaillé'' ... ash la totalité des scène avec elles ont deux thèmes:

-se venger de l'empire , oui ou non?
-nihilithes
ont peut aussi mettre le coups du fantôme de razzler complètement inutile juste pour faire genre ''oh ash elle a préféré suivre la voie de la sagesse et elle se laisse pas tromper par des illusions'' gros stéréotype. ensuite le fait que vaan plante son épée dans le ''bide'' du boss final(oui j'ai dis ''bide" pour mettre plus d'impact dans ma phrase) n'est pas contraire a son caractère.

bon je finirais plus tard je dois y aller

bonne nuit @+

#82 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 28 March 2007 à 03:09

Déjà, si tu avais un temps soit peu de respect pour autrui, tu lirais les réponses en entier avant de répondre. Ensuite, je vais te dire ce qui, moi, me choque.

Regarde bien cette image tirée de la version US :
Image IPB
Alors ce qui me fait bien rire, c'est que tu ais pu voir le nom de Ashe orthographiée sans le "e" final où que ce soit. C'est totalement IMPOSSIBLE, ok ? Même dans la démo, c'était Ashe alors viens pas mythonner comme ça. Rien que ce fait révèle ton incompétence totale du sujet (en plus, dire qu'on n'a pas fini le jeu et ensuite donner son avis sur le scénario ... mouais) et surtout le fait que tu persistes, sans vérifier, en racontant n'importe quoi. Où plutôt tu racontes sûrement ce que tu as lu dans les "magazines", c'est à dire les lieux communs, déjà éculés et surtout faux, concernant le scénario de FF12.

Ensuite, il n'y a aucune cohalition. C'est juste le fait que Ashe paraît à tout le monde ici (sauf toi apparemment) comme éminemment charismatique, surtout en comparaison de Vaan ; et c'est pas difficile. Alors c'est juste une constatation que je fais, rien d'autre.
Mais ça saute tellement aux yeux que même les créateurs de FF12 l'avouent à mots couverts (cf. l'interview lors de la soirée de lancement du jeu sur le site) : Vaan et Penelo ont été rajoutés au dernier moment, un peu pour faire plaisir au public. En conséquence, ils sont beaucoup moins travaillés que les autres.

Parlons-en des scène avec Vaan :
- "Ouais, allez, le premier qui arrive à l'eau à gagner !"
- "Bon, Fran, t'as quel âge déjà ?"
Bref que des choses hors-sujet. Ceci dit, j'aime bien Vaan, mais il n'est absolument pas au centre de l'histoire (il est même volontairement à côté !), et c'est d'ailleurs très réussie de la part des créateurs qu'on puisse le mettre complètement à l'écart si on veut (en dehors des déplacements en ville).

Comme tu aimes décidément bien écorcher les noms, je te rappelle que l'époux d'Ashe se nomme Rassler. Pas avec des "z" ...  <_<

Quand à la scène finale, planter le dernier coup au boss, c'est dans le caractère d'à peu près tous les personnages jouables de n'importe quel RPG, voire de n'importe quel personnage tout court. Donc bon. Cette action n'a juste aucun sens, elle n'apporte strictement rien, surtout pas une quelconque crédibilité à Vaan. Au contraire il se ridiculise plus qu'autre chose.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#83 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 29 March 2007 à 10:46

Voir le messageDelldongo, le 28 mars 2007 à 03:09, dit :

Ensuite, il n'y a aucune cohalition. C'est juste le fait que Ashe paraît à tout le monde ici (sauf toi apparemment) comme éminemment charismatique, surtout en comparaison de Vaan ; et c'est pas difficile. Alors c'est juste une constatation que je fais, rien d'autre.
Mais ça saute tellement aux yeux que même les créateurs de FF12 l'avouent à mots couverts (cf. l'interview lors de la soirée de lancement du jeu sur le site) : Vaan et Penelo ont été rajoutés au dernier moment, un peu pour faire plaisir au public. En conséquence, ils sont beaucoup moins travaillés que les autres.

je dois dire que moi non plus j'ai pas trouvé Ashe super profonde ou très travaillée comme perso, de manière générale les dialogues sont cours et pas nombreux dans le jeu en fait.
et j'ajoute que moi aussi je trouve Vaan très sympa comme héro générique, même si c'est ptet pas le premier rôle, quoique ça se discute, il est aussi proche de l'histoire que du joueur, en fait il fait très bien le pont entre les deux, mieux qu'un héro sans nom ou qu'on perso "figé" je trouve.

voilou voilou, je l'ai fini mais j'ai repris ma sauvegarde pour tout faire à 100%, ça m'est jamais arrivé sur un Final Fantasy de faire ça, à part FFT ptet, j'adore quoi !
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#84 Kim Jae Hoon

Kim Jae Hoon

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 151 messages

Posté 30 March 2007 à 13:09

Ashe s'ecrit bien avec un "e" à la fin, si tu avait fait gaffe, il est dit plusieurs fois dans le jeu que son prénom est Ashelia.
Le seul nom changé c'est celui de Balthier qui est Balflear en japonais (en plus en japonais c'est la même prononciation)

si t'es encore sceptique: http://www.ff12.com/
[Solid Snake hides in a locker]
Solid Snake: This reminds me of when we first met.
Otacon: I was the one inside the locker that time. We're equal now, huh?
Solid Snake: Not unless I wet my pants.
Otacon: That's a low blow, Snake.

Pas d'ecriture SMS s'il vous plait.

#85 Myina

Myina

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Résidence : 42

Posté 08 April 2007 à 20:39

Alors moi, c'est FFVIII, parce que c'est mon premier Final Fantasy et FFX parce que J'ai tout adoré dedans (graphisme, histoire, combat en CTB, sphérier...)

#86 sanosan33

sanosan33

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 14 April 2007 à 20:33

dans l'ordre sans hesiter final fantasy tactics, ff8, ff7, ffx,ff5,ff6,ff3,ff9.

Final Fantasy tactics pour son jeux tactics un scenario super et astrologique des arme bien dessinée du stole avec status comme j'aime et un bon paquet de job, perso meilleur jeu pour moi des Final Fantasy.le catch j'ai kiffée aussi.


ff8 avec son systeme de vole des magie que j'ai kiffer je me souvien du combat de bahamut avec des vole d'ultima par 3 pour aller a 99 avec les 3 autres jai kiffer la longueur(graphisme super beau ossi)systeme des card bien sympa aussi,musique tres bien.

ff7 tres bon scenario charisme des personnage super notament sephiroth.


ffx systeme du spherier nikel histoire ca passe

ff5 je kiffe le theme de gilgamesh ca ete un tres bon jeu

ff6 ca passe normal

ff3 sympa le contraste du hero

ff9 j'ai pas trop kiffé le jeu, les perso bizarre bref je lai fini mais decu kan meme.


ffxii wait and see jai pas encore le temp de m'y accrochée ^^:;

#87 Boustifire

Boustifire

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 02 May 2007 à 23:02

Moi mon Final Fantasy prefere, c'est sans hesiter le IX, car:
-Je trouve l'histoire excelente(mais si parfois il y'a des "cliché"  ;) )
-Le fait que le jeu soit dans le genre Heroic Fantasy, qui pour moi est le meilleur style pour un RPG (j'aime pas trop les genre futuriste comme pour Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII)
-Les perso sont super attachant (surtout Bibi  :P )

#88 Lagh

Lagh

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 04 May 2007 à 23:48

Perso mes final prefere sont Final Tactic, suivit de près par le VII et le VI.

JE met pas le XII dans le classement car je l'ai pas finis. Pour moi un RPG compte beaucoup a cause de son histoire, et le X m'avait énormèment déçue sur ce point là. Pour l'instant niveau personnages, je les trouve pas énormement connecté avec l'histoire politique du jeu. En gros Ashe veut sauver son royaume parcequ'elle en est la princesse, Basch parcequ'il en était le commendant, Balthier parcequ'il veut des thunes, et Vaan et Penelo on se demande ce qu'ils font là ... Ca me donne surtout le sentiment que ces personnages sont dépassés par les évènements du jeu, et ça moi j'aime bien. J'en suis juste apres avoir récupéré l'éclat de l'aube (bien qu'a 35h de jeu ... ).

Enfin pour l'instant le XII reste un excellent crue, mais depuis le X je me mefie

#89 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 05 May 2007 à 10:37

Voir le messageLagh, le 04 mai 2007 à 23:48, dit :

Enfin pour l'instant le XII reste un excellent crue, mais depuis le X je me mefie

QUOI? :blink:
t'es sur de ne pas avoir fais une faute de frappe en voulant dire X-2 au lieu de X?
mais si tu ne t'es pas trompé,sache que ffX a un exelent scenario,et a mon avis,je ne serai pas le seul a te le dire......... ;)

#90 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 05 May 2007 à 10:43

pour ma par je dirai ke lé meilleur rpg final fantasy sont le 9 et le 12

tou d'abor le 9 grace a son ambiance magique, c personage grandiose tel que kuja ou meme le heros djidane la qualité des dialogue avec le contraste flagrant entre les perso de basse classe tel que djidane et la princesse garnet... je pourrai en débattre pendant des heure

ensuite on peu dire que final fantasy 12 se place juste apré car c'est san doute le rpg ayan le meilleur systeme de combat et de menu dans l'univer du rpg. on peut constater ainsi que le systeme de jeu en temp réel et une superbe invention et les personnage tel que larsa, gabranth, vayne, cid, ou encor balthier sont a la hauteur du jeu espéré meme si niveau scénario, ce jeu n'est pa réélemen fourni...mai le reste ratrape largemen

sinon dan un autre contexte il y a d'autre rpg qui mérite le détour des rpg non final fantasy mai qui on le logo suaresoft ou enix ( qui ne font plus qu'un désormais) il y a dc par exemple chrono cross,
ou encor star ocean 2et 3 ensuite vagrant story et san oublier dragon quest 8...( un des seul sorti en france)

voila pour moi c sa

#91 Renex

Renex

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Résidence : A l'Ouest de Brest...

Posté 03 July 2007 à 17:53

Hmmm....j'hesite entre le 7 et le 8...
oh et puis mince les deux,tiens.
Pour leur scenario,leurs personnages,leus systemes de combat...

#92 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 03 August 2007 à 16:24

sur le débat FFXII

vaan est DIX mille fois plus stylé que Ashe (je sais que tt le monde va me sauter a la gueule pour ca) attention je dis pas que vaan est stylé : il ne l'est pas , c'est clair. mais ashe est vingt fois pire...

Ashe : le faire? ne pas le faire?même une pucelle dans un ''manga classique'' hésiterait moins a propos de ca(comparaison humoristique)... sauf que ashe c'est juste '' se venger ou non''. alors que n'importe qu'elle personnage du ''bien'' choisirait directe de ne pas se venger, cette idiote met soixante heure de jeu a se décider pour finalement dire ''non , je ne veux pas''. ensuite , comme par hasard, sans nihilithe ni quoi que ce soit on se ramène, on explose la gueule du méchant et de son mechant dieu garde du corps , et c'est la fin...

Ashe n'a aucune force de caractère. elle soupire , chiale tout le temps , respire en faisant des ''ahhh'' ou ''hmmm'' bien bruyant dans les cinématique pour dire '' c'est moi l'héroine. je panique ! je panique!! attention grosse tension ! l'histoire va prendre un tournant''

meme avec le graphique du jeu , je préfère encore les apparitions d'un gabranth indécis a la fin , avec sa voie bien expressive, d'un vossler traitre, d'un vaan éxalté... les vrais truc stylé c'est les apparition de basch , perso loyal , courageux , archétype du chevalier servant mais au combien plus charismatique qu'une petite princesse qui se demande si elle doit obeir et choisir le chemin de la facilité ou prendre son destin en mains et sauver son peuple d'un groupe de dieu et d'un empereur tyranique...

le jeu est bien stylé au début mais a la fin on se tape des dongeons non stop , le temple de miliam , et surtout (et ca c'est vraiment horrible) le bois des charmes, gilvegane et le grands crystal sans aucune cinématique contribuant a l'histoire, juste des soubresaut de ashelia qui gémit tt le temps pour dire ''que c'est dur d'être choyé toute sa vie pour devoir faire quelque chose soi même après"

j'aime bien ashe mais son role dans l'histoire... non non et non...

bash,vaan,balthier sont les seules perso ayant une place dans l'histoire. ashe passe tout le temps pour l'heroine parce que c'est la princesse et que c'est un symbole , mais si un des trois perso cités avait ete ce prince, on aurait besoins de rien d'autre dans l'histoire... alors venez pas dire : ash, ashe , ashelia comme vous voulez, que elle est super importante, que c'est un perso avec une psychéé énorme qui a une grande place dans l'histoire  , qui est super stylé et très complexe parce que TOUT les persos de son jeu sont des archétype , que certains le porte bien (basch) et d'autre sont carrément pathétique ( vaan, ashe) ..

voila je vous ai fais ce qu'on appelle un ''coups de gueule'' ^^ ne le prenez pas mal surtout.

mon Final Fantasy préféré c'est... le huit surement.

#93 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 03 August 2007 à 19:55

sans vouloir te vexer, il y a selon moi pas mal de chose que tu as oublier de prendre en compte:

Dans ce jeu, tout le monde a une histoire, hormis Vaan! je ne sais pas pourquoi tu eprouve tant de haine envers cette pauvre ashe; en effet, chacun a ses idée, son background, ses responsabilité...
"ashe fait partit du bien", c'est un peu leger comme explication non?! son marie a été tué, son royaume saccager, destituer de son trone, donc oui, son désir de vengeance et son dilemme sont parfaitement legitime!!!

"stylé" est bien leger aussi! kikoolol koi (merci risk!)
Vaan et penelo sont la comme veritable spectateur, rien d'autre, il ne faut pas l'oublier, et je trouve que le role qu'il joue sont vraiment reussi! pour de simple perso integrer au dernier moment, il sont vraiment a la hauteur de ce jeu, et meme si ils sont en retrait par rapport a l'histoire, ils s'y glisser parfaitement au tel point qu'on ne voit quasi jamais qu'il ne serve pas a grand chose dans le scenario...
d'apres moi, tout les perso ont leur place, et remplissent tres bien leur role (perso, j'ai un coup de coeur pour penelo!)

bien sur, pour moi aussi ce jeu n'est pas parfait, m'enfin sur ce point, j'ai pas vraiment de chose a dire!


je ne vois pas pourquoi tu es comme ça envers un simple jeu, si le fait de jouer a un RPG te met dans cette etat, autant arreter tout de suite, c'est juste pour s'amuser, passer le temps quoi  :)  on ne te demande pas d'analyser les jeu dans ces moindre pixel! enfin c'est mon avis... B)
Image IPB

#94 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 03 August 2007 à 22:29

nan mais j'ai polemyquer et je me suis un peu enflammé^^ mais ca m'a agacé de voir tt le monde dénigrer vaan et penelo (qui sont très sympathique) au profit de ashe... dont le dilemne ne fais jamais avancer l'histoire , contrairement a vaan . voila c'est ca que je voulais dire en deux lignes... :D

#95 Waldo

Waldo

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 01 September 2007 à 14:05

FF6 représente à mes yeux le meilleur Final Fantasy de la série, il est d'une richesse jamais égalée...je pourrai en parler des heures, mais je me souviens de ces heures passées sur la cartouche US avec mon adapt pour pouvoir y jouer, c'était le rêve.
Ensuite FF7, très sympa aussi, mais en dessous de son prédecesseur...

Là où je vais en choquer certains, c'est pour FF8 et FFX-2 :

Pour FF8, je trouve le jeu très niais, pourtant il démarre bien, le jeu est très beau, les invoc sont superbes, le jeu de carte m'a trop accroché...
Mais alors pour les persos et le scénar...OH MY GOD!!!
Je trouve que le jeu est totalement centré sur Squall et Linoa, le reste est éclipsé et en devient ridicule...les passages entre les 2 persos principaux deviennent parfois niais, je me souviens de cette scène dans l'espace où il fallait récuperer Linoa... :mellow:
Bref, pour moi un Final Fantasy très moyen, parceque comme je l'ai auparavant, il dispose quand même de nombreux atouts (fort heureusement)

En ce qui concerne FFX-2, là je vais laisser exploser ma haine, ce jeu ne mérite même pas d'exister, comprendre ce jeu n'aurait jamais du sortir.
Premièrement il a terni l'image à jamais de Square...avoir osé faire une suite à un Final Fantasy, ca prouve bien à quel point ils en sont arrivés...(cf faire un MMORPG du nom de Final Fantasy), mais ca ne s'arrete pas là, on a droit un jeu totalement ridicule, un espèce de mélange entre les spices girls, la star academy et les feux de l'amour...une honte pour la série, à jeter à la poubelle.

#96 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 07 September 2007 à 10:17

je comprends ce que tu veux dire pour Final Fantasy X-2 c'est un jeu de niais et c'est dommage parce que shuiin est pas mal quand meme mais c'est les 3 héroine qui gachent tout:  le gang des plus grandes pisseuse de l'histoire de la galaxie!!!! franchement ces heroines sont les pires que square a inventé ( du moin dans le 10 elle était pas mal) mais voila quoi heureusement par moment paine ratrappe le tout...faut dire que l'équipe de developpeur sont des otaku donc fau pa s'étonné


pour ff8 je te comprends pas du tout, squall est le meilleur perso jamais créé, son design sont histoire, sa fason de pensé, tout déglinque chez lui....mais bon a chacun son choix^^


pour en revenir a final 12, je suis d'accord avec certain, le scénario est a chié et je pese mes mots. le debut par en fanfare , mais la fin elle est vraiment pas terrible, meme tés nul et le boss de fin.......alalalalalala comment je suis décu!!!! de toute fason on aura beau dire le vrai 1ere role ds ff12 c'est pas vaan et ashe( qui sont quand meme une méga grosse reprise de tidus et yuna fanchement nan?)c'est balthier comme il le di lui meme

le seul truc que j'aime bien chez vaan c'est qu'il a toujour des questions directe y tournen pa autour du pot ( je pense a un moment qui ma fait maré au village d'eruyit avec vaan qui poseune question a fran vou voyé laquelle?)

#97 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 September 2007 à 10:27

Voir le messagekusanagi, le 07 septembre 2007 à 11:17, dit :

le seul truc que j'aime bien chez vaan c'est qu'il a toujour des questions directe y tournen pa autour du pot ( je pense a un moment qui ma fait maré au village d'eruyit avec vaan qui poseune question a fran vou voyé laquelle?)

Ouep, c'est surtout que dans FFXII, il n'y a pas de scènes "bouche trou". Pas de scène vraiment inutile qui n'apporte rien au scenar (comme la scène dans FFX où Tidus apprend à Yuna à rigoler (scène excellente ceci dit)). Tout est direct, on ne tourne jamais autour du pot.
C'est d'ailleurs au détriment des personnages puisque finalement, on en ressort moins attaché que dans les autres opus.

Cela dit, tout s'inscrit parfaitement dans l'optique du titre et le jeu n'en devient que plus mature.

#98 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 07 September 2007 à 17:31

mouais c'est vrai

mais sa n'empeche que j'ai été déçu par Final Fantasy 12 et quand je vois les images du 13 ralala rien que l'heroine je sans que je vais pas l'aimer. Son design est un rassemblement de tout les design de tout les Final Fantasy et sa me soule et quand a l'univer, l'univers machina me branche pas trop

#99 Leo7

Leo7

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Résidence : Levallois-Perret

Posté 16 September 2007 à 00:09

Pour ma part, mon préféré reste le 7.

Pourquoi?

C'était l'un de mes premiers RPG's (oui je l'avoue sans honte, bien que j'ia eu Suiko 1 avant  :P ), et surtout, j'étais assez jeune quand il est sorti, et c'est l'un des premiers jeux auquel j'ia joué aussi longtemps, tenu aussi longtemps devant mon écran, à zapper les autres choses essentielles, à appeler des potes qui avaient eux aussi le jeu pour en discuter. Bref une révolution. D'autant plus que le jeu est excellent à tout point.

L'autre aspect qui me pousse à dire que c'est mon préféré, c'est lorsque j'ai décidé de la refaire , 3 ou 4 ans plus tard, et que j'ai ressenti la même exitation, la même envie que précédement, ce qui ne m'arrive que trop rarement (sauf en Suiko 1 et 2  :P ).

Après j'ai aimé les autres Final Fantasy, surtout le 8 et le 12, mais jamais ils n'égaleront le 7 pour moi.

Bien sûr, après tout ça, je me suis interessé au Final Fantasy antérieur au 7, et j'ai découvert 3 excellent RPG's, le 4 avec Cecil, personnage que j'adore, le 5 que j'ai apréci,n et surtout le 6, terriblement bon et efficace!

Modifié par Leo7, 16 September 2007 à 00:11.

If you can talk you can sing...
If you can walk you can dance...


"I don't get many compliment
But I am confident
Used to have complex
About getting too complex"

#100 david06

david06

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 210 messages
  • Résidence : devant mon ordi!!!!!!

Posté 13 December 2007 à 23:22

Allez je vais etre original
Mon prefere c le rondelé(hein Maïté)
Non sans rire celui qui me marquera a jamais c'est le 7 tout simplement magnifique(euh..sauf les graphisme en espece de 3D pas belle,mais c'était pour N64 au depart),
puis vient le 8(quelle histoire!!!quand on va un peu plus loin que tout ceux qui le critique)
puis ensuite le 10(car pas mal de nouveauté bienvenues)
puis c'est au tour du 6(vraiment très bien)
puis le 9(qui n'est vraiment pas mauvais en sois,bien au contraire),egalité avec le 4
puis le reste que j'ai laflemme de classer.
De toutes façons,tout les final fanatsy sont geniaux un point c tout(sauf sur Game Cube,mais bon il me viens meme pas l'idee celui-là,tellement il est en dessous des autres)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)