Aller au contenu


Systeme De Gils


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#21 Rei3

Rei3

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 messages
  • Résidence : Ile-de-France/Val d'Oise

Posté 10 June 2004 à 07:56

Voilà, j'ai réfléchi et je pense avoir trouvé une solution, on donne des gils à chaque post mais pour éviter le flood, des sanctions seront prévus pour des floods répétés comme des amendes par exemples. C'est à ca que je pensais mais je savais pas trop comment le dire et l'appliquer, mais bon moi je ne propose que des suggestions et je n'ai aucune autre influence sur les admins et modo de ce forum.

Modifié par Rei3, 10 June 2004 à 14:35.

"Si le mal existe en ce monde,
il est dans le coeur de l'humanité" -Edward D. Morrison

#22 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 10 June 2004 à 16:45

Heu en attendant les membres du site ne sont pas du tout lié avec ceux du forum donc je ne vois pas trop comment faire à part programmer un forum pour tout adapter (c'est pas encore de mon niveau^^) Qui sait peut-être dans la version 6...
En tout cas certains ont du le voir, Cracking_cow a rejoins l'équipe rpgsoluce. Il faisait parti de ffpassion.com et le nouveau système des membres sera en fait celui de ffpassion en mieux  :) Sinon pour le design oui ca risque de légèrement changer... Le forum probablement aussi mais en tout cas si c'est le cas ca sera que les couleurs je pense et au pire il y aura peut-être plusieurs skins.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#23 DARK.Trunks

DARK.Trunks

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 10 June 2004 à 16:52

en faite je pencer kon pourait depecer son argent dans des jeu genre monoply rpg,
ou des chose dans le meme genre et l'idée d'amande kan ya des insulte est bonne  8D
Image IPB

#24 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 10 June 2004 à 17:27

ouai et y faudrai faire des mini jeu auquel on a besoin d'argent pour kon jou ou alos d'avoir
des wall
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#25 DARK.Trunks

DARK.Trunks

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 13 June 2004 à 19:13

mais pour les cmobat des perso rpg ca va marché comment:
plus ya de gens ki parie sur un et y gagne ou c deja defini d'avance ???
Image IPB

#26 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 13 June 2004 à 20:40

ouai c vrai comment on sora qui a gagner et comment sa marchera moi g penser
a un truc genre tou les jour a une heure quelqonque(si possible l'heure ou il y a en moyen le plus d'affluence)on va dans une rubrique et si on arrive a l'heur oàn voit le match ou sinon on rate le debut mais se serai difficile a faire .pôur le dirrecte
ou alors (mais c un peu improbable)
vous cree un jeu video dans le quel on peu joue avec des perso de rpg et on defi des joueur (si y sont connecter) en pariant des gils et si on gagne on remporte de cadeaux
en gros le jeu sera comme plutot amusant et en meme temps sa fera + de membres
mais je me reppette c quand meme improbable. !|
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#27 XzeroX

XzeroX

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Canada,Montreal

Posté 14 June 2004 à 15:17

Shit mesemble c pas dure a comprendre les gils c pour tinsister a amener tes opinion pi les webmaster te lont dis il faut ki reflichise avant de savoir coment ki vont saranger avec les gils faque dont panique jpense ke ta vie ne toune pas autour des gils ci c sa bein atttend inpasiamant les nouvelle version

#28 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 15 June 2004 à 10:02

j'émet des doutes quant à la via bilité du système...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#29 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 15 June 2004 à 19:16

oui mais les surprise je ve toujours savoir avant
et si le truc des gils est nul ben c po grave on est la pour connaitre de choses sur les rpg
et pas pour gagner des gils :)
mais si le truc des gils s'en tir bien ben sa sera un + pour le site
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#30 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 15 June 2004 à 20:04

le truc important c les news sur les rpg
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#31 DARK.Trunks

DARK.Trunks

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 16 June 2004 à 08:38

mais y aura un probleme si ya ah ki s'inscrive apre sur le site i auron pas bocoup de gils par rapport a ceu ki seron la depui 1 moment 8|
Image IPB

#32 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 16 June 2004 à 11:30

oui et alors y pouront en gagner avec les pari et le rest vu qu'il ont o debut 10 gils et meme avoir des gils n'est pas une obligation et j'espere que les gils n'entraineront aucun probleme pour les news ou je ne sais quoi.
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#33 DARK.Trunks

DARK.Trunks

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 16 June 2004 à 11:45

oui pour eviter les problèmè faudrait limiter les commentaire sur une news ca pourait eviter les probleme
Image IPB

#34 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 16 June 2004 à 11:49

muai mai les limiter a une personne sur une page fo pas qu'un gad dise 1000000000000000000000000000 commentaire sur une page genre "joli"
just pour avoir des gils
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#35 DARK.Trunks

DARK.Trunks

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 17 June 2004 à 18:32

c pour eviter ca parce ke yen ki voudron les gils et y sen "foutron" du commentaire pour le bien des rpg man  ;)
Image IPB

#36 Luffy

Luffy

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 19 June 2004 à 13:56

Moi j'ai vu un system comme sa sur un site je sai plu lekel on pouvait acheter des rucs pour avoir un avatar plus grand ou koi allez tchao

#37 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 19 June 2004 à 14:36

voila c ce genre de truck qui fo avoir mais y fo aussi le differencier des autre ce systeme sinon ya pas vraiment d'importance a le faire
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#38 DARK.Trunks

DARK.Trunks

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 24 June 2004 à 11:32

voila javais pencée a un autre truc ca serait ke les dessinateur des artworks puise expliké leur dessin le temp ki on mi pour le faire des truc comme ca parce ke on parle jamais avec les dessinateur :/
Image IPB

#39 vane

vane

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 156 messages
  • Résidence : Corse (Porto Vecchio)

Posté 24 June 2004 à 22:36

pour le truc des commentaires sur les news je pense que si plus de 3commentaires sont jugé "pour gagné des gils" par les admin eh ben que cette persone perde 50gils (voir plus) ...
Et sinon pour "comment les dépensé" je pense que le truc d'avoir un avatar plus grand est pas mal... ou sinon un systeme d'achat de smiley pour les mess sur les forum ou des trucs comme ça...
On pourrai aussi avoir dautre avantage a acheté comme... avoir plus de musique disponible sur le site ou plus de design different pour le site ...
bonne nuit a tous...
"vivre... c'est prouver qu'on vit ?"....  Bibi  ....  Final Fantasy IX

"Wouhahaha Whouhahaha" .... Kefka ....  Final Fantasy VI

#40 Yuri

Yuri

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : le 56 ( Morbihan pour les nuls :p )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 June 2004 à 13:22

il @ l'air vachement intéressant votre concept !!!!! :) :) vivement que bha ce soit mit en application...autrement comment on fait pour gagner des gils @ part avec les commentaires ???
"The SINNER  shall be atoned.....even though no punishment will be enough for your sins !!"
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)