Aller au contenu


Desintegration Bomb


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 vako

vako

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 10 October 2004 à 14:17

voila sa fait quelque temp que j ai des probleme a se niveau du jeux je n arrete pas d etre bloquer la j ai recu les bomb pour briser des bloc de glace c est le lapin qui me les a donner dans le monde de la lave mais apres j en fais quoi de ses bomb le seul endroi ou il y a de la glace c est dans la prison du debut par le chemin ou on s échape et j y était deja mais il y a que des coffre a ouvrir et rien d autre alors si quelqu un peut me dire se que je doit faire pour continuer si je doit me servire des bomb ou pas ?

et une derniere chose dans le monde de la lave il y a une porte avec de gros bloc de piere devan je peut faire quelque chose pour les enlever ou c est pour plus loin dans le jeux

#2 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 October 2004 à 15:07

Bah après avoir eux les objet dans les coffert grace au bombe retourne voire le lapin,il te donnera un objet qui casse tout,avec sa tu poura continuer ton aventure c'est a dire le chemin qui est bloquer par des pierres dans les lave detruit le avec l'objet que vanille va te donner.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#3 shiryuz

shiryuz

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Résidence : les 5 pics

Posté 10 October 2004 à 20:57

ouai et puis pense a repasser partout ou t allé après, paske cet objet te permet de débloquer plein de noveaux coffres.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)