Aller au contenu


Assemblé=cave Of Ordeal


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 dark_adonis

dark_adonis

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 13 April 2005 à 13:54

>(  bon vince t surment pas content mais bon je doit encor poser une question
non ne t'enrve pas je suis lend c tout non ne me frappe pas <(

bon bin je voudrey savoir comment vous fesai pour reussir a avoir la
(cave of ordeal)?

car moi l'assemlé il ne m'aime pas
il m'envoy des monstre niv320 <(


ps vince tu n'a pas encor fini disgaea?!!!!
    tu fait rire  :D  
bon je c moi aussi je te fait rire
mais je te fait une grosse baise colante ;)
dac o dac les soluce son a moi

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 13 April 2005 à 17:56

dark_adonis, le 13 avril 2005 - 14:54, dit :

>(  bon vince t surment pas content mais bon je doit encor poser une question
non ne t'enrve pas je suis lend c tout non ne me frappe pas  

bon bin je voudrey savoir comment vous fesai pour reussir a avoir la
(cave of ordeal)?

car moi l'assemlé il ne m'aime pas
il m'envoy des monstre niv320 <(


ps vince tu n'a pas encor fini disgaea?!!!!
    tu fait rire  
bon je c moi aussi je te fait rire
mais je te fait une grosse baise colante ;)

<{POST_SNAPBACK}>


Le nombre de fautes et de mank de mots me fait tourner la tete , heureusement j'ai le decodeur, on commence a etre habitué avec certains cas ...  :roll: .

Bref, de koi tu me parles, j'ai fini disgaea depuis bel lurette , et ce bien a fond, style laharl lv.3900 ( j'ai fait une overdoze de lvel up j'ai arreté), des surt lv 9999, marjolie, un omega majin lv 4700, etc...des yoshitsuna lv.100 avec des robot suit pareil, ki me font taper a plus d'un million lors des attak, et des chiffres rocambolesk, battu baal et prinny baal, boss ultime du jeu,210 h au compteur,etc, alors pk je fais rire vu ke j'ai fait un peu bocoup le tour du jeu? (j'arrivai plus a decoller tellement il etait bon, mé bon a force on passe a otre chose).

Euh pour ta "baise collante" je m'en passe, tu peux aller la refourguer a kkun dotre  ...
Je peux pas te dire pour l'assemblé, je soudoyait ke les ministre de l'assemblé avec le plus de nivo, je laissai les plus bas level et apres j'allais  fritter ce ki restait pour voter les lois, par la suite on en parle meme pas , je soudoyais personne, je rentrai dans le tas direkt .

Le truc avant cave of ordeal, c ke tas dans je ne c plus kel endroit , la distorsion dans l'espace la, je c plus comment ca s'appelle ca fait un bail, et bah tas un carré de 9 monstres, tu les frittes tous en meme temps, tu les tues d'un coup et ca te fera monter bocoup de lv , apres bien sur tu vas peiner a monter, donc persiste a voter cave of ordeal en force et apres vas-y,ca te lvupera un max, et apres ya encore mieux avec dotres moyen, mé bon t'en est loin...

Modifié par Vince.fong.wong, 13 April 2005 à 17:57.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 dark_adonis

dark_adonis

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 14 April 2005 à 12:28

Vince.fong.wong, le 13 avril 2005 - 19:56, dit :

Le nombre de fautes et de mank de mots me fait tourner la tete , heureusement j'ai le decodeur, on commence a etre habitué avec certains cas ...  :roll: .

Bref, de koi tu me parles, j'ai fini disgaea depuis bel lurette , et ce bien a fond, style laharl lv.3900 ( j'ai fait une overdoze de lvel up j'ai arreté), des surt lv 9999, marjolie, un omega majin lv 4700, etc...des yoshitsuna lv.100 avec des robot suit pareil, ki me font taper a plus d'un million lors des attak, et des chiffres rocambolesk, battu baal et prinny baal, boss ultime du jeu,210 h au compteur,etc, alors pk je fais rire vu ke j'ai fait un peu bocoup le tour du jeu? (j'arrivai plus a decoller tellement il etait bon, mé bon a force on passe a otre chose).

Euh pour ta "baise collante" je m'en passe, tu peux aller la refourguer a kkun dotre  ...
Je peux pas te dire pour l'assemblé, je soudoyait ke les ministre de l'assemblé avec le plus de nivo, je laissai les plus bas level et apres j'allais  fritter ce ki restait pour voter les lois, par la suite on en parle meme pas , je soudoyais personne, je rentrai dans le tas direkt .

Le truc avant cave of ordeal, c ke tas dans je ne c plus kel endroit , la distorsion
dans l'espace la, je c plus comment ca s'appelle ca fait un bail, et bah tas un carré de 9 monstres, tu les frittes tous en meme temps, tu les tues d'un coup et ca te fera monter bocoup de lv , apres bien sur tu vas peiner a monter, donc persiste a voter cave of ordeal en force et apres vas-y,ca te lvupera un max, et apres ya encore mieux avec dotres moyen, mé bon t'en est loin...

<{POST_SNAPBACK}>




:lol: dac o dac vince ne le prend pas mal
je suis desoler mais tu m'aller tellement tendu que je suis presque obliger
de te takiné
mais bon  bin aurevoir
:D
dac o dac les soluce son a moi

#4 Le Chapelier Fou

Le Chapelier Fou

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Résidence : je cherche toujours

Posté 14 April 2005 à 14:01

une autre astuce consiste à soudoyer (et quand même prier pour qu'il vote en ta faveur) un membre avec un haut niveau, dans le genre 1000 par exemple et d'attraper les autres membres de l'assemblé contre une fois que tu décides la loi en force et de les lancer sur ton sénateur qui les absorbera (à condition d'être supérieur à eux au début du moins car ensuite il le devient forcément) et ainsi de pouvoir te débarasser plus facilement des autres sénateurs et donc de passer ta loi en force.

Sinon le mieux reste de massacrer tout le monde mais faut un bon niveau et vaut mieux se le forger dans la cave of ordeal sinon bonjour les heures de jeux ^^
Image IPB

#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 April 2005 à 18:15

Oui c vrai il ya cette methode oci, mé bon faut avoir oci des armes d'un certain niveau et un certain level pour pouvoir le faire.
Ce que tu peux faire dark adonis c'est de faire voter la loi des armes plus chers au max, t'achetes une arme bien cher, tu vas dans l'item world , tu l'as boost niveau 100 et apres , vas-y en force, applique la methode comme la decrite le chapelier fou, fusionne tous les faibles et soudoyent les plus fort comme je tavait dit auparavant, apres bah savate tous ca et ca passera, de toute maniere cette methode en force tu l'appliquera pour toutes les lois apres alors...

Modifié par Vince.fong.wong, 14 April 2005 à 18:17.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#6 Millouzze

Millouzze

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 14 April 2005 à 18:54

Salutation à vous belle compagnie,

Je viens de lire que l'on pouvait soudoyer les membres de l'assemblé? J'ai beau chercher dans le jeu, je ne trouve rien s'en raprochant  :(

Pourriez vous m'aider?
D'avance merci  ;)

#7 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 April 2005 à 20:21

Bah tu les soudoye en leur donnant des items tout simplement... je vois pas ce ke je peut te dire de plus  ;)

Modifié par Vince.fong.wong, 14 April 2005 à 20:28.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#8 Millouzze

Millouzze

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 15 April 2005 à 12:42

Vince.fong.wong, le 14 avril 2005 - 21:21, dit :

Bah tu les soudoye en leur donnant des items tout simplement... je vois pas ce ke je peut te dire de plus  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ca se passe pendant les phases de combats alors?  :$

#9 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 15 April 2005 à 17:28

Non avant de faire voter la loi... tu vas sur un ministre, tu "clikes" dessus puis tu lui donnes des items... <( , pas plus dur ke ca.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#10 Millouzze

Millouzze

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 16 April 2005 à 10:39

Vince.fong.wong, le 15 avril 2005 - 18:28, dit :

Non avant de faire voter la loi... tu vas sur un ministre, tu "clikes" dessus puis tu lui donnes des items... <( , pas plus dur ke ca.

<{POST_SNAPBACK}>

Oki, merci beaucoup  ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)