Aller au contenu


Tjrs En Galere ^^


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

#1 Psyko93

Psyko93

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 31 December 2007 à 17:10

j'ecoute tes conseil dark je fai xp mes perso ( ramza, archer, chemist,  knight, mage noir, agrieda..)
pour l'instand ils sont lvl 20 sof ramza ki est lvl 26 en fête je souhaiterai surtout evité des mort pdt mon cbt face a gafgarion et c 7 pote ... je ne veu kun de mes gars se transforme en cristal ... dc si vous aver des conseil :)
ps : jai un choco red je garde ?

#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 December 2007 à 17:13

tu peux garder le red chocobo

si tu peux, achète des hermes shoes pour augmenter ta vitesse d'action.
utilise des summoners avec swiftness (sur le job time mage pour 1000 jp) et invoque Ramuh pour faire de gros dégats en plus
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 Psyko93

Psyko93

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 31 December 2007 à 18:00

Voir le messagedarkchaz, le 31 décembre 2007 à 17:13, dit :

tu peux garder le red chocobo

si tu peux, achète des hermes shoes pour augmenter ta vitesse d'action.
utilise des summoners avec swiftness (sur le job time mage pour 1000 jp) et invoque Ramuh pour faire de gros dégats en plus
je n'est pas beaucoup debloker de job ... je n'ai helas pas dinvocateur donc pas de ramuh ^^'
jai un ramza lvl 26 un monk un archer un mage noir un chemist agrieda ... voila ma tite team ( une moyenne de lvl 21 environ). je n'ai pas debloker de summoner non plus
ya une h jai reussi a battre gaffgarion a c pote sof ke jai perdu mon archer lvl 25 ( pas eu le temps de le ressuciter ..) et pâr curiosité jai lancer le combat suivant ( celui ou une porte divise ma team en 2  -4 gars face a des enemis- et -ramza face a gagaf- ) evidement ramza a subit de multiple shadowblade ^^' donc voila je doi recommencer juska ke je remporte les combat sans aucune perte ^^ jen ai marre d'xp jai envi de passer a otre chose lol

#4 Psyko93

Psyko93

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 31 December 2007 à 18:47

Voir le messagePsyko93, le 31 décembre 2007 à 18:00, dit :

je n'est pas beaucoup debloker de job ... je n'ai helas pas dinvocateur donc pas de ramuh ^^'
jai un ramza lvl 26 un monk un archer un mage noir un chemist agrieda ... voila ma tite team ( une moyenne de lvl 21 environ). je n'ai pas debloker de summoner non plus
ya une h jai reussi a battre gaffgarion a c pote sof ke jai perdu mon archer lvl 25 ( pas eu le temps de le ressuciter ..) et pâr curiosité jai lancer le combat suivant ( celui ou une porte divise ma team en 2  -4 gars face a des enemis- et -ramza face a gagaf- ) evidement ramza a subit de multiple shadowblade ^^' donc voila je doi recommencer juska ke je remporte les combat sans aucune perte ^^ jen ai marre d'xp jai envi de passer a otre chose lol
DES CONSEILS SONT LES BIENVENUES ! :)

#5 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 December 2007 à 18:56

Voir le messagePsyko93, le 31 décembre 2007 à 18:47, dit :

DES CONSEILS SONT LES BIENVENUES ! :)

tout a été dit.
si les ennemis te tuent avant que tu ne les tues, c'est que ton niveau, ton équipement ou tes skills sont insuffisant. alros, direction le level-up, ya pas d'autre choix.
Ramza se prendra plein de shadowblade, alors t'as pas le choix...le tout est de faire le ménage avec Agrias. Mustadio est utile avec Leg Shot et Arm Shot.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#6 Psyko93

Psyko93

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 31 December 2007 à 20:19

Voir le messagedarkchaz, le 31 décembre 2007 à 18:56, dit :

tout a été dit.
si les ennemis te tuent avant que tu ne les tues, c'est que ton niveau, ton équipement ou tes skills sont insuffisant. alros, direction le level-up, ya pas d'autre choix.
Ramza se prendra plein de shadowblade, alors t'as pas le choix...le tout est de faire le ménage avec Agrias. Mustadio est utile avec Leg Shot et Arm Shot.
ok tres bien darkchaz par contre niveau ekipement jai pas trop le choix les route sont bloker je n'ai acces ka une seul ville ^^' mais je pense avoirs acheter les derniere armes armures ... tous ce ki est golden shield corail sword jai que ca a ma disposition... il faut absolument ke je passe ces 2 niveaux ^^ merci beaucoup en tou cas

#7 Psyko93

Psyko93

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 01 January 2008 à 12:11

Voir le messagedarkchaz, le 31 décembre 2007 à 18:56, dit :

tout a été dit.
si les ennemis te tuent avant que tu ne les tues, c'est que ton niveau, ton équipement ou tes skills sont insuffisant. alros, direction le level-up, ya pas d'autre choix.
Ramza se prendra plein de shadowblade, alors t'as pas le choix...le tout est de faire le ménage avec Agrias. Mustadio est utile avec Leg Shot et Arm Shot.
jai enfin reussi ^^ ( sans difficulté grace a tes conseils ;) je tenais a te remercier ^^
je vien sauver un certain "laso" kelkechose de ce genre^^
es que je doit lentrainer ? mustiado je lai laisser lvl 12 je doi absolument le booster ou pas ? le job  dragoon est il util ?

#8 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 01 January 2008 à 13:52

Bah t'es pas obligé de monter tous les persos que tu rencontres, c'est à toi de faire ton équipe en fonction de tes préférences.

Sinon tu devrais bientôt arriver au combat (si j'ai bien suivi) contre le premier vrai boss. Si tu as eu du mal contre Gafgarion celui-là te posera sûrement pas mal de problèmes.

Concernant le job dragoon c'est encore une fois à toi de voir, personnellement je n'aime pas trop. Sa technique "jump" est assez sympa.

#9 Psyko93

Psyko93

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 01 January 2008 à 14:43

Voir le messageFeitan, le 01 janvier 2008 à 13:52, dit :

Bah t'es pas obligé de monter tous les persos que tu rencontres, c'est à toi de faire ton équipe en fonction de tes préférences.

Sinon tu devrais bientôt arriver au combat (si j'ai bien suivi) contre le premier vrai boss. Si tu as eu du mal contre Gafgarion celui-là te posera sûrement pas mal de problèmes.

Concernant le job dragoon c'est encore une fois à toi de voir, personnellement je n'aime pas trop. Sa technique "jump" est assez sympa.
ok tres bien je commence un peu a comprendre ^^ ( c mon premier tactic il fo ke japprenne :P) je vien dobtenir le job dragoon bien sympa son skin :P sinon tu pourrai me dire kel niveau min je doi avoir pour ne pas avoir bcp de difficulté et eviter les perte durant le combat ?

#10 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 01 January 2008 à 15:04

Bah déjà si je me souviens le premier boss on le combat dans un donjon. (Donjon = suite de combats dans un même lieu, on peut sauvegarder entre chaque combat)

Première chose il faut impérativement garder une sauvegarde en dehors du donjon, si jamais tu coinces sur un combat dans le donjon et que t'as sauvegardé bah tu peux plus retourner en arrière.

Sinon j'avais level 25 pour l'ensemble de mon équipe. Elle était composée d'un ninja, d'un knight, d'un wizard, d'un white mage (time mage) et d'Agrias.

Le plus dur avec le boss c'est de gérer les altérations d'état que provoquent ses attaques, on peut acheter l'équipement permettant de s'en protéger dans la ville avant le donjon.

Modifié par Feitan, 01 January 2008 à 15:05.


#11 Psyko93

Psyko93

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 01 January 2008 à 15:13

Voir le messageFeitan, le 01 janvier 2008 à 15:04, dit :

Bah déjà si je me souviens le premier boss on le combat dans un donjon. (Donjon = suite de combats dans un même lieu, on peut sauvegarder entre chaque combat)

Première chose il faut impérativement garder une sauvegarde en dehors du donjon, si jamais tu coinces sur un combat dans le donjon et que t'as sauvegardé bah tu peux plus retourner en arrière.

Sinon j'avais level 25 pour l'ensemble de mon équipe. Elle était composée d'un ninja, d'un knight, d'un wizard, d'un white mage (time mage) et d'Agrias.

Le plus dur avec le boss c'est de gérer les altérations d'état que provoquent ses attaques, on peut acheter l'équipement permettant de s'en protéger dans la ville avant le donjon.
ok tres bien je note ca actuelmen je ne suis pas encore au donjon ( j'xp mes persos ) j'ai un ramza lvl 34 un dragoon lvl 29 un chemist niveau 32 un dark mage lvl 28 un monk lvl 29 ( keske ca tape fort !!^^) agrieda lvl 28 luso lvl 27 et plein de pti choco bo ^^ mais mon bute et de debloker un ninja et samourai je souhaite constituer une bonn team et c pas simple ^^

#12 Psyko93

Psyko93

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 01 January 2008 à 15:54

Voir le messageFeitan, le 01 janvier 2008 à 15:04, dit :

Bah déjà si je me souviens le premier boss on le combat dans un donjon. (Donjon = suite de combats dans un même lieu, on peut sauvegarder entre chaque combat)

Première chose il faut impérativement garder une sauvegarde en dehors du donjon, si jamais tu coinces sur un combat dans le donjon et que t'as sauvegardé bah tu peux plus retourner en arrière.

Sinon j'avais level 25 pour l'ensemble de mon équipe. Elle était composée d'un ninja, d'un knight, d'un wizard, d'un white mage (time mage) et d'Agrias.

Le plus dur avec le boss c'est de gérer les altérations d'état que provoquent ses attaques, on peut acheter l'équipement permettant de s'en protéger dans la ville avant le donjon.
je voulai savoir si un ninja ou samourai serai plus efficase dans ma team ( par rapport au perso que j'ai) ??

#13 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 01 January 2008 à 16:57

Bah encore une fois c'est à toi de voir, essaie de débloquer toutes les classes puis crée une équipe   en fonction de tes besoins et de tes préférences.

#14 Psyko93

Psyko93

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 01 January 2008 à 22:42

ca y est je suis de nouveau face a un petits pb ^^ je suis au "verionne casttle" je fai un pti combat ppr je rencontre dailler Rapha ( ki se cass des ke sa soeur "amal" je crois, est bléssé ) la n'est pas le pb je me retouve ensuite face a wiegraf dans sa forme humain je le bat met si c attak menleve du 168 mais apres il se transforme en BELIAS ( jaime pas du tout ^^) et la EST le Probleme je ne c pas coment le battre ! vu kil appel 3 copain en plus ... enfin voila i need help !! ^^

#15 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 02 January 2008 à 08:46

la meilleure technique pour battre Wiegraf de manière relativement aisée est de mettre auto-potion sur le plus de personnages, notamment Ramza. tu passes Ramza en Chemist équipé d'un pistolet et tu vires de ton inventaire potion et hi-potion en ayant stocké un max de X-potion.
pour le combat contre Bélias, j'avais personnellement 2 summoners avec Lich (darkness, élément auquel est faible Bélias) et Swiftness. avec ces deux invocations, il est mort en 1 tour. Agrias est très utile puisque ses techniques sont de l'élément Holy, autre élément auquel Bélias est faible.
voilà, j'étais perso lvl 40 pour le battre...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#16 Psyko93

Psyko93

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 02 January 2008 à 15:22

Voir le messagedarkchaz, le 02 janvier 2008 à 08:46, dit :

la meilleure technique pour battre Wiegraf de manière relativement aisée est de mettre auto-potion sur le plus de personnages, notamment Ramza. tu passes Ramza en Chemist équipé d'un pistolet et tu vires de ton inventaire potion et hi-potion en ayant stocké un max de X-potion.
pour le combat contre Bélias, j'avais personnellement 2 summoners avec Lich (darkness, élément auquel est faible Bélias) et Swiftness. avec ces deux invocations, il est mort en 1 tour. Agrias est très utile puisque ses techniques sont de l'élément Holy, autre élément auquel Bélias est faible.
voilà, j'étais perso lvl 40 pour le battre...
ok pour auto potion ca jai piger... par contre jai pas debloker de summoners et ca cho ... je me souvien d'un boss similaire a belias : le cardinal de lacroix ki s'etai transformer ossi et j'avai gg en mettant ramza ( c obliger ) et ke des chocobo noirs et je lattakai de loin..; masi beliass a l'air plus costaud je sui donc condanné a debloker summoner et a en plus les faire xp ... bon ba merci ^^

#17 Psyko93

Psyko93

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 02 January 2008 à 15:54

Voir le messagePsyko93, le 02 janvier 2008 à 15:22, dit :

ok pour auto potion ca jai piger... par contre jai pas debloker de summoners et ca cho ... je me souvien d'un boss similaire a belias : le cardinal de lacroix ki s'etai transformer ossi et j'avai gg en mettant ramza ( c obliger ) et ke des chocobo noirs et je lattakai de loin..; masi beliass a l'air plus costaud je sui donc condanné a debloker summoner et a en plus les faire xp ... bon ba merci ^^
peu tu me citer les sort ke je doi apprendre a mes summoner stp

#18 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 02 January 2008 à 16:11

Ramuh, Lich, Bahamut et Faerie
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#19 Psyko93

Psyko93

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 02 January 2008 à 16:26

Voir le messagedarkchaz, le 02 janvier 2008 à 16:11, dit :

Ramuh, Lich, Bahamut et Faerie
ok merci si jai bien compri en lancan un des ces sort avec mes 2 summoner je tue balias en un tour ?

#20 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 02 January 2008 à 18:13

Voir le messagePsyko93, le 02 janvier 2008 à 16:26, dit :

ok merci si jai bien compri en lancan un des ces sort avec mes 2 summoner je tue balias en un tour ?
yep
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)