Aller au contenu


Final Fantasy Tactics - Help!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 J.B.L_4life

J.B.L_4life

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 12 October 2004 à 00:32

Ouais mon jeux que j'aimerais que vous m'aidé est final fantasy tactics.Dans la ville de Bariaus Hill il y a un combat,l'advaiserais qu'il faut battre sont deux sommonerlv10 ou lv11,deuxarcher lv12 ou 13 et deux chevalier lv 14 ou 15.Est ce que vous pouvez me donner des méthodes pour les battres oude me donner un site de soluce ou de job.



                                         S.V.P

#2 Tompouce

Tompouce

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 13 October 2004 à 11:26

Fais du level up dans les niveaux aléatoires, et essayes de nouvelles classes pour tes persos.

#3 J.B.L_4life

J.B.L_4life

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 14 October 2004 à 00:07

Tompouce, le 13 octobre 2004 - 12:26, dit :

Fais du level up dans les niveaux aléatoires, et essayes de nouvelles classes pour tes persos.

<{POST_SNAPBACK}>



à peux près combien de lv vous me conseiller.Mes bonhommes sont à lv:

squire est a lv20,voleur lv2,archer lv9,oracle lv9,pis deux autres de mes bonhommes sont a lv 10 et 11

#4 Tompouce

Tompouce

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 14 October 2004 à 11:35

A ce niveau du jeu, le mieux est de faire des blacks mage et des knights de tes persos.
L'archer ne te servira pas, tu peux changer, et le squire a une utilité (mais + tard) et l'oracle ne sert presque à rien (sinon à faire un calculator qui lui est bien utile)
Enfin, faire un white mage peut être utile.
Pour ce qui est du Lv, ça dépend surtout des capacités de tes persos, mais + ton Lv sera élévé, + cela sera facile, et gagner de l'xp dans certaines classes te donneras accès à des nveau jobs.

Ps: Tu peux me tutoyer :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)